Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myllenn le 27-06-2007 à 21:03

Voir le profil

je commence le regime soupe le 27/6 ; qui tente avec moi ? BISOUS

je commence mon regime soupe au choux demain, le 27 juin donc; et ceci jusqu'au 6 juillet : veille de mon départ en vacances; je fais du sport chaque jour, minimum 30 mn par jour; je devrais perdre 7 kg, on verra bien;



1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par myllenn le 03-07-2007 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au fait je nai pas repondu a ta question solfege; aujourdhui je nai perdu que 300g, ca me plait pas tant que ca!!

posté par myllenn le 03-07-2007 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,
chacun peut parler du regime qu'il fait, ya aucun mal a ca; moi jai fait ce regime pour decaler vite fait; mais ce ne veux pas dire que je vais tout reprendre vite fait; je compte bien faire attention a mon alimentation au campin, malgre l'apero, et faire du sport; la bas, c'est jogging tous les matins, salle de muscul et gym aquatique; ca devrait le faire

en tout cas, jarrete le regime soupe, je change; je prend de la poudre jusqu'a vendredi;
apres les vacances, je reprends un regime equilibré que je peux faire à lon terme;

posté par alissia le 02-07-2007 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

surtout qd on sait que genre si tu perds 7kg en 8jours , yen a 4de muscles !! donc t'affaiblis ton métabolisme de base !!!!
j'ai encore été tentée paske g pris du poids mais non !! faut pas , jme ruinerais pu la santé pour perdre de mon précieux capital musculaire ;)
faites gaffe à vous les filles !!!!!!!!!!!
bizzzzzzzous

posté par solfege le 02-07-2007 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu en es où de ton poids aujourd'hui? puisque tu as déjà 8jrs de régime devant toi...
Je pense que dès que tu vas arrêter et prendre l'apéro comme tu dis, tu vas tout reprendre et même plus qu'avant...mais j'ai l'impression que rien ne te fera changer d'avis...tu n'aurais même pas du en parler sur ce site qui essaie de donner un régime équilibré...

posté par myllenn le 02-07-2007 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais essayer biensur de pas me goinfrer apres, ce serait trop dommage de gaspiller tous ces efforts,
mais des ke je sens une bonne odeur de cuisine, ca me titille le bidou; mais je resiste !!!

posté par leyann le 02-07-2007 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt j ai essayer la soupe au choux c efficace mai tu reprend vite derriere fait gaffe au exce aprè on ei tentez par tous c qu on c priver et c dur bon courrage a toi a+

posté par myllenn le 02-07-2007 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui cest clair, pas besoin de dire quon est au regime, jai l'impression que ca agace les gens, ils sont peut etre jaloux; !!!

posté par myllenn le 02-07-2007 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour votre soutien;
oui je sais bien que ce n'est pas un regime normal; il ya bien des fois ou je suis KO,; comme vous dites, jai interet à faire hyper attention après; deja ne mange pas de pain parce jadore ca, si jen mange, je finis la baguette avec pleins de truc dedand, je suis la mere csadal!!
ce ki me fait le plus peur, c'est l'apero des vacances; en plus je pars avec des personnes qui adorent ca; alors ca va etre chaud !!
mais la ou je pars, il ya le footing a 8h30 (en se couchnt à 2h, fa faloir un bonreveil et une bonne motivation!!) et aussi une salle de muscul;
donc je PREVOIS, de faire du sport la bas aussi; mais bon ce ke je dis et ce ke je fais en vacances !!!
mais je ne veux pas perdre ces kilos si durement perdus !!
parce que cest pas evident de resister aux plats que je prepare pour le reste de la family;
bon jai fini mon roman, merci a toutess kan meme; pleins de bisous !!!

posté par lilasblanc2610 le 02-07-2007 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je ne fais pas te dire attrement que tout le monde.Moi aussi j ai fait la cure souspe aux chou sous la forme soupe 804 (8 jours 4kilo 0 souci ) a un cout assez honereux pour une boite de soupe des gelulles et un guide 32 euro .
il est vrai que j ai perdu ces 4 kilo mais alors j avais du mal a aller au travail je ne tenais pas sur mes jambes et comme je sui auxilliaire de vie c etait pas top
pendant cinq de ses huits jours aucun feculents aucun sucre lent pour tout te dire j avais des crampes du matin au soir
si tu le fait vraiment fait surtout bien attention des que les premieres sensations de privations arrivent arrete
bon courage a toi

posté par mamynou le 02-07-2007 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas d' accord avec les régimes soupes ou les régimes proteines il faut manger de tout ,le corps est une machine dont on doit prendre soin alors pas de carences alimentaires.Jai 55 ans et je sais de quoi je parle .

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.