Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 06-10-2007 à 09:25

je viens de m'inscrire commence le 8 octobre

je me suis inscrit le 5octobre et je commence le 8 je ne connais pas ce site et si je pouvais avoir un peu de soutient de celles qui commence comme moi se serai super cool ensemble on est plus fortes il me semble

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sandry le 06-10-2007 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'attend de voir les menus, mais j'ai déja perdu 1kg 300 a ma façon cette semaine grace a acomplia.

posté par samarkand le 06-10-2007 à 11:24

Slt! Je commence aussi lundi, je viens de regarder les menus... pas de viande le midi, c peut etre sa le plus dur pour moi comme j'adore sa et que je suis pas une fan des tomates par exemple... Comme je suis étudiante, je mange au resto U le midi, je vais essayer de choisir les légumes, mais les fayots à la béchamel, c pas top !
Sinon, je vais me faire de la soupe pour le soir, comme sa si g faim en rentrant, tt est déja pret, j'aurai juste a réchauffer et je me précipiterais pas sur le pain !
Voila, je me motive aussi pour le sport... aero gym, stretching, pas douée pour l'aerobic, natation j'adore!
des bisous à toutes, et bon courage pour lundi!

posté par boitederavioli le 06-10-2007 à 11:13

coucou je viens de m'inscrire .j'ai commencé un régime fin aout j'ai réussi a perdre 6 kilos mais là ca fai 15 jours que je ne perd plus! je commence a déséspérer puisque j'ai encore 25 kilos a perdre

posté par Nehla56 le 06-10-2007 à 11:04

Je commence ludi 8 oct...a prendre de bonnes habitudes alimentaires ( le mot régime me fait peur) j'ai reçu les menus pour la semaine à venir . Est ce que nous avons toutes le même programme sachant qu'une femme de mon âge (56ans) n'a pas les mêmes besoins caloriques qu'une personne de 20 ou 30 ans ? alors bon courage a tous pour lundi en criant : VIVE LE PAIN SEC, A BAS ou ABBAT NUTELLA....... ' un peu d'humour pour demarrer la journée!

posté par Sandrine999 le 06-10-2007 à 11:01

je me suis inscrit y'a 5 min donc je comencerais que
lundi 15. j'attend impatiament le mail de vendredi.

posté par juliebdx le 06-10-2007 à 10:43

zellena je t'ai accepté, merci pour cette chaleureuse invitation! J'ai 22 ans, je suis étudiante en Lettres modernes, ton métier m'impressionne assez zellena car je suis de plus en plus attirée par les langues et les gens bilingues me font toujours un effet fou! J'ai l'impression que pour réussir mon année scolaire il faut aussi qu'en parallèle je travaille sur moi, en faisant des efforts. Je fais 62kg dans mon idéal de vie je voudrai en peser 55...Maintenant je sais pas du tout si ca peut etre compatible avec ma morphologie...ALors au pire si jpeux arriver aux 59kg, ca serait déjà très bien. Comme toi Fanfan je déteste par dessus tout mon ventre et mes hanches, depuis que j'ai 15ans j'essaie tout ce qui est possible pour les éliminer mais c solide dans cte zone! ALors je retente le coup, en esperant que vos messages me motivent dix fois plus, ca parait bien parti! Avez vous reçu vos fiches de recettes? pask moi tjs pas...Voilà j'arrete mon roman! bises

posté par fanfan18 le 06-10-2007 à 10:35

Bonjour,Je viens aussi de m'inscrire et je commence aussi lundi 8. Jeudi prochain je vais à ma première leçon de Yoga.Je viens d'avoir 47 ANS et ce que je supporte le moins c'est mon ventre et mes hanches.Je suis encore un peu accro au chocolats mais depuis environ 4 semaines j'ai beaucoup réduit.
Le matin je m'accorde ma tartine confiture fraise maison.Estce qu'il faut la supprimer de suite ,a votre avis.AH oui depuis 1 petite semainej e bois trois tasses de tisane de bouleau ,c'est un dépuratif .Je n'en ressens pas encore les bienfaits car il faut au moins trois semaines,à ce qu'il parait. Je voudrais perdre 9 kilos.

posté par kyli le 06-10-2007 à 10:35

salut, inscription aujoudhui et je vais commencer lundi! à moi la découverte des menus et comment fonctionne le site..les progres des autres etc...

posté par zeillena le 06-10-2007 à 10:34

a propos du sport! ca t aide a te remuscler en fait ca bouffe la graisse mais ca se transforme en muscle! donc ca veut pas forcement dire perte de poids! mais tu dois voir une difference sur le modelage de ton corps non? le fitness c pas mal pour ca aussi!

posté par stephie530 le 06-10-2007 à 10:28

coucou
comme toi je viens de m'inscrire et donc je commence lundi
si tu as envie que l'on échange sur nos impressions et qu'on se soutienne pas de souci
a+
bises

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.