Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant.
1/ tu continues le régime et surtout le sport
2/ exfolie ta peau sous la douche, éventuellemnt jets d'eau froide des chevilles aux cuisses ou masse avec soit un gant de crin, une loofa (moins agressif) ou un gant de massage acrylique.
3/ Après la douche massage avec une crème (c'est plus le massage qui compte que la crème) 1 à 2 fois par jour. mais il faut bien compter 1 mois pour desrésultats.Et c'est là ou je reprends le message de TOYEMO, je trouve le flacon Perfectslim pro très bien fait car l'appareil de massage est très efficace contrairement à ceux habituels, il pince vraiment la peau (ouille ça fait un peu mal) et facile à manipuler. Mais attention à le faire sur la peau sèche AVANT de mettre la crème .. et moi je l'ai acheté non pas à 60€ mais à 17€ à Carrefour A ce prix là ça vaut le coup car tu garde l'appareil après.
4/ Tu peux essayer un pantalon de massage (matière épaisse genre combinaison de plongée, à mettre plusieurs heures pendant tes activités quotidiennes.) il paraît que ça masse. Une chose est sûre ça améliore l'aspect de la peau mais ça ne fait pas maigrir ... mais moi c'est ce que je recherchais améliorer l'aspect de la peau alors je suis satisfaite.
Et puis il faut peut être un certain temps pour que le surplus de peau du à ton amaigrissement se résorbe...
Voilà ! AVEC tout ça tu va avoir de jolies jambes pour cet été... Bon courage
waou avec tous ces conseils, si je n'ai pas de belles jambes cet été, c'est à rien n'y comprendre! Ce qui me rassure, c'est que je n'avait pas tout faux jusqu'ici: sport, gommage avec gant de crin et hydratation avec une crème au beurre de karité le soir. Mon problème c'est plus pour les massages avec des crèmes spécifiques car j'ai du mal à être constante. Pendant 1( jours, je vais bien me masser matin et soir, puis je ne le ferais que les soirs puis un jour 2... Je vais quand même cheter Perfectslim et essayer de m'y tenir!
Et quand au CelluM6, j'aimerais bien pouvoir essayer mais c'est pas dans mes moyens!! Je suis étudiante!!!!!
Bious à toutes et merci pour ces précieux conseils