Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polochon07 le 21-04-2008 à 12:15

cellulite et vegétures

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Marie, j'aiu 22 ans et il me reste encore 10Kg à perdre pour enfin me sentir bien dans mon corps. Mon problème c'est qu'en maigrissant j'ai de la cellulite et des vergétures sur les cuisses et les fesses. Et franchement en maillot, ça ne va pas être terrible du tout!! Pourtant, je fait beaucoup de sport pour raffermir tout ça.

Alors si vous avez des conseils sur des crèmes, des produits ou des astuces effcaces, aidez moi!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par carminouche09 le 21-04-2008 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kay68 le 21-04-2008 à 12:21
creme pour les vergétures lierac je l'ai acheté en pharmacie une vingtaine d'euros c'est a mettre deux fois par jour et pour mon ventre j'ai body tonic ventre plat sa a améliorer la texture de ma peau voila j'espere avoir pu t'aider

kikoo si tes vergetures sont récente alor ta toutes les chances de les enlever avec unee creme contre les vergentures kon trouve en pharmacie, si elle sont là depuis plusieurs années alors la seule solution est uune nouvelle tchnique appelé brasipeel c n nouveau traitement contre les vergetures, il te suffit d'aller sur le net pour voir les résultats( dans google tape : contre les vergetures)

bonne chance

posté par toyemo le 21-04-2008 à 12:33

coucou,

pour les petits relachement pde la peau, le sport aide mais ça suffit rarement. Finie topujours ta douche par un jet d'eau froide en partant des cheville et en remontant vers les cuisses). et des massages matin et soir (ou au moins une fois par jour) avec une bonne crème hydratante (ou si tu veux investire dans une crème dite "minceur" à base de CAFEINE tu en as des très bien qui ne vallent qu'une disaine d'euros le gros tubes ; ce n'est pas l'affiche publicitaire qui fait l'efficacité). Et si tues motivée et que tu veux vraiment investire tu peux acheter Perfectslim pro (colaboration entre philips et l'oréale) : tu as un paquage avec une machine de massage et un flacon de crème pour 60 euros. 15 minutes tous les jours et au bout de deux semaines tu vois la différence.

Attention ça atténue mais ça n'efface pas tout! Je trouve que c'est quand même assez efficace

autre chose avant de mettre une crème tu exfolie la peau comme ça elle pénètre mieux. Et si tuveux optimiser son action tu le fait juste avant ou après une séance de sport (d'au moins une demie heure)

sinon je suis pas trop gélules et décociton miracle à boire alors je ne connais pas

posté par klealia le 21-04-2008 à 12:32

A part la crème et les massages matin et soir pour atténuer la cellulite, il n'y a pas beaucoup de solution... Le sport c'est bien pour remodeler aussi, en remodelant ta silhouette tu retends certains tissus... même si la cellulite ne s'en va pas complètement elle diminue visuellement... Bon courage...

posté par kay68 le 21-04-2008 à 12:21

creme pour les vergétures lierac je l'ai acheté en pharmacie une vingtaine d'euros c'est a mettre deux fois par jour et pour mon ventre j'ai body tonic ventre plat sa a améliorer la texture de ma peau voila j'espere avoir pu t'aider

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.