Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polochon07 le 21-04-2008 à 12:15

cellulite et vegétures

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Marie, j'aiu 22 ans et il me reste encore 10Kg à perdre pour enfin me sentir bien dans mon corps. Mon problème c'est qu'en maigrissant j'ai de la cellulite et des vergétures sur les cuisses et les fesses. Et franchement en maillot, ça ne va pas être terrible du tout!! Pourtant, je fait beaucoup de sport pour raffermir tout ça.

Alors si vous avez des conseils sur des crèmes, des produits ou des astuces effcaces, aidez moi!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par polochon07 le 25-04-2008 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

khenti le 24-04-2008 à 19:34

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant.

1/ tu continues le régime et surtout le sport

2/ exfolie ta peau sous la douche, éventuellemnt jets d'eau froide des chevilles aux cuisses ou masse avec soit un gant de crin, une loofa (moins agressif) ou un gant de massage acrylique.

3/ Après la douche massage avec une crème (c'est plus le massage qui compte que la crème) 1 à 2 fois par jour. mais il faut bien compter 1 mois pour desrésultats.Et c'est là ou je reprends le message de TOYEMO, je trouve le flacon Perfectslim pro très bien fait car l'appareil de massage est très efficace contrairement à ceux  habituels, il pince vraiment la peau (ouille ça fait un peu mal) et facile à manipuler. Mais attention à le faire sur la peau sèche AVANT de mettre la crème .. et moi je l'ai acheté non pas à 60€ mais à 17€ à Carrefour A ce prix là ça vaut le coup car tu garde l'appareil après.

4/ Tu peux essayer un pantalon de massage (matière épaisse genre combinaison de plongée, à mettre plusieurs heures pendant tes activités quotidiennes.) il paraît que ça masse. Une chose est sûre ça améliore l'aspect de la peau mais ça ne fait pas maigrir ... mais moi c'est ce que je recherchais améliorer l'aspect de la peau alors je suis satisfaite.

Et puis il faut peut être un certain temps pour que le surplus de peau du à ton amaigrissement se résorbe...

Voilà ! AVEC tout ça tu va avoir de jolies jambes pour cet été... Bon courage

waou avec tous ces conseils, si je n'ai pas de belles jambes cet été, c'est à rien n'y comprendre! Ce qui me rassure, c'est que je n'avait pas tout faux jusqu'ici: sport, gommage avec gant de crin et hydratation avec une crème au beurre de karité le soir. Mon problème c'est plus pour les massages avec des crèmes spécifiques car j'ai du mal à être constante. Pendant 1( jours, je vais bien me masser matin et soir, puis je ne le ferais que les soirs puis un jour 2...  Je vais quand même cheter Perfectslim et essayer de m'y tenir!

Et quand au CelluM6, j'aimerais bien pouvoir essayer mais c'est pas dans mes moyens!! Je suis étudiante!!!!!

Bious à toutes et merci pour ces précieux conseils

posté par alexendra le 24-04-2008 à 19:59

il y a le palper rouler ta essayer cellum6 courage bisous

posté par khenti le 24-04-2008 à 19:34

toyemo le 21-04-2008 à 12:33

coucou,

pour les petits relachement pde la peau, le sport aide mais ça suffit rarement. Finie topujours ta douche par un jet d'eau froide en partant des cheville et en remontant vers les cuisses). et des massages matin et soir (ou au moins une fois par jour) avec une bonne crème hydratante (ou si tu veux investire dans une crème dite "minceur" à base de CAFEINE tu en as des très bien qui ne vallent qu'une disaine d'euros le gros tubes ; ce n'est pas l'affiche publicitaire qui fait l'efficacité). Et si tues motivée et que tu veux vraiment investire tu peux acheter Perfectslim pro (colaboration entre philips et l'oréale) : tu as un paquage avec une machine de massage et un flacon de crème pour 60 euros. 15 minutes tous les jours et au bout de deux semaines tu vois la différence.

Attention ça atténue mais ça n'efface pas tout! Je trouve que c'est quand même assez efficace

autre chose avant de mettre une crème tu exfolie la peau comme ça elle pénètre mieux. Et si tuveux optimiser son action tu le fait juste avant ou après une séance de sport (d'au moins une demie heure)

sinon je suis pas trop gélules et décociton miracle à boire alors je ne connais pas

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant.

1/ tu continues le régime et surtout le sport

2/ exfolie ta peau sous la douche, éventuellemnt jets d'eau froide des chevilles aux cuisses ou masse avec soit un gant de crin, une loofa (moins agressif) ou un gant de massage acrylique.

3/ Après la douche massage avec une crème (c'est plus le massage qui compte que la crème) 1 à 2 fois par jour. mais il faut bien compter 1 mois pour desrésultats.Et c'est là ou je reprends le message de TOYEMO, je trouve le flacon Perfectslim pro très bien fait car l'appareil de massage est très efficace contrairement à ceux  habituels, il pince vraiment la peau (ouille ça fait un peu mal) et facile à manipuler. Mais attention à le faire sur la peau sèche AVANT de mettre la crème .. et moi je l'ai acheté non pas à 60€ mais à 17€ à Carrefour A ce prix là ça vaut le coup car tu garde l'appareil après.

4/ Tu peux essayer un pantalon de massage (matière épaisse genre combinaison de plongée, à mettre plusieurs heures pendant tes activités quotidiennes.) il paraît que ça masse. Une chose est sûre ça améliore l'aspect de la peau mais ça ne fait pas maigrir ... mais moi c'est ce que je recherchais améliorer l'aspect de la peau alors je suis satisfaite.

Et puis il faut peut être un certain temps pour que le surplus de peau du à ton amaigrissement se résorbe...

Voilà ! AVEC tout ça tu va avoir de jolies jambes pour cet été... Bon courage

posté par bercoli le 24-04-2008 à 19:18

doggy le 23-04-2008 à 21:55

quelqu'un a til esauer la créme trimgel?

salut doggy,
pour répondre à ta kestion..oui je viens de la recevoir!!
je l'essaye dès demain et je vous tiendrais au courant sur mon blog!!
Bon courage à toute

posté par hugonus le 24-04-2008 à 19:14

polochon07 le 21-04-2008 à 13:02

Merci les filles pour tous ces conseils que je vais mettre en pratique au plus vite. Puisqu pour les vergétures, il n'y a plus grand chose à faire (à part limiter l'apparition de nouvelles) je vais m'investir à fond dans un programme anti-cellulite. Parce que mon bikini cet été, je le veux!!!!!!!!!

salut pour les vergétures il existe je pense qu'elle existe toujours une crème qui s'appelle jonctum elle est prescrit par le médecin je ne pense pas que tu puisse l'avoir sans ordonnance ca les atténue un peu et puis sinon moi je me met au soleil ca les cachent un peu c'est toujours mieux que rien!!

posté par doggy le 23-04-2008 à 21:55

quelqu'un a til esauer la créme trimgel?

posté par eternal-atlantis le 23-04-2008 à 17:07

oui pour les vergétures, je crois qu'on peut au mieux les atténuer avec des crèmes, des massages et du sport

posté par seve89290 le 21-04-2008 à 19:40

bonjour mesdames , premiere discussion sur un forum et si je peux me permetre rien de mieux que la piscine pour la céllulite!! ou de la marche "active" avec un shot de sudation que l'on trouve dans des magasins de sport ou sur les tele achat en plus c'est bon pour le coeur!!

posté par polochon07 le 21-04-2008 à 13:02

Merci les filles pour tous ces conseils que je vais mettre en pratique au plus vite. Puisqu pour les vergétures, il n'y a plus grand chose à faire (à part limiter l'apparition de nouvelles) je vais m'investir à fond dans un programme anti-cellulite. Parce que mon bikini cet été, je le veux!!!!!!!!!

posté par AFA le 21-04-2008 à 12:45

Salut miss,

Alors, ze vais te déprimer un peu, mais autant être au parfum. S'il y a en effet moyen de lutter contre la cellulite, tu ne pourras en revanche rien faire tes vergétures : il  s'agit de cicatrices dues au fait que ta peu a été "détendue" par la prise de poidsn,  la croissance ou la grossesse. J'en ai depuis l'âge de 12 ans sur les fesses et les cuisses parce que j'ai grandi très vite à l'époque et je me suis beaucoup renseignée à ce sujet. Il existe actuellement des technologies de traitement au laser, mais elles n'ont pas encore été éprouvées : tu peux consulter une dermato à ce sujet. Par contre, puisque tu sais que tu as tendance à développer des vergétures, tu peux essayer de les prévenir au maximum en appliquant l'une des crèmes conseillées par les autres filles, mais elles sont chères. L'huile d'amande douce, bien meilleur marché, fonctionne très bien aussi : elle ne sent pas très bon, donc tu peux y ajouter qques gouttes d'une huile essentielle dont l'odeur te plaît (renseigne-toi dans ta pharmacie) et je pense que L'Occitane en propose des déjà parfumées, un peu moins bon marché évidemment.

Un autre moyen d'atténuer l'aspect "creusé" des vergétures déjà blanches, c'est de bien te muscler : t'inquiète, qques vergértures sur un derrière et des cuisses bien galbés, c'est toujours plus joli que de la graisse flasquounette.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.