Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Delph47 le 22-04-2008 à 14:56

Qui me suit pour un semi-jeûne???? Début demain!

Coucou à toutes et à tous,

J'ai fait ces samedi et dimanche dernier un rattrpage de jors de ramadan dernier. Vous savez quoi? J'ai perdu 3 kilos en 2 jours. J'explique le principe  il faut boire et manger avant le lever du soleil et attendre le coucher du soleil pour puvoir reboire et manger. C'est dur si on a pas la motivation . En plus sans fatigue. (Moi je prends 1 gélule de vitamines le matin vac un grand verre d'eau comme ça c'est sûr que je bois). Le soir quand arrive l'heure on a faim mais dès la première bouchée la faim disparait!! Comme quoi c'est vraiment dans la tête. En plus le matin et le soir  je me fais des repas légers en sucres et graisses. Tout bénef pour la ligne!!! Alors qui veut m'accompagner?????

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Delph47 le 24-04-2008 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes mes soeurs d'avoir éclairi un peu le sujet du jeûne. A savoir, il est recommandé de faire un jeûne 2 jours par semaine. Le lundi et le jeudi. Comme le faisait le prophète. Et c'est là que se trouve notre santé!!!! C'est sûr que le faire tous les jours c'est pas trop génial mais on le fait bien pendant le mois de ramadan, pendant 30 jurs d'affilée. Et attentionavec toutes celles qui confondent avec l'anoreie, ça n'a rien à voir, car il faut bien manger le matin et bien le soir. A toutes mes soeurs, n'oubliez pas que le ramadan 2008 commence le 30 août. Donc si vous avez des jours à rattraper, au plus vite le mieux. Avril sera toujours plus facile que mai juin juillet ou août. D'autant qu'il ne fait pas encore trop chaud!!!!! Courage à toutes. Pour ma part, je fais le jeûne samedi et dimanche parce que je travaille sur les marchés ces jurs là et je suis toujours très tentée de goûter à tout!!! Donc là ça me stoppe.

posté par santal le 22-04-2008 à 18:05

Moi je pourrais pas, je fais trop de trucs la journée pour pouvoir me permettre de pas manger... En plus je dors très peu parce que insomniaque, alors si je mange pas, je tombe dans les pommes...

posté par stella08 le 22-04-2008 à 17:14

poumie le 22-04-2008 à 15:41
coucou.

perso je pense pas que c'est pas la meilleure facon de maigrir, je sais de koi je parle.

moi jai 20, et jai commencé le regime a l'age de 16 ans. je pesai 49 kilos a cet epoque, des que je prenais 3 ou 4 kilos, je manger presque pas pendant 3 ou 4 jours, pour le perdre. pendan tout mon adolescen jai fai ca, et devine quoi je fai 69 kilos maintenant.

moi aussi jaimerais perdre rapidement mes 10 kilos, mais il faut etre patient. jai commencer un regime ya juste 2 semaine, et jai perdu 3 kilos, c'est enorme je trouve.

alors fai gaff stp, sinon tu risque de grossir vite plus tart. moi jai la chance je fai 69 kilos mais on dirai que jen fai 60.lol

coucou,pour info le ramadan ce n'est ne pas manger pendand 3 ou 4 jours non seulement la journée le soir on mange...ce que tu as fait me fait plutot penséé à un cas d'anorexie...et puis c pas comme lcertain régime 1 fois que tu arrête tu reprend du poid

posté par stella08 le 22-04-2008 à 17:06

moi je dois faire 3 jour mes c vrais pas facil avec le coucher du soleil qui se fait tard,si jamais n'oublié pas l'intention ..........

posté par stella08 le 22-04-2008 à 16:57

elohele le 22-04-2008 à 16:26

Coucou

Je ne penses non plus que ce soit une bonne idee. Ton coeur a des besoins et ton jeun aura un effet contraire a ce que tu attends. Tu vas regrossir plus vite que tu ne perdras!!

Elo

je ne suis pas du tout d'accord avec toi le jeûne et tres bénéfique d'ailleur g même entendu des médecins le dire et pas des charlatans de vrais toubibe...et c vrais il y a 2 ans j'ai perdu du poid en faisant le ramadan,ce n'es qu'a celui de l'anné derniere que g rien perdu normal g arrêter de fumer quand cela à commencer....depuis je suis stable.

posté par abassia le 22-04-2008 à 16:35

Bonjour,

c'est formidable de perdre 3 kgs en 2 jours. félicitation

j'aimerais bien  me lancer avec toi ,je commencerai le jeune lundi prochains, ces jours la j'ai pas mal  de visite à rendre.

Mais si tu peux me faire passer le détail de la rupture de jeune , c'est quoi les comprimés que tu prendsje te remercie

posté par elohele le 22-04-2008 à 16:26

Coucou

Je ne penses non plus que ce soit une bonne idee. Ton coeur a des besoins et ton jeun aura un effet contraire a ce que tu attends. Tu vas regrossir plus vite que tu ne perdras!!

Elo

posté par tine56 le 22-04-2008 à 16:20

sincerement  je pense que c'est n'importe quoi!!!! il y a des manieres plus  radicale et plus siure 

bonne journée

posté par gladou le 22-04-2008 à 16:01

je pense aussi qu'une alimentation équilibrée sur toute la journée serait mieux à long terme car ton corps perd vite en jeunant, mem si ce n'est qu'à moitié, mais le retour de baton sera difficile.. Attention à toi ma belle! bisous

posté par poumie le 22-04-2008 à 15:41

coucou.

perso je pense pas que c'est pas la meilleure facon de maigrir, je sais de koi je parle.

moi jai 20, et jai commencé le regime a l'age de 16 ans. je pesai 49 kilos a cet epoque, des que je prenais 3 ou 4 kilos, je manger presque pas pendant 3 ou 4 jours, pour le perdre. pendan tout mon adolescen jai fai ca, et devine quoi je fai 69 kilos maintenant.

moi aussi jaimerais perdre rapidement mes 10 kilos, mais il faut etre patient. jai commencer un regime ya juste 2 semaine, et jai perdu 3 kilos, c'est enorme je trouve.

alors fai gaff stp, sinon tu risque de grossir vite plus tart. moi jai la chance je fai 69 kilos mais on dirai que jen fai 60.lol

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.