Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci à toutes mes soeurs d'avoir éclairi un peu le sujet du jeûne. A savoir, il est recommandé de faire un jeûne 2 jours par semaine. Le lundi et le jeudi. Comme le faisait le prophète. Et c'est là que se trouve notre santé!!!! C'est sûr que le faire tous les jours c'est pas trop génial mais on le fait bien pendant le mois de ramadan, pendant 30 jurs d'affilée. Et attentionavec toutes celles qui confondent avec l'anoreie, ça n'a rien à voir, car il faut bien manger le matin et bien le soir. A toutes mes soeurs, n'oubliez pas que le ramadan 2008 commence le 30 août. Donc si vous avez des jours à rattraper, au plus vite le mieux. Avril sera toujours plus facile que mai juin juillet ou août. D'autant qu'il ne fait pas encore trop chaud!!!!! Courage à toutes. Pour ma part, je fais le jeûne samedi et dimanche parce que je travaille sur les marchés ces jurs là et je suis toujours très tentée de goûter à tout!!! Donc là ça me stoppe.