Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Delph47 le 22-04-2008 à 14:56

Qui me suit pour un semi-jeûne???? Début demain!

Coucou à toutes et à tous,

J'ai fait ces samedi et dimanche dernier un rattrpage de jors de ramadan dernier. Vous savez quoi? J'ai perdu 3 kilos en 2 jours. J'explique le principe  il faut boire et manger avant le lever du soleil et attendre le coucher du soleil pour puvoir reboire et manger. C'est dur si on a pas la motivation . En plus sans fatigue. (Moi je prends 1 gélule de vitamines le matin vac un grand verre d'eau comme ça c'est sûr que je bois). Le soir quand arrive l'heure on a faim mais dès la première bouchée la faim disparait!! Comme quoi c'est vraiment dans la tête. En plus le matin et le soir  je me fais des repas légers en sucres et graisses. Tout bénef pour la ligne!!! Alors qui veut m'accompagner?????

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CathySchmitt le 22-04-2008 à 15:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Delph,

As-tu d'autres journée de Ramadan à rattraper ou souhaites-tu suivre ce schéma pour perdre du poids plus rapidement ?
Si tu équilibres ta journée en suivant les menus du site, sache que cela te permettra aussi de perdre du poids, surtout de manière durable.
Les pertes de poids rapides procurent souvent de la joie immmédiate mais le corps risque de se mettre en mode "économie d'énergie", en essayant d'épargner au maximum les dépenses énergétiques.
Et dès que tu reprendras une alimentation "classique", à savoir 3 repas / jour, la probabilité de reprendre les kilos perdus sera élevée.

Réfléchis bien avant de te lancer :)
Et pense à bien t'hydrater !

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.