Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fredorely le 22-04-2008 à 20:29

top depart lundi 28 pour -5Kg qui me suit?

Bonjour je fais 1m60 pour 55Kg et mon objectif est 50Kg. Depuis 2 ans je tente des régimes ki m'ont amenés juske là au départ 63Kg et j'ai maintenue à 54Kg mais déterminé à arriver à 50Kg cette année et surtout pour l'été.

Celles ki veulent me suivre et ki me ressemble n'hésitez pas à me faire signe!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fredorely le 13-05-2008 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carreaux le 12-05-2008 à 21:29

Fredorely je te sui ! moi je fais 1.68 mètre et pèse 67. Je voudrais en faire 60, se qui sera déjà bien pour moi !

J'ai juste besoin qu'on me bouste, qu'on ne me perde pas, qu'en me fache quand il le faut, même si je trouve des excuses bidons...

Sinon je suis à font derière toi et ne besse pas les bras ! C'est peut être dure maintenant mais le résultat te conviendra ! Si a un moment tu sens que tu vas chuter sur un biscuits où n'importe, pense à moi, et donc ne le prend pas !

Bonjour les miss! bonjour carreaux!

et oui cè dur datteindre son objectif! depuis le 28 G perdu et repris G fai nimporte koi! il fo absolument ke je me reprenne en main!!!

ya des jour ou la motivation est dir a trouver et puis dautre ça va tou seul cè ça le probleme une contrariété une déception un stress un chagrin...font ke tou peu basculer si vite! mais il fo tenir bon les fillles!

et vous vous en etes ou?

biz aurélie

posté par carreaux le 12-05-2008 à 21:29

Fredorely je te sui ! moi je fais 1.68 mètre et pèse 67. Je voudrais en faire 60, se qui sera déjà bien pour moi !

J'ai juste besoin qu'on me bouste, qu'on ne me perde pas, qu'en me fache quand il le faut, même si je trouve des excuses bidons...

Sinon je suis à font derière toi et ne besse pas les bras ! C'est peut être dure maintenant mais le résultat te conviendra ! Si a un moment tu sens que tu vas chuter sur un biscuits où n'importe, pense à moi, et donc ne le prend pas !

posté par marissa77 le 12-05-2008 à 20:53

je vous soutiens pour tous ces petits kilos a perdre...le plus important c'est que nos mec nous aime kome nous sommes lol

jdoi en perdre 25 donc soutenez moi ^^ jvous laiss jvai courir...

merci vous maidé a tenir bon et a y arivé

posté par claireregime le 12-05-2008 à 19:40

salut ! moi c'est claire, jai commencé un régime a peu prés a la meme date, jai deja perdu 2 kilos, plus ke 3. et toi où en es tu ? toujour motivé ? moi plus que jamais. n'hesite pas a me parler. on peux s'echanger nos petits conseils.

posté par tiotestef80 le 25-04-2008 à 20:18

bonsoir tout le monde,

pour moi aussi -7 avec une semaine deriiére moi mais des gros craquages donc la balance ne va pas baculer du bon coté demain ... mais j'ai attaqué le velo elliptique j'essaie de m'y tenir 30 min a jeun le matin ... on verra la semaine prochaine si ça a paie ! mais bon en tout cas je vous suis pour les kilo killer

posté par minoupette le 24-04-2008 à 21:47

fredorely le 23-04-2008 à 18:08

kikou minoupette!

le courage se puise au fond de soi et sur ça balance car la perte motive! mais si craquage il fo ratrapage derrière! et surtou il ne fo pas se priver de tou sinon craquage quand on est en manque. la motivation difficila à garder mais quand tu as envi de craquer de baisser les bras vient écrire un ti mot, va faire un tour histoire doublier et surtou tes courses choisi les biens pour ne pas kil y ai de tentation a trainer à la maison!!!

au plaisir de te lire

merci pour tes conseils et tes encouragements !!!

allez... demain je m'y mets sérieusement !!!

minoupette

posté par tipp le 24-04-2008 à 21:43

Moi aussi je vous suis pour 8 kg à perdre.
Objectif : retrouver le 3 Juillet (le jour de mes 30 ans), le poids de mes 20 ans... J'ai  besoin de soutien pour faire ce petit saut dans le temps...hihi! audacieux le saut dans le temps.

posté par mariedalloz le 24-04-2008 à 21:11

salut,

Moi aussi j'aimerais perdre dans les 5 kilos! Je te suis aussi!

posté par fredorely le 24-04-2008 à 17:48

j'ai calculer mon poids idéal il devrait etre de 52kg alors ce sera mon premier objectif!

posté par dychicha le 24-04-2008 à 11:24

fredorely le 23-04-2008 à 14:51

oui bolero dukan marche bien j'ai des collègues ki ont essayés, je l'ai essayé et ma mère a essayé et ça marche mais il fo etre motivée à tenir tout le long!!! cè le principe protéines.

Moi j'ai entendu parler du livre de Montigny. Je l'ai d'ailleurs commendé à la FNAC. Je vous tiendrais donc au courant de ma satisfaction si vous le souhaitez et vous donnerai les astuces inscrites dans ce livre.

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.