Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Fredorely je te sui ! moi je fais 1.68 mètre et pèse 67. Je voudrais en faire 60, se qui sera déjà bien pour moi !
J'ai juste besoin qu'on me bouste, qu'on ne me perde pas, qu'en me fache quand il le faut, même si je trouve des excuses bidons...
Sinon je suis à font derière toi et ne besse pas les bras ! C'est peut être dure maintenant mais le résultat te conviendra ! Si a un moment tu sens que tu vas chuter sur un biscuits où n'importe, pense à moi, et donc ne le prend pas !
Bonjour les miss! bonjour carreaux!
et oui cè dur datteindre son objectif! depuis le 28 G perdu et repris G fai nimporte koi! il fo absolument ke je me reprenne en main!!!
ya des jour ou la motivation est dir a trouver et puis dautre ça va tou seul cè ça le probleme une contrariété une déception un stress un chagrin...font ke tou peu basculer si vite! mais il fo tenir bon les fillles!
et vous vous en etes ou?
biz aurélie