Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielou1977 le 22-04-2008 à 21:08

nouvelle cherche copine de regime

salut je cherche des copine de regime pour me soutenir et conseil je pése 98 kilos et j'aimerais dans un premier temps en perdre 10

merci

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yukabrix le 23-04-2008 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon salut tout le monde.je viens de m'inscrire.je n'attends pas avec patience mon programme car je sais que je e vais pas le suivre.c le cas de chaque fois que j'aille chez le dietetitien.siiiiiiiil vous plait encourager moi.siiiiiiiil vous plait aider moi.on va voir si ca va marcher ou pas.

merci d'avance les filles

posté par marielou1977 le 23-04-2008 à 05:56

bellefleur34 le 22-04-2008 à 21:14

bonsoir marielou j espere que tu vas bien, je veux bien faire ce régime avec toi j ai bcp de mal a tenir celui que j essais de faire je fais dukan mais je n arrive plus a le faire je commence bien la journée puis sur le coup de 10 h je recommence a manger mais le pire c que je n ai pas faim alors que faire.

moi je pese 95 kilos, je commence a desesperer de ne pas y arrivé, alors j espere qu a nous deux on arrivera a faire quelque chose.

aller je te souhaite une bonne nuit a demain.

merci a toi.

salut belle fleur moi je pese 98 kilos et je craque tres vite aussi

je te propose kan tu as faim a 10h prend un grand verre d'eau c pas toujours facile mais on peut y arrivé en s'aidant.i

bisou bonne journée

posté par lamisie le 23-04-2008 à 00:01

bonjour, je suis nouvelle, et je commence mon régine lundi, j'attends avec impatience mon programme.

j'ai une quarantaine de kilos a perdre, olala , je sais sa va etre super dur !

mais j'espère trouver ici le soutient  qu'il me faut !

a bientot

posté par ludi43 le 22-04-2008 à 22:53

salut allez c parti on ataque ensemble

on commence a boire un grand verre d'eau a toute les heures. et puis se forcer a marcher au moin 30 minutes par jour

posté par DAELIM le 22-04-2008 à 22:53

bon si tu veux moi je suis là pour encore 20 kg  on peux faire un bout de route ensemble mais je doit te prévenir j'adore plaisanter mais je c etre sérieuse aussi  bisous

posté par idra92 le 22-04-2008 à 22:40

cookicho le 22-04-2008 à 21:25

salut cindy je suis nouvelle aussi t j'aimeré bien faire ce régime avec toi car je cherche aussi des du soutien voila a bientot petétre

Bonjour,
Moi aussi je viens de débarquer et je trouve ça pas mal de trouver une aide et des conseilles...

voilà bon courage...

posté par Coockies le 22-04-2008 à 21:51

cindy36 le 22-04-2008 à 21:11

Salut tout le monde !!! Je me suis inscrite il y a qq jours et j'attends avec impatience les recettes et la liste des courses ! J'espère que tout ça va me convenir,car je suis un peu difficile au niveau nourriture !!! alors évidement , suivre un régime où on ne doit manger que des choses que l'on aime pas !!! c'est pas cool !! Déja ,je n'aime pas le poisson et pas tous les légumes , enfin , je suis motivée alors cuisinés d'une certaine façon je doit pouvoir y arriver !!! A coté de ça je fais 20 voir 30 min de vélo ellyptique tout les soir .Si vous avez les mêmes soucis que moi je serais ravie que l'on puisse se donner des petits trucs mutuellement !!! A bientôt

Salut!! Je viens de m'inscrire et je suis à peu près comme toi... j'aime manger les genres de trucs qui ne faudrait pas manger du style des gâteaux, du chocolat...
Dès que je commence un régime je déprime car j'suis seule à le faire et qd je dis que j'suis au régime on me rit au nez =(.   Mes amis me disent que ça ne me sert à rien et me tendent un paquet de gâteau ou une bouteille de cola et pk on ne se ferait as un Quick...  =S  c'est dur! Si on peut faire "équipe" ça serait simpatoch... voila. Biz' à bientot.

posté par florenceeric le 22-04-2008 à 21:32

cindy36 le 22-04-2008 à 21:11

Salut tout le monde !!! Je me suis inscrite il y a qq jours et j'attends avec impatience les recettes et la liste des courses ! J'espère que tout ça va me convenir,car je suis un peu difficile au niveau nourriture !!! alors évidement , suivre un régime où on ne doit manger que des choses que l'on aime pas !!! c'est pas cool !! Déja ,je n'aime pas le poisson et pas tous les légumes , enfin , je suis motivée alors cuisinés d'une certaine façon je doit pouvoir y arriver !!! A coté de ça je fais 20 voir 30 min de vélo ellyptique tout les soir .Si vous avez les mêmes soucis que moi je serais ravie que l'on puisse se donner des petits trucs mutuellement !!! A bientôt

Coucou à toi cindy je m'appelle florence et je suis inscrite aussi depuis peu. Moi aussi j'attends les recettes car l'ete approche et il va falloir assurer en maillot lol lol

J'ai bientôt 42 ans c'est le mois prochain !!!!!!! et je ne veux surtout  pas me laisser allé

j'ai 6 a 8 kgs a perdre et il faut absolument que je me motive alors si tu veux on va se motier ensemble !!! lol

A bientot et bonne soirée

posté par cookicho le 22-04-2008 à 21:25

salut cindy je suis nouvelle aussi t j'aimeré bien faire ce régime avec toi car je cherche aussi des du soutien voila a bientot petétre

posté par jaune-tournesol le 22-04-2008 à 21:23

Salut Bellefleur,
Moi aussi je mange sans faim, même si je contrôle ça depuis des années et que je n'ai jamais vraiment eu de gros problèmes de poids. Je pense sans arrêt à la nourriture : soit je pense à manger, soit je pense à ne pas manger, mais ça ne me sort jamais de l'esprit; est-ce aussi ton cas ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.