Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielou1977 le 22-04-2008 à 21:08

nouvelle cherche copine de regime

salut je cherche des copine de regime pour me soutenir et conseil je pése 98 kilos et j'aimerais dans un premier temps en perdre 10

merci

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bellefleur34 le 22-04-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir marielou j espere que tu vas bien, je veux bien faire ce régime avec toi j ai bcp de mal a tenir celui que j essais de faire je fais dukan mais je n arrive plus a le faire je commence bien la journée puis sur le coup de 10 h je recommence a manger mais le pire c que je n ai pas faim alors que faire.

moi je pese 95 kilos, je commence a desesperer de ne pas y arrivé, alors j espere qu a nous deux on arrivera a faire quelque chose.

aller je te souhaite une bonne nuit a demain.

merci a toi.

posté par cindy36 le 22-04-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde !!! Je me suis inscrite il y a qq jours et j'attends avec impatience les recettes et la liste des courses ! J'espère que tout ça va me convenir,car je suis un peu difficile au niveau nourriture !!! alors évidement , suivre un régime où on ne doit manger que des choses que l'on aime pas !!! c'est pas cool !! Déja ,je n'aime pas le poisson et pas tous les légumes , enfin , je suis motivée alors cuisinés d'une certaine façon je doit pouvoir y arriver !!! A coté de ça je fais 20 voir 30 min de vélo ellyptique tout les soir .Si vous avez les mêmes soucis que moi je serais ravie que l'on puisse se donner des petits trucs mutuellement !!! A bientôt

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.