Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florence59 le 23-04-2008 à 11:37

aidez moi, 15 kg a perdre! trop dur !

salut à toutes,

suite à ma grossesse et à l'arrêt de la cigarette j'aimerai perdre 15kg; problème : je suis toujours motivée les premiers jours et aprés je craque, ce qui fait que je perds 2 kg mais j'en reprend 3 !!!! j'arrive pas à maigrir à cause de ça; en plus j'ai personne dans mon entourage qui doit perdre du poids et pourrai m'aider, donc je me retrouve seule à chaque coup!
si vous êtes vous aussi dans mon cas n'hésitez pas à me laisser un message. c'est toujours plus facile quand on est soutenue !!!!

à bientôt ...

11 - 20 de 32
posté par florence59 le 23-04-2008 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis prète à t'aider pour ton régime, y'a pas de problème; mais il faut pas kon baisse les bras !!!

grosse bise

posté par florence59 le 23-04-2008 à 22:04

celiaclara le 23-04-2008 à 15:44

salut moi aussi g 15 kilos a perdre et g du mal a mi mettre surtout que je fais a manger chaque jour pour mon mari est sa me donne envie de manger. je n est pas de soutien de sa part.

je sais que c'est dur quand son conjoint ne nous aide pas mais ce qu'il faut c'est lui faire comprendre que lorsque l'on aura perdu du poids on sera plus confiante, plus jolie, voire plus desirable...en bref, un peu pour lui koi ! il faut en discuter avec lui et lui faire comprendre à quel point c'est important (il me soutient malgré tout car il sait que je suis malheureuse dans ce corps); il t'aime, donc il comprendra. bon courage

bises

posté par florence59 le 23-04-2008 à 21:53

merci pour ton soutient, c'est vrai que je rencontre ici des filles avec qui je peux discuter et qui se trouve dans la même difficulté ce qui n'est pas le cas dans mon entourage car tout le monde est "maigre" lol; ton blog super sympa; tu as de beaux enfants!

bises

posté par florence59 le 23-04-2008 à 21:42

Little_dine le 23-04-2008 à 11:40

Je suis exactement dans ton cas, même si ça ne ferai pas de mal à mon homme de perdre quelques kg !!!

En plus pile poil 15 kg à perdre !!!

Alors prêtte à relever le défi *?

merci, je ne baisserai pas les bras cette fois avec votre aide;

grosse bise

posté par florence59 le 23-04-2008 à 21:41

ltitia le 23-04-2008 à 13:05
J'ai encore 15kg à perdre, courage ma belle

merci c'est vraiment gentil ! je ne baisserai pas les bras

posté par florence59 le 23-04-2008 à 21:37

Laurie82 le 23-04-2008 à 13:27

Moi aussi j'ai encore 15 kilos à perdre. Je n'ai personne non plus dans mon entourage qui puisse m'aider, et certainement pas mon mari!! Et j'ai toujours le même problème que toi sauf qu'ici ça fait 3 semaines que je fais régime et je tiens le coup (je pense que de  venir souvent consulter le site ça m'aide un peu). J'ai perdu 6,5 kg.

Moi, pour me motiver, je me suis fixée plusieurs objectifs. Et chaque fois que j'en réalise un, je m'offre un petit cadeau. Par exemple, aujourd'hui je me suis fait plaisir en allant chez le coiffeur car j'ai atteint mon 1er objectif: 70 kg.

c'est super d'avoir déjà perdu tant en 3 semaines ! bravo; moi le plaisir que j'ai quand je maigris c'est de pouvoir remettre des vêtements que j'ai plus porté depuis que j'ai grossis; ca fait vraiment plaisir et aprés je me sens plus sure de moi ! c'est essentiel car ca motive

grosse bise

posté par hime_hoshi le 23-04-2008 à 21:28

bonjour moi j'ai 15 an et 10 kilo a perdre dure de semotive rmais bon faux esayer

posté par florence59 le 23-04-2008 à 21:28

bollywood le 23-04-2008 à 13:50

Je fesais 122kg, aujourdhui 102.8kg!!!

je suis encadré d'un dietéticien d'une sophro (pour le stress) d'une psy et d'un toubib

c'est la premiere fois de ma vie que je tiens aussi depuis octobre!

donc tu peux y arriver et tu peux ne pas reprendre apres

mais faut accepter l'idée de voir un nutritionniste!

c'est l'ideal!

bravo à toi et à ton courage ! ca doit vraiment pas être facile; je pense à prendre rendez vous avec une dieteticienne car j'ai peur de reprendre par la suite tout le poids que je vais perdre. j'en parlerai avec mon médecin à ma prochaine visite;

bon courage et grosse bise

posté par florence59 le 23-04-2008 à 21:24

sandradu16 le 23-04-2008 à 14:20

Bonjour,jai moi aussi 20 kg a perdre je ne c'est pas commetn commencer et personne pour me motivé emplus je ne recoi aucune recette comme on mavais dit sur ce site aurer tu quelque conseil a me faire apliquée?

Cordialement.sandra .

PS : Et bon courage!!!!!!!!

salut,

pour commencer mon régime cette semaine, j'essai de boire 1.5 litre d'eau par jour, j'évite toutes les sucreries et grignotages et je fais un peu de marche. c'est pas encore un vrai régime mais je demarre doucement; si ca peut t'aider !

bises

posté par florence59 le 23-04-2008 à 21:16

je sais ce que c'est, chez moi c'est pareil ! mais ce n'est pas possible de cuisiner 2 repas différents à chaque fois. c'est impossible surtout avec un petit bébé qui occupe tout notre temps; ne perds pas courage car c'est pas facile toute seule. l'été approche et tu pourras bientôt manger des salades et grillades avec lui !

grosse bise

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.