Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florence59 le 23-04-2008 à 11:37

aidez moi, 15 kg a perdre! trop dur !

salut à toutes,

suite à ma grossesse et à l'arrêt de la cigarette j'aimerai perdre 15kg; problème : je suis toujours motivée les premiers jours et aprés je craque, ce qui fait que je perds 2 kg mais j'en reprend 3 !!!! j'arrive pas à maigrir à cause de ça; en plus j'ai personne dans mon entourage qui doit perdre du poids et pourrai m'aider, donc je me retrouve seule à chaque coup!
si vous êtes vous aussi dans mon cas n'hésitez pas à me laisser un message. c'est toujours plus facile quand on est soutenue !!!!

à bientôt ...

21 - 30 de 32
posté par florence59 le 23-04-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais ce que c'est ! chez moi c'est pareil ! mais on ne peut pas se permettre de faire 2 menus tous les jours pour chaque repas, surtout avec un petit bébé qui occupe les 9/10° de notre temps ! ne perds pas courage car c'est dur toute seule; le beau temps va arriver et tu pourras manger des grillades et des salades avec lui !!

grosse bise

posté par florence59 le 23-04-2008 à 20:49

delcov le 23-04-2008 à 15:46

salut, déjà tu as fait le premier pas en venant sur le fourum, tu vas voir que sa va t'aider dans le régime. Alors moi j'avais 30kg à perdre (c'est pas rien) j'ai fait le régime dukan qui m a dejà fait perdre 12kg, 1/3 de mon objectif et ca en 2 mois. Maintenant c'est à toi de choisir ,le régime qui te conviens et SURTOUT de bien le suivre car c'est pas tout de perdre du poid il faut stabiliser ensuite, c'est là le plus difficile.

Alors garde ta motivation, si tu as besoin de soutien, d'écoute, d'aide surtout n'hesite pas , je suis là. Si tu veux un peu d'explication sur le règime que je suis tu as le détail sur mon blog

Bisous et courage , tu vas y arriver.

merci d'avoir repondu, ca me motive un peu plus aprés t'avoir lu; je suis allé sur ton blog pour voir en koi consiste ce régime, ca à l'air pas mal surtout si tu perds beaucoup les premiers temps, je crois que ca te boost mentalement à poursuivre ton régime. peux tu me dire combien de temps tu dois t'y tenir et quel type de régime tu poursuis aprés car ca m'interesse!?!

merci, grosse bise et à bientôt

posté par delcov le 23-04-2008 à 15:46

salut, déjà tu as fait le premier pas en venant sur le fourum, tu vas voir que sa va t'aider dans le régime. Alors moi j'avais 30kg à perdre (c'est pas rien) j'ai fait le régime dukan qui m a dejà fait perdre 12kg, 1/3 de mon objectif et ca en 2 mois. Maintenant c'est à toi de choisir ,le régime qui te conviens et SURTOUT de bien le suivre car c'est pas tout de perdre du poid il faut stabiliser ensuite, c'est là le plus difficile.

Alors garde ta motivation, si tu as besoin de soutien, d'écoute, d'aide surtout n'hesite pas , je suis là. Si tu veux un peu d'explication sur le règime que je suis tu as le détail sur mon blog

Bisous et courage , tu vas y arriver.

posté par celiaclara le 23-04-2008 à 15:44

salut moi aussi g 15 kilos a perdre et g du mal a mi mettre surtout que je fais a manger chaque jour pour mon mari est sa me donne envie de manger. je n est pas de soutien de sa part.

posté par sandradu16 le 23-04-2008 à 14:20

Bonjour,jai moi aussi 20 kg a perdre je ne c'est pas commetn commencer et personne pour me motivé emplus je ne recoi aucune recette comme on mavais dit sur ce site aurer tu quelque conseil a me faire apliquée?

Cordialement.sandra .

PS : Et bon courage!!!!!!!!

posté par sandradu16 le 23-04-2008 à 14:11

Laurie82 le 23-04-2008 à 13:27

Moi aussi j'ai encore 15 kilos à perdre. Je n'ai personne non plus dans mon entourage qui puisse m'aider, et certainement pas mon mari!! Et j'ai toujours le même problème que toi sauf qu'ici ça fait 3 semaines que je fais régime et je tiens le coup (je pense que de  venir souvent consulter le site ça m'aide un peu). J'ai perdu 6,5 kg.

Moi, pour me motiver, je me suis fixée plusieurs objectifs. Et chaque fois que j'en réalise un, je m'offre un petit cadeau. Par exemple, aujourd'hui je me suis fait plaisir en allant chez le coiffeur car j'ai atteint mon 1er objectif: 70 kg.

bonjour , deja c'est super a vous d'avoir perdu c'est 6kg.5 g c'est mon reve de perdre du poid j'ai 20 kilos a perdre et mon probleme est que je  veut maigrir mais je ne c'est pas comment et personne nomplus pour me motivée mon homme etant tres gourmand me fait facilement craquer sur une tablette de chocolat qu'il es en train de deguster mdr ou meme niveau repas je ne c'est comment faire sans metre d'huile ou beurre je peut mempecher de grignoter,mais c'est surtout des repas equilibrer que je nes pas et jai encore eu aucune recette accessible a mon budjet sur ce site tu peut mechanger tes conseille ? je ten serer tres reconnaissance car 6.5 kilos ce n'est pas rien courage ta fait le plus dure je pensse bonne chance .cordialement.sandra

posté par bollywood le 23-04-2008 à 13:50

Je fesais 122kg, aujourdhui 102.8kg!!!

je suis encadré d'un dietéticien d'une sophro (pour le stress) d'une psy et d'un toubib

c'est la premiere fois de ma vie que je tiens aussi depuis octobre!

donc tu peux y arriver et tu peux ne pas reprendre apres

mais faut accepter l'idée de voir un nutritionniste!

c'est l'ideal!

posté par Laurie82 le 23-04-2008 à 13:27

Little_dine le 23-04-2008 à 11:40

Je suis exactement dans ton cas, même si ça ne ferai pas de mal à mon homme de perdre quelques kg !!!

En plus pile poil 15 kg à perdre !!!

Alors prêtte à relever le défi *?

Moi aussi j'ai encore 15 kilos à perdre. Je n'ai personne non plus dans mon entourage qui puisse m'aider, et certainement pas mon mari!! Et j'ai toujours le même problème que toi sauf qu'ici ça fait 3 semaines que je fais régime et je tiens le coup (je pense que de  venir souvent consulter le site ça m'aide un peu). J'ai perdu 6,5 kg.

Moi, pour me motiver, je me suis fixée plusieurs objectifs. Et chaque fois que j'en réalise un, je m'offre un petit cadeau. Par exemple, aujourd'hui je me suis fait plaisir en allant chez le coiffeur car j'ai atteint mon 1er objectif: 70 kg.

posté par steph17540 le 23-04-2008 à 13:26

Salut , moi aussi j'ai 21 kilos a perdre et c'est dur de faire régime et faire la cuisine pour mon mari et mes 3 enfants (12, 10 et 4 ans) !! Mais depuis que j'ai fait la connaissance de "Aujourd'hui.com" et de vous toutes, je suis hyper motivée et je pense surtout au... après... me sentir bien dans ma tête, dans mon corps, et pouvoir me mouvoir sans être essouflée ! Bon courage à toi vavanessette et si tu veux, on peut faire le chemin vers la perte de ces maudits kilos en trop ensemble.  a bientôt. Stéphanie.

posté par bollywood le 23-04-2008 à 13:22

Bonjour j'ai perdu plus de 18kg juste en apprenand a manger ce que mon organisme aime (encadré d'un dieteticien un medecin et un psy)

je suis O+ et donc j'ai mis une liste dans mon blog article du 9 fevrier 2008 (pour tout les groupe) d'aliment a favoriser , neutre (que je peux manger sans que ca me fasse de mal) et a eviter

resultat jemange des frite des amandes de la viande des legumes mais rien avec du gluten et de lactose

je suis pas privé et je tiens car normalement come toi je tiens pas les regime cala fait depuis octobre, non seulement je tiens mais je continue

bisous

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.