Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littleanita le 23-04-2008 à 21:58

Bonsoir, je souhaite perdre du poids rapidement qui a de bons conseils qui marchent ?????????

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cerisedelice le 30-04-2008 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bollywood le 24-04-2008 à 15:55

Tu as tout as fait raison!

Je perds en moyenne 4kg par mois! CELA ME SUFFIT!!!

Je fesais 122kg je fais maintenant 102.9kg

J'y vais a mon rythme je respecte mon corps, je fais du muscle pour bruler les calories, tendre la peau (eviter les vergeture en meme temps)

Stop aux idées recues et dangereuses!

Notre santé c'est pour la vie donc on respecte son corps et on perd de façon modéré entre 3 et 4 kg par mois

Vois un diététicien ou un nutritioniste!

bisous

Tu as tout à fait raison, perdre vite, c'est reprendre encore plus vite et plus aussi!

En plus tu ne laisses pas à ton corps le temps de se réadapter (perso j'ai pas envie d'être mince et d'avoir la peau détendue et avoir perdu du muscle) surtout quand tu dois perdre bcp de kg!!!

L'objectif des 3 à 4 kg est raisonnable. Et puis je trouve que perdre du poids ça ne veut rien dire, c'est affiner la silhouette qui est pour moi le plus important. Il faut bouger!!!!!!!!!!!!

posté par papie le 28-04-2008 à 07:11

bercoli le 23-04-2008 à 22:01
Bonsoir little anita,
pour être honnete, il y a bcp de choses ki marchent pour perdre vite!!vraiment ,mais tu risques de tt reprendre trèèèèèèèèèèèès vite!!!!
Après tt dépend tu as combien à perdre?

bravo il faux toue cuire a l eau citron des herbe mois j ai perdu 18 kg en 1 mois et je mange de tout a bietot

posté par delee le 27-04-2008 à 23:25

C'est clair, il ne faut pas perdre trop vite, ton corps ne comprendrait pas et crois moi, il te le fera payer. Perso je perd (pour l'instant) une kilo par semaine ce qui est raisonnable, je me sens bien dans ma tête et dans mon corps car j'ai un repas par jour ou je mange se que je veux, en quantité raisonnable (bien sur) et aprèsje prends des protéines et quoique que puisses en penser d'autre personnes, pour moi en tout cas ça fonctionne et au moins contrairement à beaucoup d'autre "régime" il n'y a pas de carence.

une chose à retenir, perdre du poids oui, mais limite les frustrations et soit RAISONNABLE !!! Pas la peine de perdre 6 ou7 kilo en un mois si c'est pour les reprendre après.

A++

posté par Tam9 le 26-04-2008 à 06:37

Effectivement, cela va dépendre du nombre de kgs que tu as à perdre. Si tu en as bcp, le départ sera très rapide en surveillant ton alimentation. Mais la stabilisation est ce qu'il y a de plus dur. Un "régime" c'est à vie, il faut tjs se surveiller si on a une nature à prendre facilement. Quand au régime WW, il est détaillé dans le forum par qqun, je vous copie son message si dessous. Meric pour les conseils donnés là-bas

posté par rosalie3823 le 10-04-2008 à 18:17

Sélectionner GROUPE (tout en haut quand on accede au site)

Choisir : MON REGIME A MOI

puis Cliquer WEIGHT WATCHERS

et vous précipiter (facon de parler) sur le sujet POUR BIEN DEBUTER

Shasha (38) nous donne TOUT oui TOUS les renseignements utiles pour ce régime (nombre de point par jour et points correspondant aux aliments )

J'espere que vous trouverez ce que vous cherchez , en tout cas merci shasha pour ce travail !

posté par kava le 26-04-2008 à 05:47

taminona le 24-04-2008 à 15:59

moi j'en ai un qui marche bien mais qui n'est pas tres sain, tu peux perdre jusqu'a 3 kg en moins d'une semaine (environ 7800gr par jour) c'est un regime que j'ai testé je suis passé de 74 à 58 kg en un mois et demi, mais c'est toujours la meme chose, c'est facile de perdre des kilos, ce qui est difficile c'est de ne pas  les reprendre voir les doubler, et  c'est pire quand il s'agit de stabiliser son poids ...
bref pour ce regime je remplaçais un repas  par 2 oeufs ,2 fromage 0% et une pomme, pas de sucre, pas de graisse pas de feculent .

Bonjour,
j'aimerais en savoir un peu plus sur ton régime? C'est un repas par jour avec 2 oeufs et 2 fromades 0% et une pomme. Et les autres repas sans graisse et féculent? ou seulement le repas oeuf....
Merci de me répondre car j'aimerai bien faire deux semaines un peu intensive pour me donner du courage et de la motivation

posté par kinou123 le 25-04-2008 à 11:37

mimisupermaman le 24-04-2008 à 08:36

bonjour
moi j'ai perdu 10 kilo en faisant le programme weight watchers et j'ai arreter depuis février et on peu dire que je mange beaucoup et je n'es pa repris. Le programme weight watchers c'est tu peu peu manger ce que tu veut mai avec un système de point. moi je n'est pas payer (je pense que sa doit etre cher), mais ma tante la fait et elle ma donner les document et j'ai commencer à partir de là.
tu calcule le nombre de point que tu as le droit par rapport a ton age, ton sexe,ton poid...
et aprè tu as la liste des aliment avec le nombre de point que fait l'aliment et tu ne doi pa dépasser ton nombre de point.
j'ai perdu 7 kilo avec se programme en 1 mois et demi.
si sa vous interesse je peu vous faire parvenir les document.
sa marche mais il faut etre motiver car la il faut que je perde 10 kilo encore et j'arrive pas a me motiver de m'y remettre car il faut peser tous se que tu mange.
j'espere que je me suis bien expliquer.
bonne journée

bonjour,je te remercie de nous le proposer,en effet,j'aimerais bien avoir ce système à pint,je le connais un peu,mais pas facile de savoir combein de points ds la journée!!merci bizz

posté par sacoche le 24-04-2008 à 17:07

ben tu sais tt dépend de ton poids actuel, quand on est tres tres ronde, au début on perd facilement en mangeant normalement des portions raisonnables, et apres un certain poids, ca ralenti et c'est là qu'il fo garder le moral et insister en faisant du sport et en buvant bocou.car les régimes draconiens je te les déconseille car ton moral ne tiendra pas et tu replongera.
bon courage a toi!

posté par al62 le 24-04-2008 à 16:42

JE SUIS D ACCORD AVEC TOUT CA

OU ALORS TU PERDS VITE MAIS TA STABILISATION SERA TRES TRES TRES LONGUE

ATTENTION AU YOYO

ALLEZ COURAGE CHACUN SES CHOIX MAIS JE PX COMPRENDRE TON EMPRESSEMENT RASSURE TOI

A TOI DE BIEN CALCULER PR NE PAS QUE TU TE DISES UNE FOIS L OBJECTIF ATTEINT QUE TU PX TE REGOINFFRER...SI TU VOIS CE QUE JE VX DIRE...

ALLEZ!!!COURAGE

posté par taminona le 24-04-2008 à 15:59

moi j'en ai un qui marche bien mais qui n'est pas tres sain, tu peux perdre jusqu'a 3 kg en moins d'une semaine (environ 7800gr par jour) c'est un regime que j'ai testé je suis passé de 74 à 58 kg en un mois et demi, mais c'est toujours la meme chose, c'est facile de perdre des kilos, ce qui est difficile c'est de ne pas  les reprendre voir les doubler, et  c'est pire quand il s'agit de stabiliser son poids ...
bref pour ce regime je remplaçais un repas  par 2 oeufs ,2 fromage 0% et une pomme, pas de sucre, pas de graisse pas de feculent .

posté par abassia le 24-04-2008 à 15:58

leilas le 24-04-2008 à 15:44

Bonjour ma belle Nath... toi, tu vas comprendre et bien rire ...

Pour maigrir vite...... DEMENAGEZ  !!!!

Ce qui prouve qu'en bougeant beaucoup ca donne un sacré coup de pouce !!!

Allez bon courage à toutes

vraiment lorsqu'on démenage, on perd des kgs.

j'étais en voyage lorsque mon mari adécidé de démenager et regagner la nouvelle maison qu'on vien de construire.

A mon retour, une nouvelle habitaaation et un mari avec 10 kgs de - , . Croyez moi

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.