HELP ! mon chat prend mon canapé pour ses wc...
voilà, je sais que ca n'a rien avoir avec le régime mais j'ai besoin de vos conseils...
Voilà, j'ai une chatte qui attend des bébés, normalement elle vit dehors elle a un abrit où elle dort à côté des chiens car je suis à la montagne et j'ai du terrain et des bois aux allentours,
donc comme je suis allerique, aux poils de chats, elle vit dehors, rentre de temps en temps ds la maison pour réclamer à manger et ressort... de tps en tps elle fait une petite sieste sur une chaise de la salle à manger, mais quand je la vois, je la fait ressortir à cause de mes allergies...
depuis deux jours j'ai pitié d'elle (car elle a le ventre tellement gros qu'on dirait qu'elle va exploser) que j'ai voulu la laisser se reposer sur la chaise de la salle à manger, et surprise ce matin elle m'avait fait ses besoins sur le canapé au beau millieu des coussins " les boules" alors je la fais sortir et je nettoie... la housse et les coussins sont encore sur l'étendoir que madame rentre pour manger et ma fille la vois remonter sur le canapé et me fait un joli pipi à nouveau.... alors là je lui ai mis une "rouste" et je l'ai refaite sortir...
avez vous une solution pour éviter q'uelle ne le refasse ? car là...si elle le refait!!! je sais pas si je vais retenir mes nerfs !!!!! je ne veux pas la taper à cause des bébés dans sont ventre....mais bon je veux pas quelle prenne mon canapé pour des wc....
avez-vous des solutions svp!!!! Merci...
pour nettoyer ton canapé asperge le de bicarbonate ,attend un peu et met une bouteille de vichy voire deux çà depend du pipi qu'elle a fait ,deja çà ne sentira plus le pipi de chat donc elle n'ira plus le faire sur ton canapé car ce qu'elle fait ,elle marque son territoire car malgré que tu lave elle sent quand meme son odeur et surtout ne lave pas à l'eau de javel çà l'attirerai encore plus voila si ca peut t'aider kissouilles