Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiotemymy le 24-04-2008 à 23:11

J'embarque qui ?-20kg avec diethéticienne!

bonjour tout le monde ! Qui me suis ??

alors voila j'ai 20ans enfin bientot 21! je suis en BTS que je passe en mai juin et apres je fais de l'alternance et je rentre sur le marché du travail ! j'ai grossi en 3 ans a cause de differents soucis ... passons !!

j'ai entre 15 à 20 kilos a perdre!!! je souhaite les perdre petit à petit par étape sans etre pressée par le temps pour pas troop etre deçu si pesée +ou- !

J'ai donc été voir une diéthéticienne qui m'a conseillé un programme très équilibré. Qui dis équilibré dis pas trop de risque de reprendre et dit en pleine santé !! enfin j'espère ! c'est le premier regime que je suis ! et je suis tres motivée !!

mon but : je fais 87 kilos je souhaite redescendre  vers mon poids d'origine et reprendre une vie saine equilibré avec un peu de sport !!! afin de me sentir bien dans mon corps dans ma peau de m'assumer completement comme avant m'habiller comme je le souhaite et etre a laise dans mes tenues!

mes principaux obstacles : le stress et la gourmandise (enui, sortie entre amis, resto, cinema etc....)

je compte donc sur vous pour qu'on arrive a se sentir toutes belles et biens !

ma politique petit à petit, faire atention s'accroder des plaisirs et faire un peu d'activité physique....

Plus on est fou => Plus on rit => Plus on rit ==> mieux on reussi ...alors je vous atens pour aller vers la belle vie sans aucun souci étant à l'écoute, plutot marante et dynamique mais surtout tresssss motivée !!!!!!!!
 *a toute suite

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tiotemymy le 27-04-2008 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr !! desolé !! rohh sui cro cro nulle ! j'ai oublié le midi !! alors : crudité a volonte + 100 g de proteine + 100 g feculents + yaourt (- 275 KJ pour 100g) + fruit

precision : pour le plat principal du repas y ajouter 10 g de matiere grasse

desolé pourtant il me semblais l'avoir ecrit .. peut etre je l'ai effacé !! c'est pas bon !! j'ai que 20 ans et je perds la memoire mdr !!! bisous tout le monde bonne chance

posté par m3carlota le 27-04-2008 à 16:14

Tu ne manges pas le midi ?

posté par sabinediet le 27-04-2008 à 16:14

Hello et bonne réussiteà toi. Je t'ai mis un petit message pour savoir qui est ta diet ;)

posté par tiotemymy le 27-04-2008 à 15:45

Alors !! cela vous dis !!! vous commencez quand ? quel programme ? quel objectif ? peu etre importe le but de cette discussion est de se soutenir et de s'entraider !!! alors n'hestez pas mille bisous bon weekend sous le soleil !!!

posté par tiotemymy le 25-04-2008 à 19:32

bonjour tout le monde !

je dis pas les filles car y'a un homme ! c'est bien ! j'espere qu'on va arriver a nos objectifs tous a peu pres similaire !! le principal c'est de se ressentir bien dans soi! alors moi j'ai deja suivi weight watchers mais étant donné qu'on est assez autonome qu'on peut gagner des points avec le sport etc... j'étais pas assez serieuse !! je preferai manger plein de legumes à Opoints pour manger un bon macdo !! lol donc forcement sa m'a pas beaucoup aider!

alors le programme de la diethécienne est personailsé donc ne suivi pas a la lettre ce ci ou alors demander un rendez vous c'est environ 40 euros le bilan complet d'une heure avec des questions sur nos habitudes et tous sa! moi j'ai tout raconté comment j'été et ma consommation (ni d'alcool ni de tabac) mais de ptis plats comme sa elle a appren a connaitre les gouts et sais ce que tu aime vraiment ce qu'elle peut diminuer ou t'autoriser!! ça peut être pris en compte par la secu ou mutuelle. et ensuite c'est une vingtaine d'euros la sceance et j'y retourne quand j'en ai envie.

en ce qui me concerne :

le matin : 60 g de cereale à - de 1600 KJ pour 100 g (la moitié d'un bol)  + 200 ml de lait écrémé + 1cc de sucre ou 2 cc de chocolat en poudre ou 100g de pain (quasi une demi baguette c'est enorme) avec 2 cc de confiture + 200 ml de lait écrémé

colation : un fruit (car plus de place le matin j'ai pas l'ha+ yaourt (- de 275 KJ pour 100g) (+fruit si encore faim)

gouter : 30 g de pain avec ........... atention : 2cc de nutella!!! trop  bien !!!!!

diner : 100 g de proteine + legume à volonté + 30 g de pain + fromage (+fruit si encore faim) 

j'ai le droit a atention une grosse bouf par semaine terme qu'elle a employé lol   c'est à dire apéro un peu de gateau apéro (1poignée) ça c'est triste lol ! avec un bon plat salé + 1 bon dessert ! donc un bon restaurant, un bon repas de famille etc... mais 1 fois par semaine!

Normalement elle dit comme perte de poids  entre 2 à 3 kilos par mois avec a la suite une stabilisation tres importante le resultat est cela dit différent selon les personnes age sexe activité poids regile anterieur etc...

voila tout le monde !! je vous remercie de vos réponses et !!! surtout gardons contact et faisons connaissance !! aidons nous faut qu'on s'aide et se soutienne meme si je sais qu'avec le stress des exams c'est mal parti je commencerais réellement le 10juin la je commence a faire attention ! oublis pas de boire et d'avoir une activité physique reguliere meme legere sa aide !!

gros poutoux tout le monde n'hesitez pas à venir le blog et surtout à y rester mais attention je veux que des gens motivés qu'ils veulent reussir a perdre !! je sais qu'il y aura des moments durs c'est pour ça qu'on est la ! n'hesitez pas aussi a demander une invit ou venir sur mon blog !! allez cette fois j'y vais bisoussssss

posté par evelyne56 le 25-04-2008 à 14:45

je suis + vieille que toi mais mon objectif est le meme  je souhaite que l'on s'entraide afin d'obtenir notre objectif a bientot

posté par m3carlota le 25-04-2008 à 14:43

Je suis à peut près dans la même situation que toi j'ai 20ans et j'ai pas mal grossi mais avec 10 voir 15 kilos à perdre. Quels sont les trucs de ta dietéticienne ?

posté par niniburo27 le 25-04-2008 à 14:30

tiotemymy le 24-04-2008 à 23:23

ok miss on est deja 2...;bienvenue sur mon pti blog  !! hesite pas a faire un tour sur mon blog histoire de se decouvrir !! moi jv voir le tien !! c quoi ton obj ? et ton type de programme?

tu es courageuse d'avoir tout lu mon article lol j'ai tartiner mais c'est pour motiver et se connaitre !!
bisous

coucou maman de quatre enfant qui a plein de kilooooos a perdre et oui 25 pour moi alors j attend vite vos conseils bisous a tres vite

posté par objectif15kilos le 25-04-2008 à 14:01

coucou

moi aussi 20 kilos a perdre

je me donne un an pour le perdre

j ai perdu quelques pixels de grammes, petit a petit on va y arriver

courage

c quoi tes recettes de dieteticienne?

posté par gladou le 25-04-2008 à 08:11

moi jsuis motivée!! justement à plusieurs c mieux, et puis si on a des questions on s'aide! et puis au moins avec une diététicienne c'est sain et beaucoup moins de chance de reprendre c'est clair! alors moi moi moi je veux!! bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.