J'embarque qui ?-20kg avec diethéticienne!
bonjour tout le monde ! Qui me suis ??
alors voila j'ai 20ans enfin bientot 21! je suis en BTS que je passe en mai juin et apres je fais de l'alternance et je rentre sur le marché du travail ! j'ai grossi en 3 ans a cause de differents soucis ... passons !!
j'ai entre 15 à 20 kilos a perdre!!! je souhaite les perdre petit à petit par étape sans etre pressée par le temps pour pas troop etre deçu si pesée +ou- !
J'ai donc été voir une diéthéticienne qui m'a conseillé un programme très équilibré. Qui dis équilibré dis pas trop de risque de reprendre et dit en pleine santé !! enfin j'espère ! c'est le premier regime que je suis ! et je suis tres motivée !! 
mon but : je fais 87 kilos je souhaite redescendre vers mon poids d'origine et reprendre une vie saine equilibré avec un peu de sport !!! afin de me sentir bien dans mon corps dans ma peau de m'assumer completement comme avant m'habiller comme je le souhaite et etre a laise dans mes tenues! 

mes principaux obstacles : le stress et la gourmandise (enui, sortie entre amis, resto, cinema etc....)
je compte donc sur vous pour qu'on arrive a se sentir toutes belles et biens !
ma politique petit à petit, faire atention s'accroder des plaisirs et faire un peu d'activité physique.... 

Plus on est fou => Plus on rit => Plus on rit ==> mieux on reussi ...alors je vous atens pour aller vers la belle vie sans aucun souci étant à l'écoute, plutot marante et dynamique mais surtout tresssss motivée !!!!!!!!
*a toute suite 
mdr !! desolé !! rohh sui cro cro nulle ! j'ai oublié le midi !! alors : crudité a volonte + 100 g de proteine + 100 g feculents + yaourt (- 275 KJ pour 100g) + fruit
precision : pour le plat principal du repas y ajouter 10 g de matiere grasse
desolé pourtant il me semblais l'avoir ecrit .. peut etre je l'ai effacé !! c'est pas bon !! j'ai que 20 ans et je perds la memoire mdr !!! bisous tout le monde bonne chance