Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiotemymy le 24-04-2008 à 23:11

J'embarque qui ?-20kg avec diethéticienne!

bonjour tout le monde ! Qui me suis ??

alors voila j'ai 20ans enfin bientot 21! je suis en BTS que je passe en mai juin et apres je fais de l'alternance et je rentre sur le marché du travail ! j'ai grossi en 3 ans a cause de differents soucis ... passons !!

j'ai entre 15 à 20 kilos a perdre!!! je souhaite les perdre petit à petit par étape sans etre pressée par le temps pour pas troop etre deçu si pesée +ou- !

J'ai donc été voir une diéthéticienne qui m'a conseillé un programme très équilibré. Qui dis équilibré dis pas trop de risque de reprendre et dit en pleine santé !! enfin j'espère ! c'est le premier regime que je suis ! et je suis tres motivée !!

mon but : je fais 87 kilos je souhaite redescendre  vers mon poids d'origine et reprendre une vie saine equilibré avec un peu de sport !!! afin de me sentir bien dans mon corps dans ma peau de m'assumer completement comme avant m'habiller comme je le souhaite et etre a laise dans mes tenues!

mes principaux obstacles : le stress et la gourmandise (enui, sortie entre amis, resto, cinema etc....)

je compte donc sur vous pour qu'on arrive a se sentir toutes belles et biens !

ma politique petit à petit, faire atention s'accroder des plaisirs et faire un peu d'activité physique....