Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanderic le 26-04-2008 à 16:51

vous vous pesez quels jours ????

Salut à toutes et à tous ,

Je souhaite connaitre vous habitude de pesé. Pour ma part c'est le lundi et une amie m'a déconseillé ce jour critique.... Hé oui en général les exces et les dérapages se font dans le week end.

Donc un petit sondage s'impose.....

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flappy le 30-04-2008 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi le samedi, comme ça en cas de sorti resto amis le week,  j'ai le temps de gommer les ecarts

posté par julaflo le 30-04-2008 à 21:20

bonsoir au debut je me pesais quand j'en avais envie.Aujourd'hui je fais parti des killeuses de kilos et on se pese tous les mercredi mais a jeun et apres avoir fait pipi:))

voila bonne soiree a bientot

posté par zabou74 le 30-04-2008 à 20:05

J'ai pris l'habitude de me peser le mercredi et samedi matin. Le premier jour pour me donner du courage et le second pour mettre à jour la réglette.

posté par laurettem le 30-04-2008 à 19:53

coucou moi je me pese le samedi pour les resultat de la semaine et avant les eventuels ecart du samedi soir   bisoux

posté par elitacat le 30-04-2008 à 19:49

Je me pèse tous les jours ! PAS BIEN !!! mais je ne peux pas m en empecher ce qui parfois me provoque des crises d elarmes quand je reprends on ne perds pas assez. C est impossible pour moi de resister. La je pars une semaine et j appréhende deja de ne plus avoir ma copine la balance avec moi. D autant plus que je ne suis pas sure de reussir à bien "regimer" vu que je vais manger tres souvent o resto !!

Bref je me pese tous les jours et meme parfois plusieurs fois par jour, genre apres etre allee aux toilettes !! c est devenu une veritable obsession. ça me fait meme un peu peur j avoue.

bon courage

posté par tomtomlapeche le 30-04-2008 à 14:19

coucou

Moi je pense que le jour n'a pas d'importance ! par contre il "parait" qu'il ne faut pas que cela devienne une obsession c'est pourquoi il est conseillé de le faire une fois par semaine. J'ai aussi beaucoup de mal à resister à l'envie de le faire + souvent. Par contre j'ai décidé que mon "jour" de pesée était le samedi matin à jeun.

à bientôt

posté par nenette97114 le 30-04-2008 à 14:14

bonjour moi c'est tous les samedis

posté par klealia le 30-04-2008 à 14:04

Bonjour
Moi je me pèse tous les lundis matin... comme ça je commence ma semaine avec une bonne nouvelle, ça booste ma motivation...  et pour l'instant ça marche plutôt bien.

posté par superbabou le 30-04-2008 à 13:59

coucou

moi le mardi et le vendredi  le mardi pour savoir ou j'en suis et le vendredi pour savoir si je peux m'autoriser un week-end relax

mais j'avoue que des fois je me pese à d'autre moment surtout quand je vois une difference dans mon panthalon (cette semaine pesée mardi et mercredi matin double bonne nouvelle 2 fois 400 g)

posté par valensole le 30-04-2008 à 13:15

moi le samedi!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.