Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mitou360 le 28-04-2008 à 13:16

Inscrite aujourd'hui!

Je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'attends beaucoup de vous !

J'ai 13 kilos à perdre voire plus même si j'arrive à tenir le coup  !

Ben je pense que ça va être facile Inchallah !

à toutes et à tous

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tiotestef80 le 12-05-2008 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la base du régime du site = des repas équilibrés. je suis allée voir une diététicienne, elle m'a donné les mêmes infos donc n'aie aucune crainte suis le plan alimentaire et comme les autres ça devrait marcher !

le tout est de ne pas retomber dans l'excésquan l'objectif est atteint ! bon courage

posté par fleurs974 le 09-05-2008 à 15:39

Bonjour

Moi je peux que te dire bon courage pour lundi.

D'ailleurs moi aussi je commence lundi, comme je me suis inscrite que tout à l'heure, donc je n'ai pas eu mon régime.

Quand tu dis protéine, est ce protéine sachet ou vraie protéine ? Simple question, comme je découvre ce site.

Bon courage de nouveau, moi je débute le verre d'eau en plus aujourd'hui, demain je mets le litre.

posté par linou3605 le 09-05-2008 à 15:14

je démarre comme toi lundi , et j' ai l' envie d' y arriver . je ne reçois pas de messages d' amie s, je ne sais qpas comment on fait , je découvres le site !

en tout cas , bon courage à toi , bon début et on s' accroche ! ok ?

posté par xena125 le 09-05-2008 à 14:50

luciem le 29-04-2008 à 02:35

salut moi aussi je viens de m'inscrire et j'ai 4-5 kg à perdre, je sais c pa énorme mai ca me pren la tete car je narive pas à perdre 1 malheureux kg ! Je suis comme toi je craque facilement, surtout le soir où je grignote des cochoneries ! Je pense qu'il faut simplement s'occuper pour ne pas y penser ! Voila jespère avoir pu un peu répondre a ta question.

A bientot ! Ciao !

J'ai le meme profil que toi, pas bcp de kilos a perdre mais ils sont tenaces si je les perd et ke que je commence à manger normalement (sans exces) ils arrivent à toute vitesse et qd je fais une pose devant la télé je grignotte. j'espère que cette habitude partira avec ce régime

si tu veux partager tes expérience c sans pb

A bientot

posté par sobri200 le 08-05-2008 à 23:39

Salut à tous,

je me suis inscrite aussi aujourd'hui et j'ai 19kg à perdre et j'ai vraiment besoin de vous!

A bientôt

posté par beaty07 le 08-05-2008 à 17:32

Bonjour les nenettes, ici c'est sur y aura plus d'une taille de perdue d'ici les bikinis donc il faut voir plus loin qu'une taille il faut être objectif. On va y arriver.

posté par CLAUJAH le 08-05-2008 à 17:17

mitou360 le 28-04-2008 à 16:16

Coucou Claudia!

ça veut dire quoi "tkt tu i arrivera"??? j'ai rien compris, par contre la motivation dès que je commence à monter sur une balance et je vois toujours des moins... kilos alors là suis très motivée, oui ça m'arrive de craquer comme tout le monde, je te rassure t'es pas la seule, mais j'essaye de toujours de me rattraper le lendemain et voila!

Bisoussss à toi et garde espoir!

tkt tu i arrivera ca ve dire ne t'inkiete pas tout le monde peut i arriver alors pourkoi pas toi !!!

mais bon une chose est sur d que lon a la motivation c deja preske gagné ^^

bisous a toi aussi mitou a plus tard

posté par luciem le 29-04-2008 à 02:35

chayra-68 le 28-04-2008 à 23:44

SALUT A TOUTES MOI AUSSI JE VIENS DE COMMENCER ET J AIMERAI PERDRE 6KG AU DEBUT CA VA JE SUIS TJS MOTIVE MAIS JE PEUX CRAQUER FACILEMENT C CE QUI M EMBETE LE PLUS CHEZ MOI QUAND JE FAIS UN REGIME DONC C QUOI LA SOLUTION????

salut moi aussi je viens de m'inscrire et j'ai 4-5 kg à perdre, je sais c pa énorme mai ca me pren la tete car je narive pas à perdre 1 malheureux kg ! Je suis comme toi je craque facilement, surtout le soir où je grignote des cochoneries ! Je pense qu'il faut simplement s'occuper pour ne pas y penser ! Voila jespère avoir pu un peu répondre a ta question.

A bientot ! Ciao !

posté par chayra-68 le 28-04-2008 à 23:44

SALUT A TOUTES MOI AUSSI JE VIENS DE COMMENCER ET J AIMERAI PERDRE 6KG AU DEBUT CA VA JE SUIS TJS MOTIVE MAIS JE PEUX CRAQUER FACILEMENT C CE QUI M EMBETE LE PLUS CHEZ MOI QUAND JE FAIS UN REGIME DONC C QUOI LA SOLUTION????

posté par soso44 le 28-04-2008 à 19:28

SylvieG37 le 28-04-2008 à 13:29

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie et je viens également de m'inscrire avec pour objectif de perdre une quinzaine de kilos...

Dans un premier temps j'aimerai gagner une taille pour remettre mes vêtements de l'été dernier...Sinon je vais devoir refaire presque toute ma garde-robe...mais pas par plaisir !

Peut-être pourrons nous nous entre-aider. A+.

coucou je m'appele sonia, je viens aussi tout juste de m'inscrire sur le site. mon objectif est le meme que toi je ne rentre plus dans mes pantalon. je voudrais savoir si tu as fait d'autre regime avant. moi aussi je me demande comment faire se programme. voilà j'espere que tu vas réussir à perdre tes kilos. mais je ne peux pas te dire comment faire vu que je n'arrive pas moi meme.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.