Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mitou360 le 28-04-2008 à 13:16

Inscrite aujourd'hui!

Je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'attends beaucoup de vous !

J'ai 13 kilos à perdre voire plus même si j'arrive à tenir le coup  !

Ben je pense que ça va être facile Inchallah !

à toutes et à tous

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petiteetoile123 le 28-04-2008 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à vous toutes...et félicitations vous avez choisi le bon site et ici les propositons de repas et de sports sont parfaites...et surtout gratuite ce qui ne gache rien.. .et fait fondre tous les kg. Bonne continuation les filles

posté par pegg8 le 28-04-2008 à 19:16

moi c'est peggy, je vien sde commencer mon régime aujourd'hui et super motivé.

J'aimerais connaitre d'autres personnes qui ont aussi commencé leur régime, ca serait sympa!!!

merci

peggy

posté par babtigrou le 28-04-2008 à 17:26

bonjour, je suis toute nouvelle sur le site. j'ai 8 kilos à perdre pour me sentir mieux dans ma tête. donnez moi quelques conseil pour pouvoir manger équilibrée et sain. je suis une sacrée gourmande. merci à toute d'avance et à très bientot.

posté par mitou360 le 28-04-2008 à 16:16

claujah le 28-04-2008 à 15:58
tkt tu i arrivera!!!!!

Coucou Claudia!

ça veut dire quoi "tkt tu i arrivera"??? j'ai rien compris, par contre la motivation dès que je commence à monter sur une balance et je vois toujours des moins... kilos alors là suis très motivée, oui ça m'arrive de craquer comme tout le monde, je te rassure t'es pas la seule, mais j'essaye de toujours de me rattraper le lendemain et voila!

Bisoussss à toi et garde espoir!

posté par claujah le 28-04-2008 à 15:58

tkt tu i arrivera!!!!!

posté par claujah le 28-04-2008 à 15:55

moi aussi jsui nouvelle et motivee (enfin c toujours comme ca les premiers jour) mais je crak toujours!!! si vous etes dans le meme esprit comment arrivez vous a tenir!!!

kiss

posté par sophie38130 le 28-04-2008 à 15:23

Salut à toute,

Je suis moi aussi nouvelle sur ce site, je viens tout juste de m'incrire.

J'espère qu'on va toutes pouvoir se serrer les coudes et arriver à atteindre notre but.

Pour ma part j'ai 22kg à perdre. Je suis un peu déçue que le programme ne commence que la semaine prochaine, mais pour cette semaine je vais m'inspirer des recettes(qui ont l'air très appétissantes) proposées sur ce site?

Je pense que je vais avoir pas mal de question à poser, je compte sur vous pour y répondre.

@+ sophie38130

posté par mitou360 le 28-04-2008 à 15:16

mariedussat23 le 28-04-2008 à 14:57

Slt moi c'est marie

Je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai commencé le régime aujourd'hui.

Je cherche des filles avec qui discuté du régime, du menu...ou autre pour me motiver

Si ca t'intérresse tien moi au courant

Coucou mariedussat23!

J'aurais aimé te remonté le moral et te motivé par mes kilos perdus mais bon! je viens de m'inscrire aujoud'hui et je connais rien sur les menus ni sur le programme, j'attends impatiemment le vendredi pour découvrir tout ça!

Ben je pense pour te motiver, suffit de jetter un petit coup d'oeil sur les profil des gens qui ont deja perdu des kilos, moi j'ai fait un petit tour et vraimment suis très motivée!

Courage et Bisoussss

posté par mitou360 le 28-04-2008 à 15:07

mini-pitchoune le 28-04-2008 à 14:36

Bienvenue sur le site!!

si ta besoin n'hesite pas en plus on n'a le meme nombre de kilos a perdre enfin a 1 pres.

a beintot

Coucou mini-pitchoune!

Merci pour ton accueil, ça m'a remonté le moral de voir que je suis pas la seule deans cette situation de M, mais gardon espoir et on finira par atteindre notre objectif, Inchallah!

Bisoussss!

posté par mitou360 le 28-04-2008 à 15:03

SylvieG37 le 28-04-2008 à 13:29

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie et je viens également de m'inscrire avec pour objectif de perdre une quinzaine de kilos...

Dans un premier temps j'aimerai gagner une taille pour remettre mes vêtements de l'été dernier...Sinon je vais devoir refaire presque toute ma garde-robe...mais pas par plaisir !

Peut-être pourrons nous nous entre-aider. A+.

Coucou SylvieG37!

Je suis contente de m'avoir répondu et vraiment je vis le même problème que toi, je rentre plus dans mes vêtement et surtout ceux d'été dernier et vraiment c'est enervant et demoralisant mais bon on garde espoir tout est possible dans la vie!

Bisoussss!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.