Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulubelcuisse le 28-04-2008 à 14:41

15 kilos en trop que dois-je faire pour y arriver?

bonjour, je m'appelle cathia , j'ai 15 kilos a perdreet je sais pas comment faire, par quoi commencer, au secour

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MINOUILLE le 02-05-2008 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lulubelcuisse le 29-04-2008 à 12:08

slt, je veu bienqu'on reste en contact, sa me ferai plaisir d'avoir du soutien dans ma démarche parce que je sens que ça va pas être facile.Justement c'est comment manger équilibrer qui me pose un souci car j'ai déjà l'impression de manger équilibrer, je grignotte plus je mange plein de légume et je mange pas trop de laitage.enfin j'atend ma première liste de coursse pour voir vraiment ce que c'est.t'as déjà perdu toi?

moi j'ai 50 ans je ne mange que des legumes pas de gras ni trop de viande je ne grignote presque plus mais comme j'ai cessè mon activitè je pense qu'il faut faire du sport j'ai 13 k a perdre et ca bouge pas .mon medecin m'a conseille de courir le velo au la natation

posté par Christelle95 le 02-05-2008 à 09:34

lulubelcuisse le 30-04-2008 à 17:08

slt, en qoui consiste exactement ce régime? si jpeu perdre autant que toi dans ce délai là ça derai trop formidable! au fait j'ai mon copain qui est parti pour 4 mois et je lui ai dis que j'allais perdre mes 15 kilos en trop pendant son absence, alors si ton régime marche vraiment il faut que tu me dise ce que je dois faire, merci de m'avoir rep.

Salut,

Dans son livre, il y a c'est 3 semaines de régime et 1 semaine de stabilisation, pour chaque journée un menu équilibré, avec souvent du potage (poireaux+navets+une petite carotte) souvent de la viande blanche et viandes hachée, c'est trés équilibré avec une collation à 11h et 16h, souvent le dimanche on a le droit à un extra. Perso, j'ai jamais faim. Il faut boire 1 litre ½ d’eau par jour.

Ca marche avec un peu de motivation, moi ca fait 2 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 10 kilo. En plus, son bouquin ne coûte pas chers (environ 5 euro), on le trouve sur amazon.fr, le livre s'appel « Maigrissons ensemble ».

Perso, quand j'arrive à la troisième semaine je reviens à la 1ère et ainsi de suite, je ferais la 4ème quand j'aurais perdu tous mes kilo. Sonia Dubois à perdu 55 kilo en 1 an en faisant se régime.

Ce qui est pratique, chaque jour elle donne des idées pour la reste de la famille. On peut faire un menu pour tout le monde.

Par exemple, ce matin c'est : Café+2 tartine de pain complet avec du fromage fond allégée+1 orange. 11H : Petit suisse. A 12h : poissons avec du riz complet + 1 potage + 1 yaourt aux fruits. 16h 1 pomme avec 1 fromage blanc.

L'avantage, c'est que dans les menus, les ingrédients sont faciles à trouver, rien d'exceptionnel à acheter que du classique. Je ne suis vraiment pas un cordon bleu, ce que j'aime il suffit d'ouvrir le livre à la page des menus et de suivre les conseils, en plus elle tourne ça avec humour. Pour le potage, j’achète des poireaux en rondelles surgelés car les poireaux au bout d’un moment à coupé et nettoyer pppfffffffffff et je rajoute un bouillon knorr ou magi pour avoir un meilleur goût.

Tu peux essayer, c’est très facile, il faut juste l’essentiel la motivation, elle donne des exercices à faire tout les jours, et n’étant pas une grande sportive, je les fais rarement, mais cela n’impact pas sur le régime.

Essaye et tiens-mois au courant.

Biz.

posté par lulubelcuisse le 01-05-2008 à 13:19

sandradu16 le 30-04-2008 à 23:50

bonsoir , moi c'est sandra j'ai 20 kilos a perdre et jte dit quil sacroche pas un de plus pas un de moins depuii bien lomgtemps j'ai accoucher fin octobre de cette anée ma fille a donc 6 mois jai regagner mes kilos d'ava ma grossesse j'ai alaiter ma fille et jai perdu du muscle alors je te raconte pas mes 65 kilos plus trop de musculature niveau des bras et des seins !!!j'eter motiver pour ce regime que nous propose ce site mais jespere pour toi que tu travail car moi je suis au rmi avec mon fiancer et ma fille de 6 mois et j'ai recu ma liste de course je me suis dit bo ca va jver pas me ruiner!!!jai eter en course jai pas pu tout acheter e suis deprimer depui lundi alors ke jeter motiver comme jamais a perdre c'est kilos qui mepece de vivre mais je croi ke je vais devoir me remotiver mais sens laide de leur liste de course tu me dira ce ke toi tu en pensse je ne critik pas le site au contraire il fond une bonne liste de course mais je dit juste que ce n'est pas abordable pour tout le monde surtout en fin de moi mais je vous souhaite a toute bon courage si quelqun a des idee sans grosse liste que lon recoi chak semaine et qui peuve maider a maigrir je les veut avcplaisir bonne soiree a toute et je vous souhaite bon courage .sandra

bonjour, moi je n'ai pas encore recu ma liste de coursse je suis inscrite que depuis 2 jours, et pour l'instant je travail pas, pour l'instant j'ai commencer un régime en apliquant les conseils des filles et pour l'instant ça me semble abordable, elle m'ont dis de boire bcp d'eau déja au min 1,5 par jour, et puis il faut prendre un bon ptit dej pour tenir dans la journée, un fruit un yaourt nature, 1 grosse poignée de céréale, puis au déjeuner privilégier les légume cuit a la vapeur c mieu pas trop de matière grasse avec un peu de viande pour les protéine, le soir manger léger pluto une salade ou une soupe,au gouter un fruit, une pomme c bon et sa cale a ce qui parait, de surtou pa grignotter, et il y en a qui dise ke tu peu manger comme tu fesait avant mais en réduisant la quantité de moitié ,puis boir du thé noire de chine plusieur fois dans la journée, tu peu le boire comme tu bois de l'eau. enfin ça c ce kon ma di d'essayer et je pense que sa ne devré pa couter trop cher, en tout cas bon courage a toi et on reste en contact si tu veux!!!!!

posté par maomimb le 01-05-2008 à 11:43

bonjour, moi aussi j'ai 15 kg a perdre, et après avoir perdu 2kg, j'en ai repris 1, diffiicile de concilier régime et sorties entre amies, je bois et j'essaye de faire attention de ne plus grignoter du tout déjà.
Voilà c'est 2 petites choses mais on peut pas toujours commencer fort.

posté par sandradu16 le 30-04-2008 à 23:50

lulubelcuisse le 29-04-2008 à 12:13

slt, en effet je vais commencer par là, mais j'atend qu'on me donne ma première liste de coursse et mes premier conseils diététique, je les recevré lundi prochain. en attendant j'aimerai commencer par changer mes habitudes alimentaire mais je sais pas trop quoi changer.

bonsoir , moi c'est sandra j'ai 20 kilos a perdre et jte dit quil sacroche pas un de plus pas un de moins depuii bien lomgtemps j'ai accoucher fin octobre de cette anée ma fille a donc 6 mois jai regagner mes kilos d'ava ma grossesse j'ai alaiter ma fille et jai perdu du muscle alors je te raconte pas mes 65 kilos plus trop de musculature niveau des bras et des seins !!!j'eter motiver pour ce regime que nous propose ce site mais jespere pour toi que tu travail car moi je suis au rmi avec mon fiancer et ma fille de 6 mois et j'ai recu ma liste de course je me suis dit bo ca va jver pas me ruiner!!!jai eter en course jai pas pu tout acheter e suis deprimer depui lundi alors ke jeter motiver comme jamais a perdre c'est kilos qui mepece de vivre mais je croi ke je vais devoir me remotiver mais sens laide de leur liste de course tu me dira ce ke toi tu en pensse je ne critik pas le site au contraire il fond une bonne liste de course mais je dit juste que ce n'est pas abordable pour tout le monde surtout en fin de moi mais je vous souhaite a toute bon courage si quelqun a des idee sans grosse liste que lon recoi chak semaine et qui peuve maider a maigrir je les veut avcplaisir bonne soiree a toute et je vous souhaite bon courage .sandra

posté par lulubelcuisse le 30-04-2008 à 17:12

objectif15kilos le 30-04-2008 à 16:13

coucou

moi aussi 20 kilos... pas un de perdu donc pour te donner des conseils...!! hum hum

j essai bien de boire les 1.5 litre d eau par jour, le matin je me fais des gallettes de son d avoine et de son de blé, sinon je mange equilibré

et je reprend une activité physique

aller bon courage

bonjour, merci de me rep, je vais essayer ça je dirai comment sa évolue sur moi!!!

posté par lulubelcuisse le 30-04-2008 à 17:08

Christelle95 le 29-04-2008 à 22:56

Bonsoir, j'ai aussi 15 kilo à perdre et dur dur de donner des conseils tellement c'est compliqué de maigrir, je peux juste te conseiller un régime, celui de Sonia Dubois "Maigrissons ensemble", j'ai déjà perdu 10 kilo en 2 mois, c'est un régime équilibré qui permet de faire des écarts de temps en temps sans que ça soit fatal pour la balance.

Bon courage.

slt, en qoui consiste exactement ce régime? si jpeu perdre autant que toi dans ce délai là ça derai trop formidable! au fait j'ai mon copain qui est parti pour 4 mois et je lui ai dis que j'allais perdre mes 15 kilos en trop pendant son absence, alors si ton régime marche vraiment il faut que tu me dise ce que je dois faire, merci de m'avoir rep.

posté par objectif15kilos le 30-04-2008 à 16:13

coucou

moi aussi 20 kilos... pas un de perdu donc pour te donner des conseils...!! hum hum

j essai bien de boire les 1.5 litre d eau par jour, le matin je me fais des gallettes de son d avoine et de son de blé, sinon je mange equilibré

et je reprend une activité physique

aller bon courage

posté par nanouush le 30-04-2008 à 15:55

Manger sainement on n'y arrive avec une bonne volonté ... c'est aussi mon cas .

Bon courage

posté par Christelle95 le 29-04-2008 à 22:56

Bonsoir, j'ai aussi 15 kilo à perdre et dur dur de donner des conseils tellement c'est compliqué de maigrir, je peux juste te conseiller un régime, celui de Sonia Dubois "Maigrissons ensemble", j'ai déjà perdu 10 kilo en 2 mois, c'est un régime équilibré qui permet de faire des écarts de temps en temps sans que ça soit fatal pour la balance.

Bon courage.

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.