Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulubelcuisse le 28-04-2008 à 14:41

15 kilos en trop que dois-je faire pour y arriver?

bonjour, je m'appelle cathia , j'ai 15 kilos a perdreet je sais pas comment faire, par quoi commencer, au secour

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par titi56680 le 29-04-2008 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je ien tout juste de m'inscrire et en vous relisant ca me donne du soutien j'ai moi 20 kilos a perdre car suite a premier accouchement je navai pa tout perdu et la jai accouche de mon deuxieme donc jai accumuler les deux alor jai decide de me prendre en main ca fait que deux jour que jai commence mais deja le faite davoir changer ma facon de manger c a dire plus de grignotage et je cuisine qua la vapeur donc plus de beurre et bien vous me croire ou pas jai deja perdu 1.5 k mais on ma dit que les premier kilos etai facile a perdre

posté par pous24 le 29-04-2008 à 16:11

salux!!! déjà positivise en te disant que tu vas y arriver même si ça prend du temps... puis voilà ce que moi je fais... aahhh oui je suis dans la même situation que toi une bonne dizaine de kg a perdre et je me suis inscrite aujourd'hui...
enfin tout ça pour dire que j'ai trouver des recettes sur le net du Dr dukan... presque toutes sont à base de son d'avoine et de blé que tu peux trouver dans las magasins bio. Le son d'avoine est très bénéfique pour le transit et en plus absorbe le gras qu'il y a dans ton alimentation. Donc comme préparation tu peux te faire le matin au petit déj un porridge ou simplement mélanger 1 yaourt et 2 cuillère de son comme petit déj avec un fruit... plutôt une pomme ça apporte des fibres et ça cale pas mal. En cas de petit creux dans la journée, c'est vrai qu'il serait mieux de manger un fruit mais bon si on est comme moi et qu'on a pas le temps il y a gerblé qui fait des petits biscuits sympa et surtout diététiques...
quoi te dire d'autre... je sais pas sauf que si tu as des idées je suis prenante...

posté par lulubelcuisse le 29-04-2008 à 12:13

slt, en effet je vais commencer par là, mais j'atend qu'on me donne ma première liste de coursse et mes premier conseils diététique, je les recevré lundi prochain. en attendant j'aimerai commencer par changer mes habitudes alimentaire mais je sais pas trop quoi changer.

posté par lulubelcuisse le 29-04-2008 à 12:11

ptitcuisso le 28-04-2008 à 14:47

bonjour
moi aussi je suis un peu dans le meme cas que toi g 20 k à perdre et je ne sais pas par ou commencer!!!!!

slt, ben on va se soutenir si tu vex et se donner des conseil mutuellement.On m'a dit qu'il fallait déjà commencer par changer tes habitudes alimentaires, ne pas grignotter et manger équilibrer.enfin c'est vague pour l'instant mais on verra ce que les autres pourront nous dire. on reste en contact si tu veux!!!

posté par lulubelcuisse le 29-04-2008 à 12:08

wallen le 28-04-2008 à 14:46

je n'ai pas de conseil a part de manger équilibré.mais surtout sache k'il ya plein de gens pour te soutenir bonne chance.si tu veux on garde le contact.BONNE CHANCE!!!

slt, je veu bienqu'on reste en contact, sa me ferai plaisir d'avoir du soutien dans ma démarche parce que je sens que ça va pas être facile.Justement c'est comment manger équilibrer qui me pose un souci car j'ai déjà l'impression de manger équilibrer, je grignotte plus je mange plein de légume et je mange pas trop de laitage.enfin j'atend ma première liste de coursse pour voir vraiment ce que c'est.t'as déjà perdu toi?

posté par ptitcuisso le 28-04-2008 à 14:47

bonjour
moi aussi je suis un peu dans le meme cas que toi g 20 k à perdre et je ne sais pas par ou commencer!!!!!

posté par wallen le 28-04-2008 à 14:46

je n'ai pas de conseil a part de manger équilibré.mais surtout sache k'il ya plein de gens pour te soutenir bonne chance.si tu veux on garde le contact.BONNE CHANCE!!!

posté par verodanija le 28-04-2008 à 14:45

et bien commence par suivre les conseils du site et ce sera déjà bien non ????

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.