Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salamandre1982 le 29-04-2008 à 10:50

début du régime: lundi!

bonjour à toutes!

je commence lundi et g besoin de motivation!!!!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par risoam le 30-04-2008 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi et comme vous toutes j'ai environ 10 kg a perdre alors bon courrage a nous toutes on va y arrivez

posté par sam24 le 30-04-2008 à 15:12

bonjour a vous toute moi aussi je commence lundi  j ai 9 bons kilos a perdre mais pour le sport pas trop pour moi enfin on verras bien a bientot pour les resultas

a plus       

posté par beaty07 le 30-04-2008 à 15:02

Coucou les filles qu'avez vous comme menu repas prévu pour ce soir?

Merci de me donner des idées.

posté par klealia le 30-04-2008 à 14:43

Bonjour et bienvenue à toi. Félicitations pour ta motivation.. parce que l'inscription est un premier pas... Ensuite je pense que la raison de ton désir de perdre du poids est une autre motivation que tu devrais noter pour ne pas oublier ton objectif.... comme tu devrais noter clairement ton objectif pou éviter de t'en éloigner... Sinon on est là pour le soutien... On est toutes dans la même galère et on rame ensemble donc ne t'en fais pas on sera toujours là pour te secourir... Bon courage et bonne chance.

posté par michele341 le 30-04-2008 à 14:40

bonjour j'ai commencé dimanche

j'ai 6 kg à perdre j'ai eu le malheur de me pesé ce matin et j'ai déjà perdu 1 kg

pour moi ce n'est pas motivant car c'est là que  je le reprends car je me démotive trés rapidement

bon si je tiens jusqu'à lundi sans écart je pense que cette fois je vais pouvoir enfin perdre ces kg que je traîne depuis 1 an date à laquelle j'ai arrêté de fumer

je pense q'avec ce blog je vais y arriver

posté par Pauline29 le 30-04-2008 à 14:35

sibiwai le 30-04-2008 à 13:28

Coucou les filles, moi aussij e commence lundi et j'ai 8 kilos à perdre. On essaiera de se motiver les unes et les autres. Top départ lundi! Bises

Bonjour a toutes!

Je m'appelle Pauline, et je commence egalement le programme lundi! En limitant déjà tout ce qui est crème, chocolat, en buvant bcp et en allant courir et faire du step, j'ai déjà commencé a perdre! Pourvu que ça dure! Et je pense qu'en continuant à se parler, on va se motiver, et poursuivre nos efforts!

J'ai pris du poids suite à une petite dépression et un manque de sport, alors que j'en faisais bcp avant. J'ai environ 5 kg, voir plus, à perdre.

A tres vite j'espere les filles

posté par sibiwai le 30-04-2008 à 13:28

tvero1710 le 29-04-2008 à 10:56

bonjour salamandre, on sera 2 au moins à avoir besoin de motivation car moi aussi je viens de m'inscrire. J'ai au moins 6 à 8 kg a perdre . On attend lundi alors pour commencer!!! on se tient au courant des résultats!!!

par contre je ne suis pas très sport et je pense que ca  ca va ralentir les résultats.
on verra bien

bon courage a toi et a plus

Coucou les filles, moi aussij e commence lundi et j'ai 8 kilos à perdre. On essaiera de se motiver les unes et les autres. Top départ lundi! Bises

posté par neguesse le 30-04-2008 à 13:16

Annouck le 29-04-2008 à 18:36
Salut les filles
Je suis nouvelle et je vous rejoind. On commence donc lundi !...enfin on peut deja commencer .Je fais attention a ce que je mange , mais cet apres.midi j'ai craqué et j'ai mangé4 biscuits chocolatés!!!
Je culpabilise(ce qu'il ne faut pas) et en plus, je ne les digère pas !

Coucou ça y est je me suis lancé, moi aussi je commence lundi. En espérant que je ne pas prise epndant ce régimé!

posté par manonmaelle le 30-04-2008 à 12:42

salut les filles

moi aussi je commence lundi mais j'ai plus de poids que vous a perdre j'ai plus de 50 kg a perdre mais bon j'ai la motivation donc ca va

moi non plus je suis pas tres sport mais je pense q'avec quelque kilo en moin je devrais plus y arriver voila

a+

posté par cheirine69 le 30-04-2008 à 12:30

salut les filles, j'ai commencé lundi 29/04  aussi , j'ai environ 6 kilos à perdre. je suis trés optimiste pour la suite . Pour l'instant 0 craquages ( c pas bcp 2 jours mais c un bon debut  pour une gourmande comme moi ). Franchement les filles, ca vaut le  coup de renoncer aux frites pour avoir le corps dont on reve toutes ! !   On se tient au courant ,
BON COURAGE

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.