Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaulme le 07-10-2007 à 17:21

25 kgs à perdre

j'aimerai soutenir et avoir du soutien de personnes qui ont autant que moi à perdre, car pour le moment je me sens seule.

11 - 20 de 33
posté par duchesse13 le 11-10-2007 à 02:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut chaulme,je fait la même taille que toi .mais mois j'ai 16 kg a perdre,mais si sa te dit je veux bien qu'on se soutienne,car moi aussi je me sens seule.a plus

posté par alexandra108 le 11-10-2007 à 02:02

je suis contente d'avoir découvert ce site j'attends, je fais la diète hyperprotéiné phase 1 pour pouvoir perdre10 kgs dans le mois

posté par houdataous le 11-10-2007 à 01:46

salam, bon courage moi aussi je souffre d obesite il faut que je perte 23 kg je suis trop petite on dirait un cube qui marche et le pire c est que mon mari est maigre il est en forme ideal quoi et moi tout le contraire j aimerai bien perdre du poids et j aimerai bien qu on s entraide pour le faire alors compte sur moi et je ferai pareil bonne chance juste equilibre l equation manger et bouger

posté par deshojo le 09-10-2007 à 15:14

moi j'ai trente a perdre donc je ve bien que l'on sentraide

posté par sara87 le 09-10-2007 à 14:41

bonjour, je dois perdre egalement 25 kg (1.61pour 80kg) je suis aussi désespéré et en plus je sais pas quel regime choisir. je commence lundi prochain , je pense faire le regime proposer par ce site... help merci a bientôt...

posté par nadou80 le 09-10-2007 à 09:56

Bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup de kg à perde (1.56m pour 89kg).je désir en perdre un maximum même si cela doit mettre plusieurs années!! mais le plus vite possible si possible!! je suis prête à soutenir et aider celles qui le souhaitent. A plusieurs on est plus Fort et on a surrement des trucs à échanger.
bon courrage et ça va le faire c'est sur

posté par ninir3 le 08-10-2007 à 15:38

Bonjour,
Moi j'ai également 30 kilos à perdre, j'ai commencé aujourd'ui la méthode proposé avec les menusproposés sur le site. Je pense que s'incrire et maintenir le contact est un bon moyen pour ne pas lâcher prise; Soyons unies et nous y arriverons. Bon courage à toutes et tous les petits trucs et astuces sont bons pour que nous nous soutenions. Ne dit-on pas que l'union fait la force ? Alors soyons fortes de caractère et unies pour vaincre nos kilos superfus ! bises et à bientôt Ninir

posté par lalaine le 08-10-2007 à 15:29

moi aussi je sens seule et un peu désespérée, si tu veux nous pouvons en parler. Je suis néanmoins très motivée et j'y crois réellement. Tout d'abord j'ai commencé par boire beaucoup d'eau chose que je ne faisais pas et je crois que ça modère l'appétit. Un défit que je me lance c'est arrêter complètement le chocolat et je crois que si je parviens à cela tout est possible.

posté par selwenn le 08-10-2007 à 15:18

salut chaulme, moi aussi j'ai beaucoup à perdre 27kg en tous et seulement pour atteindre le poids de 60kg ma taille est de 169 cm, j'éspère qu'on pourra se soutenir, en tout cas moi je commence Lundi prochain. Bon courage. Selwenn

posté par levalclaire le 08-10-2007 à 09:56

salut je commence ce jour pas trop le moral 20 kg à perdre dur dur !!!!! Est ce possible, je suis pas certaine d'avoir la volonté .

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.