Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soraya58 le 08-10-2007 à 10:05

Le groupe du 8... c'est parti on se lance!!

Ca y est c'est la grand départ dans la course aux kilos pour toutes celles qui commencent comme moi aujourd'hui!!!
Alors motivation... un peu de sport... et c'est parti!
Bon courage à toutes! et n'hésitez pas à donner vos impressions!

11 - 20 de 34
posté par sandrine974 le 11-10-2007 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!!
alors les filles C le 4 ème jours comment vous vous sentez ????

posté par Nehla56 le 09-10-2007 à 11:57

Je ne suis vraiment pas un modèle pour vous les filles LE 8 On se lance oui d'accord ...... mais moi j'ai fait le grand huit dans le CHOC ....OLA.....lol

posté par ninir3 le 09-10-2007 à 11:55

Nehla ne te blâmes pas, il est normal de craquer, le truc est d'en être consciente, ne culpabilises pas mais il faut te dire que la prochaine fois tu ne refera pas cet écart. Il faut s'avoir s'encourager sans trop se blâmer car sinon tu vas te sentir trop frustrée et c'est là que tu vas craquer ! courage Ninir

posté par Nehla56 le 09-10-2007 à 11:49

j'ai craqué les filles et suis pas fière de moi dimanche soir et lundi j'ai mangé une tablette de chocolat ( 100g chaque ) devant la télé .... Solitude , boulimie...? Cette semaine je vais éviter le rayon chocolat .....

posté par Nehla56 le 09-10-2007 à 11:42

j'ai craqué les filles et suis pas fière de moi dimanche soir et lundi j'ai mangé une tablette de chocolat ( 100g chaque ) devant la télé .... Solitude , boulimie...?

posté par tinou_30 le 09-10-2007 à 11:33

J'ai commencé hier aussi, le sport je n'ai pas encore eu de tps à y consacrer :( je sais ce n'est pas bien.. je vais y penser...promis...en sortant du boulot ce soir...au fait si parmi vous il existe une ou un "doué"(e) en informatique, pourrait il créer un petit club pour nous. Le sujet a été évoqué fin de semaine dernière (avant le grand saut) je trouve l'idée excellente mais je ne sais pas faire...
Pour répondre à coquelicot et lynette j'ai entammé une procédure de divorce avec la confiture de framboise..choco noir et nutella c fait ...bisous..belle journée

posté par coquelicot13 le 08-10-2007 à 23:13

lynette toi tu as divorcée officielement de nutella ,moi c'est du chocolat tout court , grand jour aujourd'hui pour la perte de nos kilos
allez toutes ensembles on va y arrivé
bisous

posté par didine81660 le 08-10-2007 à 14:37

salut, et oui c'est parti!!!!mais nous sommes pas seules, on va s'aider n'est-ce-pas???

posté par denismiche le 08-10-2007 à 14:30

bonjour je suis denismiche , moi aussi je commence et j'aimerai perdre 6 kgs...pourquoi pas ? j'ai bon moral

posté par malo2304 le 08-10-2007 à 14:23

Bonjour!! découverte du site et debut de mon régime ou plutot de mon alimentation equilibré! j éspére y arrié!! 10 kilos a perdre et a ne pas reprendre!! bon courage a toutes!!

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.