Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soraya58 le 08-10-2007 à 10:05

Le groupe du 8... c'est parti on se lance!!

Ca y est c'est la grand départ dans la course aux kilos pour toutes celles qui commencent comme moi aujourd'hui!!!
Alors motivation... un peu de sport... et c'est parti!
Bon courage à toutes! et n'hésitez pas à donner vos impressions!

21 - 30 de 34
posté par lynette3 le 08-10-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as raison cathy83 ca y est j'ai officiellement divorce de mr nutella mon piere ennemi allez BON COURAGE A TOUTES et a tres vite pour l'annonce de super resultats

posté par guadeloupe le 08-10-2007 à 14:16

Bonjour,
Je me suis inscrite vendredi, et je commence avec une semaine d'avance car je n'avais pas envie d'attendre encore surtout que la motivation est là.
Je vous souhaite à vous tous un bon courage!
Emmanuelle

posté par gijou le 08-10-2007 à 13:51

moi aussi j ai commence aujourd hui !!!! chouette je ne suis plus seule

posté par amanda2 le 08-10-2007 à 13:48

Et oui, c'est le grand jour...j'en suis èa mon 5e verre d'eau et j'ai l'impression que je vais exploser....

posté par ninir3 le 08-10-2007 à 12:27

Bonjour à toute, je commence également aujourd'hui, pour le sport, je n'ai pas fait l'échauffement, mais j'ai emmené ma grande fille au collège qui est à 15 minutes de la maison à pied : donc 2x15 =30 minutes de marche ce matin à un bon rythme car ma fille marche très vite comme moi ! bon courage à toutes et on y arrivera !

posté par misslaurie le 08-10-2007 à 12:26

Et oui, c'est parti... Moi aussi super motivée et de bonne humeur, suis partie au bureau avec ma bouteille d'eau sous le bras et une petite compote sans sucre pour l'en cas de 16h00. Pour le sport ce sera à la débauche après avoir récupérer mes deux poussins. Allez les filles, bon courage, à plus...

posté par kyli le 08-10-2007 à 12:16

c parti..1er jour et je suis motivée

posté par d3bby le 08-10-2007 à 12:14

sa y est le jour j est arrivé on a pri une decision on va la tenir jusko bout! sa fait plaisir de voir kon est pas toute seule a commencer on est plusieur en mm temp c'est mieu sa motive! bon courage!!

posté par clemendou le 08-10-2007 à 11:51

bonjour , moi aussi je commence aujourd'hui pour le moment ça va pour ce qui est du sport je vais à 2 cours de gym par semaine et je vais aller marcher 30 mm tous les jours

posté par soraya58 le 08-10-2007 à 11:44

moi aussi je viens de faire mon sport... c'est dur de se motiver mais ca fait du bien t puis c'est un leit motiv pour continuer... on va faire des efforts sur le plan sportif pour tout gacher en ne faisant pas attention!!
alors les filles!!! faites votre sport je vous assure ca fait du bien au moral (une fois que c'est fini! lol)

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.