Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 07:09

je suis toute seule ?????

Les filles vous êtes la ?

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sa serait avec plaisir je suis vers neuilly sur marne je sais pas si tu connais et j'ai le parc des 33hectares près de chez moi tient moi au courant ca pourrait être sympa !!!!!!!!!!!

posté par amavy le 29-06-2007 à 17:09

petite didilovagirl je suis aussi du 93 et en arret de travail je suis sur montreuil si tu n'est pas loin on peut marcher ensemble

posté par didilovagirl le 29-06-2007 à 11:33

Hé oui gardoise je suis sur tout le front lol
Tu vois je suis actuellement en vacs je commence à taffer le 28 juillet jusqu'au 30 septembre puis je reprend la fac. En effet je suis étudiante en 3ème AES mention AGE. Donc c'est difficile de prendre soin de moi car le rythme est dur !!!!!
Je te souhaite bon courage pour ton combat et je suis la pour te soutenir tant pour les kilos à perdre et même pour autres choses si tu veux. Sa me fait plaisir de t'aider!!!!!
Je te souhaite bcp de courage!!!!!
Kissssssssss
Amicalement!!!!

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 15:08

Tkt pas Laulo n'hésite pas nous écrire si tu as un coup de blues !!!!
Courage à toi c'est bientôt lundi !!!!!!!!!

posté par laulo le 28-06-2007 à 14:59

Bonjour tt le monde, je suis une nouvelle, j'ai 6 kg à perdre pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête (poids avant ma dernière grossesse) il y a 4 ans... le pb c'est que je suis gourmande et que je me laisse facilement tenté par les desserts et les goûters - avec les enfants. Voici ce je je mange en général : Je déjeune au boulot salades composées + Fromage + dessert, le matin un bol de thé et le soir salade + 2 yaourts allégés (le week-end je m'autorise un plus d'écart ! Oups!). Sans doute il me manque de la volonté. Faut-il se regarder dans un miroir à chaque fois que l'on a faim ou envie de manger une sucrerie ? Ce qui me manque : de la MOTIVATION. Alors je compte sur votre soutien et vos expériences. A bientôt

posté par ELENA le 28-06-2007 à 13:32

Je vois que tout le monde est bien sympa, je commence lundi mon programme et j'espère y arriver si je peux perdre 7 kilos se sera déjà bien mais je travaille à 25 km de chez moi et au bureau je mange fruits et yaourt car pour manger ce n'est pas pratique à part s'il fait beau, je peux m'emmener des salades, mais par contre je bois 1l1/2 de tisane chinoise par jour et je pense que je coule un peu, à continuer pour avoir un résultat peut-être à + long terme

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 10:11

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est vraiment ta raison !!!!!!
C'est plus qu'une question de temps lol!!!!!!!!!
Kiss

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 10:05

merci beaucoup , moi je n'espère pas que l'on va faire un bout de chemin ensemble, je le sais ON VA FAIRE UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE ! à plus tard
chandlerette

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 09:54

Merci chandlerette tu es quelqu'un d'exceptionnelle et super sympa jespère que toutes les deux on vainca ses kilos en plus et que l'on pourra faire un bout de chemin ensemble contre ses kilos. Merci de tes messages sa m'aide vraiment.
Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol pour la plus belle lol

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 09:51

promis je te tiendrais au courant ! après l'avoir essayée promis ! oui je bosse pas énormément mais tant pis , en vacances dans huit jours et pas mal de soucis alors m'en fou un peu du boulot !
n'hésites pas si tu as envie de me demander des trucs , j'irais régulièrement dans la journée de toute façon !
bisous
chandlerette

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.