Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bella le 28-06-2007 à 10:11

regime alimentaire africain et perte de poids

salut je suis medecin et africaine je souhaiterai perdre 10 kg, comment faire avec nos habitudes culinaires

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DOKI le 29-06-2007 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est effectivement pas facile mais tu peux composer des menus avec ce que tuas et éviter surtout les sauces;courage

posté par cec13 le 29-06-2007 à 12:22

salut
Je sors avec un camerounais, et c'est vrai que depuis que nous sommes ensemble,j'ai pris mal de poids, bananes plantin, beignets...J'aimerai perdre 20 kg, et je ne sais pas par ou commencer...

posté par bella le 29-06-2007 à 09:13

j'ai vu plein de recettes mais c'est pas facile qd tu doid preparer pour plusieurs personnes et la base de notre alimentation c'est le riz. nous avons moins de legumes pendant cette periode.

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 10:18

J'ai vu que sur le site il propose des recettes équillibré dans l'onglet recettes et je te conseille d'aller voir. Moi aujourd'hui j'ai décidé de faire une recette aux courgettes et sa me parait bon je teste les recettes aujourdhui. Tu peux choisir en fonction de ce que tu as chez toi et il y a bcp de choix va sy c'est intéressant !!!! Et tient moi au courant

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.