Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bergamote73 le 08-10-2007 à 18:24

qui ne perd pas beaucoup de poid???

coucou à toutes,
est que quequ'un comme moi, ne perd pas beaucoup de poid? je vois sur le forum que certaine fille perde1.5kg en 1 semaine, moi en une semaine, je n'ai perdu que 800g et pourtant, je fait tout à la lettre.... je ne comprend pas...
Je reste quand même trés motivée.....
Bisous

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par christaboy le 09-10-2007 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sias il parait que plus vite tu perds plus vite tu reprend. C'est ce que m'a dit mon doc et je me me le redis pour me donner du courage quand comme toi aprés deux semaines de régime je n'ai perdu que 800g !! et comme vous le dites toutes on n'est pas égales selon el régime et la réaction de notre corps, alors courage...et patience...

posté par kynou99 le 09-10-2007 à 18:40

kikou moi c est pareil ! 1kg en 2 semaines ! mais je reste motivée , je fais du sport et je bois beaucoup !
au fait c est vrai look71 le muscle pése plus que la graisse , il l a fait fondre et redesine ton corps ! allez courage on va y arriver ! biz

posté par heidi le 09-10-2007 à 18:28

Merci althaea. Ca m'a fait plaisir.

posté par ishraf le 08-10-2007 à 22:31

bonsoir ma chere
bon c'difficile de perdre du poids en mois de ramadan mais voila j'ai perdu 3 kilo mais pendant 1 mois de ramadan mais aprés ramadant je suis sure ke je perdera assez vite que now
grosssss bizzzzzzzzzzzz

posté par Bergamote73 le 08-10-2007 à 22:23

bah c'est vrai que le week end c'est vraiment dure de ne pas faire des exés...
Mon copain s egave de gateau, de mms(mon péché mignon et je regarde et je ne craque pas (presque)j'ai fait un gateau aux marronsce wwek end(anniverssaire oblige) j'ai lécher le saladier mais au moment de manger le gateau, j'ai pas réussit à manger ma part, c'etait trop SUCRE pour moi...
ca ma surpris car je suis une gourmande... j'ai deja perdu l'habitude de manger des trucs trop sucrés....
alors je suis quand même contentede mes 800 grammes, merci de mavoir répondu... bon courage

posté par goueslard le 08-10-2007 à 22:00

j'ai pris du poids après mes deux grossesses, j'ai fait le régime weight watchers à l'age de quaranteans, et tant que j'ai noté tous les jours mon alimentation je n'ai pas regrossi. Après j'ai repris du poids, et depuis m^me en étant sérieuse je ne perds quasiment rien ou très peu, par contre si je fais un excès minime, du genre un verre de vin et un dessert, je peux prendre un kilo dans le week-end, c'est pas motivant. En plus l'entourage n'aide pas toujours, du genre "tu nous casses... avec tes escalopes de dinde" ou si tu refuses un apéritif " t'es pas marrante" etc...

posté par oceanne17 le 08-10-2007 à 21:54

Je ne perd pas mes kilos très vite en 3 semaine -1,2kg soit première semaine -500gr, deuxième semaine -100gr et troisième semaine 400gr. Mais je sais qu'il faut les perdre doucement si on maigrit trop vite on a tendance à reprendre voir même le double. Je me dit que même 100 gr en moins c'est déjà ça de gagner en moins sur le nombre total.
Mais je constate que je ne suis pas toute seule et que vous vous trouver dans la même situation. C'est vrai on n'est pas toutes égaux face au régime.

posté par petiteforet le 08-10-2007 à 21:49

moi aussi je suis comme toi j'ai déjà attaqué des régimes perdre un kilo et plus rien. Je suis serieuse 5 jours et le Week-end la famille : veux tu boire un apéro ? même ss alcool, ces boissons sont sucrées. et je craque. Donc je recommence et recommence....

posté par juliette2 le 08-10-2007 à 21:39

moi idem j ai enormement de mal a perdre mes 3 kilos de grossesse dur dur je m accroche sauf le (wenk end en famille cela n es pas possible)

posté par myle26 le 08-10-2007 à 21:31

800 grs dans la semaine, c'est déjà bien. Pour ne pas reprendre les kilos, et que ton corps s'habitue, il faut 1 kg par semaine, pas plus, sauf si tu en as beaucoup trop.
Ne te décourages pas, regarde plutôt ta courbe sur une semaine et tu seras plus rassurée.
Et la semaine précédant la semaine rouge, on reprend du poids que l'on reperd ensuite.
Bon courage.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.