Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zotte le 28-06-2007 à 11:05

toute nouvelle et déjà perdue

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de site alors je suis perdue. Je viens de m'inscrire je suis donc partie pour commencer lundi. Comment ça se passe ? Que dois je faire? Qui est prete à m'aider à perdre se sataner ventre ?

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zenouille le 05-07-2007 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai hâte d'être à demain pour recevoir mon programme. J'aimerais bien être en contact avec des personnes qui ont comme moi 5 ou 6 kgs à perdre pour pouvoir se motiver mutuellement;
Bonne journée à tous et toutes

posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 18:03

allons vinci tu es plus forte que tu ne le crois soit courageuse et dit toi que c'est pour ton bien être a toi allez courage je suis sur que tu peux y arriver biz

posté par Rain le 04-07-2007 à 10:47

Salut les filles,
je suis toute nouvelle dans ce programme et motivé pour perdre le bidon qui me gene. Je parcours un peu le blog et ça à l'air plutot bien cette idée! j'espere pouvoir atteindre mon objectif (meme si on est deja au mois de juillet!!!!),et avec votre aide ausi. Allez motivées! Bisous

posté par meresup le 04-07-2007 à 10:32

Bonjour,
Je suis aussi une petite nouvelle, je me demandais aussi comment ça marchait, j'ai un peu compris en ragardant à droite à gauche, mais je ne commence que lundi prochain, heureusement car je suis en période "d'anniversaires". D'autre part, y a t i l quelqu'un de mon âge, car je crois que vous êtes toutes beaucoupt plus jeunes et je me damande si je ne suis pas "un cas désespéré"!!!!

posté par lajoulotte le 04-07-2007 à 09:52

bonjour à tous, je viens de m'inscrire j'attends du réconfort car le moral est très bas je me sens si peu sur de moi, j'ai besoin de soutien.

posté par plouff le 04-07-2007 à 09:42

ben merci mumuri...je ne sais pas si je dois compté sur la chance hihihihi....bon aller je mise tout sur la volonté hein et je suis plutot décider ;)....Et toi ca va?

posté par mumuri le 03-07-2007 à 22:21

bienvenue et bonne chance :)

posté par plouff le 03-07-2007 à 22:03

ben salut les fille...etant tout aussi paumé je me suis sentie a l'aise parmi vos post...je commence aujourd'hui en esperant que ca marche car ca urge!!!!
bises a vous et plein de courage

posté par cacahuette le 03-07-2007 à 20:41

coucou!c'est mon49000000ème régime et j'espère le dernier.

posté par vinci le 03-07-2007 à 20:16

j ai commencer le programme je trouve qu il est un peu leger je sais pas si je vais y arriver

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.