Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zotte le 28-06-2007 à 11:05

toute nouvelle et déjà perdue

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de site alors je suis perdue. Je viens de m'inscrire je suis donc partie pour commencer lundi. Comment ça se passe ? Que dois je faire? Qui est prete à m'aider à perdre se sataner ventre ?

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fred1506 le 02-07-2007 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je viens de commencer et je vais me preparer ma petite salade ; si tu veux on peut se soutemir car moi aussi j'ai un ventre à perdre et je suis en recherche de soutien

posté par zenouille le 02-07-2007 à 11:53

Bonjour, je viens de m'inscrire et commence lundi 9 juillet. J'aurais besoin de votre aide car c'est la première fois que je discute sur internet. Merci de votre indulgence

posté par Patoue le 29-06-2007 à 18:37

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire mais je pars cette nuit en vacances. Je reviens le samedi 14/07. Donc je rentrerais en contact avec vous toutes à mon retour bronzée et j'espère avec 1 ou 2 kgs en moins et non en plus car les vancances, tout le monde le sait...

posté par marinaide le 28-06-2007 à 11:26

moi aussi inscrite depuis ce matin et deja complètement perdue!
Visiblement ca nous fait encore un point commun avec l'envie de perdred ces kilos qui nous démoralisent............Courage! Je pense qu'ensemble tout est possible..

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 11:20

bonjour,
je viens de m'inscrire aussi (hier) , et hier au soir j'étais un peu paumée, mais tout le monde est super sympa, donc ça va mieux. Pour les menus et liste de courses je vais suivre les conseils de christellev92.
pour le blog je l'ai commencé aussi ! j'espère que j'aurais le temps de le tenir à jour .......
à plus tard et bon courage
chandlerette

posté par ness85 le 28-06-2007 à 11:20

salut, moi aussi je commence juste et c'est la première fois que je passe par un site. Je trouve ça génial de ne pas se sentir seule et de pouvoir partager ses humeurs. Bon courage à toi, moi aussi je commence lundi

posté par patate le 28-06-2007 à 11:16

Bonjour je viens de m'inscrire aussi et comme toi je suis perdue!je peux pas t'aider pour comprendre le site mais je peux te motiver a perdre ton ventre j'ai le même problème!

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.