Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naniii13 le 08-10-2007 à 20:34

Voir le profil

régime aujourd'hui.com

salut je suis donne nouvelle je viens de minscrire mai je voudrai avoir un apercu du mrégime de aujourd'hui .com pourriez me donner qqls exemples s'il vous plait ?

merci d'avance



11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lauralina le 08-10-2007 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

exemple aujourd'hui; matin : 2 tr. de pain de seigle, un jus de pamplemousse, un café, un oeuf dur. Pas pareil tous les matins.
Midi : un filet de saumon, ratatouille, yaourt 0% avec 1 cuillère a café de miel. Ce soir : salade pates, brocolis, maÏs, un morceau de fromage allégé, 5 noix; Il faut s'organiser pour avoir tout ce qu'il faut. La liste de courses qu'ils nous donne nous aide bcp. J'ai perdu 2,100 kgd en le suivant a la lettre pour ma 1ère semaine. J'entame la 2ème depuis ce matin. Bises

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.