Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par esteller34 le 10-10-2007 à 15:14

pesee or not pesee!!!!

j ai trop envie de me peser c est mercredi il faut attendre jusqu a samedi .ca va etre dur. ca ne sert a rien si je me pese aujour dhui car ce n est pas bon pour le moral si je n ai pas trop perdu et si j ai perdu je vais me la couler douce le reste de la semaine.avant je me pesais tous les jours si c etait bon j etais de bonne humeur si c etait pas bon je pouvais me m etre a devorer ou avoir un moral en chute libre. et vous les filles vous faites comment au nivau de la pesee un fois par semaine .tous les matins .

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par a_benamar le 11-10-2007 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Pour répondre à kiki2323, cela dépend de l'activité du jour. Le jour du grand ménage par exemple, je pèse moins le soir que le matin. Le jour de l'aspirateur sur les tapis aussi, je perds entre 300 à 500 grs. Ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça, surtout quand on a du mal a se débarasser des Kgs. Gros Bisous

posté par kiki2323 le 11-10-2007 à 10:44

bonjour a toutes a toutes celles qui se pèsent tous les matins vous perdez combien de grammes ou de kilos !!!! mdr par jour merci de votre réponse bon courage je vous embrasse !!!

posté par misspop16 le 11-10-2007 à 10:18

coucou pour moi c une fois par semaine et je dois dire que je ne stress pas et ce n'est pas dur, c'est une habitude à prendre et le jour de pesée est pour moi le lundi et tjs un grand moment lol

posté par Spy le 11-10-2007 à 10:14

On m'a conseillée une fois par semaine mais c'est dur de tenir... Pour moi, c'est le lundi matin! Et là, je me suis armée de patience car je me sens mieux dans les jean's et j'aimerais trop savoir... mais j'attends! (en plus, j'ai une balance toute neuve achetée dès le début du programme)!!!
bon courage les filles... et les garçons!

posté par petite_puce62 le 11-10-2007 à 09:58

je suis tout le contraire de toi.
Je me pése tout les jours, comme ça je voit mieu mon évolution.
Chacun ses choix je pense que c'est pas un docteur qui dois nous dire quand on dois ce pesé.
c'est par raport à nous seulement.
Essaie de te pesé une fois par semaine et tu verra comment tu te sent.
faut faire les deux pour choisir !

posté par missliz le 10-10-2007 à 16:53

Moi je me pesais une fois par semaine, toujours le même jour. Et puis à force de voir les copines se peser plus souvent, et aussi parce que j'ai envie de voir les résultats s'afficher, je monte de plus en plus souvent sur la balance...
Mais on devrait vraiment se limiter à une seule fois dans la semaine... Soyons fortes!!!!

posté par kyleeva le 10-10-2007 à 16:44

moi, je me pese une fois par semaine le vendredi , et je trouve cela tres bien, mais comme vous, je suis demoraliser qaund ca remonte ou bouge et contente quand ca descend donc je m'autirise une douceur, on est otute lesmême en faites

posté par yoma le 10-10-2007 à 16:05

moi si je me pèse tous les jours, ça a de mauvais effets secondaires dans les deux cas:
- si j'ai perdu, je suis tellement contente que je m'autorise un petit extra ( pas bien lol)
- si j'ai pas perdu, je suis démoralisé et me console avec un p'tit carré de chocolat puis 2 puis 3 etc.

Alors je préfère me peser le moins souvent possible, ça a moins d'effets délètères sur mon régime

Bon courage, et conseil: ne te pèse pas mais enfile un jean que tu ne pouvais plus mettre avant, ça motive à continuer !!!

posté par moustache le 10-10-2007 à 16:03

Moi, je me pèse 1 fois par semaine, ts les mardis.
Je préfère ne pas essayer avant, car effectivement si ça n'a pas baissé, ça va me mettre le moral à zéro. Alors, je prends patience et j'attends.

posté par gaillarde le 10-10-2007 à 15:50

il vaut mieux se peser un seul jour il y a des surprises on peut prendre des grammes pour pas dire 1 kg depuis 14 semaines j'ai perdu 6kg500 et 4cm de ventre là ou c'est le plus gros il y a 3 semaines ou je n'ai rien perdu il me reste 15 kg à perdre et le régime ne durant que 15 semaines j'hésite à le refaire ou en choisir un autre

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.