Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par esteller34 le 10-10-2007 à 15:14

pesee or not pesee!!!!

j ai trop envie de me peser c est mercredi il faut attendre jusqu a samedi .ca va etre dur. ca ne sert a rien si je me pese aujour dhui car ce n est pas bon pour le moral si je n ai pas trop perdu et si j ai perdu je vais me la couler douce le reste de la semaine.avant je me pesais tous les jours si c etait bon j etais de bonne humeur si c etait pas bon je pouvais me m etre a devorer ou avoir un moral en chute libre. et vous les filles vous faites comment au nivau de la pesee un fois par semaine .tous les matins .

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par a_benamar le 10-10-2007 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Moi je ne resiste pas. Je me pèse matin et soir. C'est le seul moyen de me contrôler. Les fois ou j'ai décider de le faire 1 fois par semaine, c'est toujours du poids en plus. Pas loin qu'hier, j'avais envie d'une barre de Twix oui un Twix, je sais il faut pas mais j'ai craqué. Et pouvoir le déguster sans trop culpabiliser je me suis pesé avant, ayant un peu de marge, je l'ai avaler et me suis souhaité bonne apétit.
Bisous et courage

posté par elbasi le 10-10-2007 à 15:28

bonjour, moi je me pèse tous les jours quand je vois que j'ai perdu quelques grammes ça m'encourage, si je n'ai rien perdu ça me motive (je me dit que je doit y arriver), alors à toi de voir moi je pense que c'est bon dans les deux cas, après ça dépend deton moral; Courage, ta décision sera la bonne

posté par Freddy le 10-10-2007 à 15:27

moi c'est le vendredi , mais des fois je n'attends pas , je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur la balance, il faut mieux eviter de se peser tous les jours . mais toi si tu preferes pourquoi pas mais pas le droit de droit de se la couler douce si tu perds quelques grammes lol lol !!!! il faut reagir le reste de la semaine pour encore en perdre plus
bon courage dans ta chasse aux kilos

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.