Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 11-10-2007 à 09:30

rugby

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri donc samedi soir il m'invite au restaurant (ouf je n'ai pas encore commencé....) et nous pourrons regarder le match au restau.
Moi j'aime bien le rugby et vous qu'en pensez vous ?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ado_mal_dans_sa_peau le 14-10-2007 à 02:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je suis québécoise et j'ai jamais rien compris au rugby... C'est votre sport national aux français ou quoI? Oui, je suis inculte mais vous l'êtes sûrement autant en matière de hockey.

posté par papillondenuit le 14-10-2007 à 01:24

MALHEURESEMENT ILS ONT PERDU CE SOIR JE SUIS DEGOUTEE

posté par zorcal le 13-10-2007 à 23:49

j'adoooooooooooore le rugby, et malheureusement c'est fini pour nous snifffffff. Mais je pense qu'a la prochaine coupe, il faut à tout pris éliminer ces anglais d'office.Allez bonne nuit à tous.

posté par Scoubi98 le 13-10-2007 à 23:23

C'est too much ! On a perdu ! Je ne connais pas vraiment les règles du rugby ! Mon 2ème garçon y joue depuis l'âge de 6 ans (ben ça fait déjà 7 ans)! J'aime beaucoup l'ambiance dans ce sport ! Mon petit garçon de 5 ans a pleuré après le match ! Le pauvre ! Pour le rassurer, je lui ai dit que tous nos joueurs étaient debout et qu'ils étaient en bonne santé ! Moi aussi j'ai les boules ! @+

posté par ema le 13-10-2007 à 17:26

Moi aussi j'aime le rugby et pourtant je ne suis pas d'une région de rugby ! Je le regarde à la télé et depuis le début de la coupe du monde je n'ai pas raté un match ! Ce soir sera un sacré match car nos chers ennemis vont nous donner du fil à retordre ! Alors soyons tous derrière les bleus pour les encourager ! J'ai créé un groupe "coupe du monde de rugby", alors si ça vous dit rejoignez moidans mon groupe ! Et poue ce soir " ALLEZ LES BLEUS !"

posté par bouhbouh le 13-10-2007 à 17:08

alors moi j'adoooooooooore le rugby, suis toulousaine normal lol, mais petit probleme pratique, suis au mexique, j'ai pas la tele et meme si je l'avais.. ils ne diffusent pas les match de rugby, alors ca va etre en suivant le score sur eurosport.com sur mon portable...... youpi... mais c'est pas genial, ni le son ni l'image, mais la semaine derniere j'ai qd meme frissonné.. alors la tous pour le XV de FRance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par taggada le 13-10-2007 à 16:41

etant fille et petite fille de rugbyman, le rugby fait parti intégrante de ma vie. donc ce soir va etre un jour important dans l'histoire du rugby français, car c'est vrai que l'angleterre n'est pas une équipe facile, donc ce soir il va falloir encourager a fond nos rugbymen, vivie le XV de france !!!!
biz

posté par ninimetal le 13-10-2007 à 12:40

Moi j'adore le rugby depuis mon enfance je regarder tout les match le samedi avec mon papa. L'angleterre est une equipe qui nous donne du mal mais on a deja reussi a la battre plus d'une fois. J'ai failli en faire du rugby comme pillier mais bon jsuis trop chochote et la auusi mon kiné n'arrete pas de m'arceler car il est rugbymen et il veut que je vienne jouer dans l'equipe de vitrolles . Vive la france allez les petits
j'adore chabal

posté par peluche42 le 13-10-2007 à 12:01

.....simple relance du sujet....bon week à tout le monde...

posté par peluche42 le 11-10-2007 à 18:41

moi j'ai jamais vu de match de rugby sur un terrain mais à la télé c'est pas mal non plus

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.