Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 11-10-2007 à 09:30

rugby

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri donc samedi soir il m'invite au restaurant (ouf je n'ai pas encore commencé....) et nous pourrons regarder le match au restau.
Moi j'aime bien le rugby et vous qu'en pensez vous ?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Spy le 11-10-2007 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Héhéhé... En bonne toulousaine, je suis une fan!!! Bien que... certaines règlent m'échappent!!!
Bisous à vous!

posté par lepa100 le 11-10-2007 à 13:59

moi, le rugby, j'aime bien... quand je suis sur le terrain... A la TV, le sport... c'est pas amusant...

posté par darry le 11-10-2007 à 13:51

j'aime bien meme si je ne connais pas toutes les regles.en plus ces sportifs ont le droit de peser plus de 100 kg et pour certains de rester sexy.je regarderai avec mon mari c'est sûr et puis on va gagner !

posté par chyra le 11-10-2007 à 13:47

salut moi je suis fan de rugby et samedi je regarde le match en espérant que la France gagne bien sur

posté par peluche42 le 11-10-2007 à 13:45

Je relance le sujet j'aurai peut etre plus de chance que ce matin. Et vous les filles aimez vous le rugby ?

posté par Cybelle le 11-10-2007 à 09:48

Coucou Peluche.
Si, moi j'aime le rugby et je suis bien embêtée car samedi nous allons chez les enfants et ma belle fille, qui déteste le sport, ne va pas être "heureuse" si nous sommes le nez collé à la TV......
Déjà samedi dernier, nous étions conviés à la fête pour les 50 ans de mon amie Marie Line. Nous avons suivi le score de l'equipe de France via un portable....heureusement que nous l'avions neregistré, mais ce n'est pas pareil.
Le voir le lendemain...je me suis tout de même surprise à avoir ...peur...alors que je savais que nous avions gagné...Tu vois? J'aime vraiment.
Alors bonne soirée de samedi avec ton Chéri et surtout supporte bien nos joueurs.
Bisous.

posté par peluche42 le 11-10-2007 à 09:40

j'ai pas de réponse personne n'aime le rugby ? Enfin j'espère qu'ils vont gagner

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.