Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par redlife le 11-10-2007 à 12:29

début du régime lundi 14

qui souhaite qu'on se soutienne mutuellement pour débuter le programme minceur me faire signe.....

1 - 10 de 47
posté par fabienne33 le 23-10-2007 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ohhhhhh lalalala mais qu'est ce que j'ai fais!!!
j'ai bien suivi le repas à la lettre hier soir et paf j'ai mangé une barre chocolat, des fraises tagadas, des bonbons haribo. Une super fringale de sucrerie , je pense que mes régles arrivant elles me jouent encore un sale tour.pesée ce matin aprés petit déj: 59.500 bouhhhhh

posté par redlife le 22-10-2007 à 14:58

coucou
moi perdue 2 kilo mais je ne le vois pas vraiment heureusement que la balance me l'a annoncé....lol
en plus des exercices proposé par le programme
j'ai commencé aujourd'hui à faire 40 minutes de vélo par jour (20 minutes pour aller en stage et 20 minutes pour rentrer)
on verra bien si en plus du régime cela m'aide un peu....
mais j'ai faim encore plus quand je suis chez moi cest pas facile

posté par alyka le 22-10-2007 à 12:19

coucou, perso, j'ai perdu entre 1,5 et 2kg... en effet, je trouve que c'est relativement important en apas tres longtemps, mais à mon avis, mon organisme dégraisse un 1er coup en ne voyant plus débarquer grignotages et fromage, mais va peut etre plus stagner sur le long terme...peut etre que toi (bebichou surtout qui fait la remarque) ce sera plus régulier comme descente et ca arrivera au meme point...

posté par amayaah le 21-10-2007 à 23:05

bebichou moi personnellement je fais le régime slim data en complément de mes gélules au guarana et thé vert

posté par amayaah le 21-10-2007 à 13:35

bonjour, j'ai commencé aussi lundi 14 et déjà -2kg hier soir je me suis faite plaisir et rien de pris donc rendez-vous samedi prochain en espérant encore -2kgs vive le slim data

posté par eden13 le 21-10-2007 à 11:58

ok pour moi je suis partante bon courage à toutes

posté par drine85 le 20-10-2007 à 14:39

bon alors moi j'étais arrivée à perdre 1, 5 kg mais dès qu'on est invités, bin c'est la galère quoi ! Trop tentant tous les petits toasts et paf, 500 g de repris en moins de 2 ! Par contre, le truc qui m'a tuée aussi c'est le cassoulet et surtout le soir. la prochaine fois, j'adapte avec autre chose.

posté par redlife le 20-10-2007 à 14:18

merci tu as bien raison
jen ai parler à mon médecin et elle pense que vu mes habitudes alimentaires je consommais beaucoup plus de calorie que sa, donc cest logique que je fasse des malaise d'hypo....elle ma conseillé de manger un peu plus le midi...

posté par redlife le 17-10-2007 à 21:38

coucou à toute moi ça se passe pas super bien
certe j'ai perdue du poids mais j'ai toujours faim et je fais des malaise d'hypoglycémie tout le temps et pour contrait l'envie de grignoter je bois beaucoup d'eau et de ce fait je passe la nuit au pipi room...que faire si vous avez une solution merci

posté par wladis le 17-10-2007 à 16:48

en 2 jours -0.4 kgs , ça y est j'ai la pêche pour continuer - J'espère que pour vous toutes il en est de même, tenez bon - bon courage

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.