Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paprika le 11-10-2007 à 15:11

Et la peau dans tout ça ?

J'attends mon programme de départ et je commence lundi. J'ai 25 kg à perdre et déjà une idée fixe, est-ce que ma peau va suivre ou se mettre à "pendouiller" de partout, franchement sur le plan esthétique, ça ne serait pas mieux que quelques kilos en trop non ? Merci de me répondre si vous connaissez des trucs. A+

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petite_puce62 le 19-10-2007 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma cousine a perdu environs 20 kilo et elle est bien ferme de partout.
Son secret : 100 abdos tout les jours
velo et stepper pour les jambes (30 minutes 4 fois par semaine)
pompes, aquagym et altere pour les bras.
D'ailleur je vais m'y mettre, (j'ai 0 grossesse donc j'ai peut étre plus de chance que ma peau n'ait pas de séquelle)
bisous

posté par liegeois le 19-10-2007 à 12:39

coucou
pour pas ke ta peau tombe il faut la raffermir
tu peux essayer de faire les quelques exercices que le site te propose chaque jour si tu n as pas le temps de le faire tous jours essaies au moins 3 fois par semaine
et surtout n oublies pas de t hydrater la peau une lait hydratant suffit pas besoin de creme chère !!
courage a toi toutes les personnes du site sont là pour toi si tu en as besoin
bisous

posté par dadou60 le 19-10-2007 à 12:18

c sur ça va être dur dur mais essaie de faire du sport réguliérement tous les jours et masse toi tous les jours aussi même avec une crême hydratante le tout est dans le massage à plus

posté par paprika le 12-10-2007 à 14:50

Merci encore à toutes, j'ai acheté de la crême et je masse, je masse...

posté par flodo le 11-10-2007 à 19:11

le sport t'aidera a retendre tt ça, a remodeler ton corp! Un régime seul peut avoir cette effet de "peau pendouillant" seul le sport peut t'aider sainement!!!!
courage

posté par dommartine le 11-10-2007 à 18:48

Moi aussi, je vais essayer le Dissovurol.... Merci du conseil Sylvinator !!! Par contre, pour répondre à ta question Paprika, je pense qu'il faut accompagner notre amaigrissement par des crêmes. Peut importe la marque, pas la peine de prendre la plus chère, car ce qui est important ce sont LES MASSAGES.
Ma fille aînée, après la naissance de son 4ème enfant, avait un très vilain ventre..... nettement plus beau après qqs semaines de massage. Je vais m'y mettre, car à mon âge, 56 ans, la peau n'a pas la même élasticité. Bonne soirée et à bientôt !

posté par paprika le 11-10-2007 à 18:38

Merci pour vos conseils les filles, pour ce qui est de la piscine, la natation est mon sport favori, mais j'avoue qu'en ce moment je suis trops complexée pour le maillot, je sais, c'est idiot, mais on ne se refait pas. Je crois que je vais essayer le Dissovurol conseillé par Sylvinator.

posté par chrysalide le 11-10-2007 à 15:58

aprés la chirurgie il faut surtout pas regrossir par derriére une amie a moi a fait l operation du ventre il y a presque 2 ans resultat maintenant 15 kilos en + on voit plus rien du tout ! il faut bien se dire qu aprés une poeration comme sa il ne faut pas regrossir en + c est deconseillé !

posté par kikoo59 le 11-10-2007 à 15:50

j'ai 19ans mais ça va je suis consciente!!on dirait qu'on prend pour une gamine!! j'ai toujours fait du sport , mais mon poid ma graisse se met sur mon ventre donc j'ai 20kilos a perdre,alors peut etre que les abdos ne suffiront pas. mon amie a fait des abdos mais un moment donner la peau c la peau !!

posté par jeiss le 11-10-2007 à 15:47

Je me suis trompée, c pas les vergetures c la cellulite!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.