Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 12-10-2007 à 10:04

mon programme est arrivé.....démotivation

je viens de recevoir mon programme, cà me démotive faut-il tout suivre à la lettre ? déjà le matin j'aime pas le café et le thé, par exemple deux carottes rapées est ce qu'on peut de la sauce dessus ? je sens que cà va etre dur dur... biz et bon courage à tout le monde

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saerana le 12-10-2007 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
j'ai reçu mon programme ce matin aussi et je suis super contente non pas des menus que je modifirais pour certain mais je trouve que c'est super complet alors avant tout ne commence pas a rebrousse poil comme on dit modifie ce qui ne te plait pas et accomode le reste et puis nous sommes toutes dispo pour toi alors ya pas de raison bises

posté par coockie le 12-10-2007 à 14:30

pour moi aussi c'etait le demotivation totale,car je dejeune un lait au café avc 2 petit gateaux,ca je ne l'ai pas changer mais le pire c'est que j'ai horreur des legumes et il y en a partouuut.alors j'ai garde mes feculent et ca marche (en petite quantite)voila bonne chance et reste motivee .bise

posté par gaillarde le 12-10-2007 à 14:22

moi qui avait l'habitude de boire deux bols de café sans sucre je me suis faite au flocons d'avoine au lait et aux oeufs mais je n'ai pas essayé le jus de légumes j'ai perdu6kg500en 15 semaines et 4cm de ventre je fais le régime classique il me reste15kg à perdre

posté par nath74 le 12-10-2007 à 14:20

salut,

Moi aussi j ai recu le programme un seul mot horrible.
Petit dej trop long et trop diversifie a mon gout souvent pas de viande le soir,
Je vais reprendre le regime du docteur cohen qui avait tres bien marche sur moi il y 2 ans moins 20kg.

pas trop compliques et surtout pas trop restrictif.
Bon courage a toi

posté par leyann le 12-10-2007 à 14:16

slt je vois que tu as plein de solution
mais tu n est pas obliger de suivre moi je le fait pas mais je m aide de leur indication pour faire certaine recette.
si je suis sur ce site c est pour trouver du monde qui me soutienne et on echange certaine choses.
fait le tour des blogs tu trouveras surement quelqu un qui pourra t aider.
on ai la pour se soutenir a++

posté par grenouille91 le 12-10-2007 à 14:06

Moi aussi je ne suis pas tout à la lettre, je pioche des idées, des recettes, boire beaucoup d'eau, résister aux tentations aux grignotages on fait comme on peut cest déjà pas mal bises bon courage

posté par didi1002 le 12-10-2007 à 10:59

De rien peluche et si ça peut t'aider c'est cool et surtout ne te démotive pas si tu as un coup de blues on est là pour te soutenir. Bises

posté par peluche42 le 12-10-2007 à 10:41

merci les filles pour vos messages c'est super sympa

posté par ninimetal le 12-10-2007 à 10:34

Kikou moi aussi je viens de recevoir mon programme et bien le probleme j'aime pas les legume mdr bon carotte tomate et les fruits ca va mai pour epinard avocat courgette et concombre c'est pas gagner. Donc je sait pas je vais pe etre esayer de me forcer lol en tout cas je pense perdre plus vite que prevue car si je retire ce que je n'aime pas j'ai plus grand chose a manger
courage peluche 42 je te soutiens et comprend bizz

posté par Bet le 12-10-2007 à 10:24

Salut, je viens également de recevoir mon programme de la semaine et j'ai eu la même réaction que toi. C'est impossible pour moi d'avaler tout ça le matin. T'inquiète pas en changeant quelques trucs, on va y arriver, y a pas de raison. Bon couragee !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.