Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par skeletdor le 13-10-2007 à 00:13

a l'aideeeeeeeeeeeeeeee

alors voila... je suis de mariage au mois de mai 2008 et j'ai au moin 30kg a perdre je ne perdrai pas tout mais je voudrai en perdre quand meme ki a une idee pour m'aider a tenir bon je ne sais pas koi faire a par me mettre a secher dans un placard ?lol

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par skeletdor le 24-10-2007 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ninir3

posté par ninir3 le 24-10-2007 à 13:46

Bonjour,
Tu as un Objectif et tu es lucide, donc tout est entre tes mains pour réussir ! Perso je pense que remplir le blog c'est déjà faire un grand pas. Car on prend conscience de ce que l'on mange. Du coup on fini par éviter les écarts.
1er point positif dans la perte de poids ! le 2e point est le choix d'une méthode d'amaigrissement qui te convienne et le fait de le suivre à la lettre et de t'y tenir. Surtout ne pas baisser les bras, mais pour cela, il faut y mettre de la mauvaise volonté, car sur le site tu te feras des amies pour te soutenir car on te comprend, on est toutes et tous (excuses si il y a des messieurs) comme toi !
Qui mieux que nous peuvent te soutenir et te comprendre que ceux et celles qui comme toi on le même objectif : perdre du poids ?!
Alors courage, et surtout ne baisses pas les bras, on est avec toi !
Bises

posté par sylvinator le 24-10-2007 à 13:34

tu peux arriver à perdre logiquement au moins 20 kilos d'ici mai, il faut bien sur réapprendre à manger sainement et moins, personnellement j'ai commencé mon régime le 15 aout avec l'espoir d'en perdre 45 sur deux ou trois ans mais je me suis programmé un poids réaliste à atteindre chaque mois tout en sachant pertinnement que les premiers vont beaucoup plus vite qu'ensuite soit cinq kilos en moins le premier mois, quatre ensuite puis trois puis plusieurs mois à deux en ensuite un par mois pendant le reste , et actuellement je suis en avance puisque j'ai perdu le premier mois 6 kilos et le second 5 kilos soit 11 kilos en deux mois alors toi aussi avec ta volonté tu vas y arriver

posté par skeletdor le 24-10-2007 à 13:23

vous étes devenues toutes le moteur de ma motivations trop cool c'est bien la premiere fois que je suis decider et comme je remplie le blog , les descriptif des repas, je fais grave attention trop coooool merci les filles

posté par skeletdor le 24-10-2007 à 13:18

oui je m'y prend assez a l'avance car scoop la mariée voudrai que son témoin en l'occurence moi je m'habille en robe longue!!! je suis toujours en pantalon!!! je n'ai pas trés envie de ressembler a un sac a patate lol

posté par Cybelle le 24-10-2007 à 13:12

Tu m'as fait rire avec ton à l'aaaaaaaaiiiidddddeeeeeeeeeeeee. On aurait cru que l'on t'égorgeait.
D'ici au mois de mai, tu as du temps mais tu fais bien de t'y prendre très tôt. Ce n'est pas la même chose pour tout le monde. Et un régime peut convenir à quelqu'un et ne pas te convenir. Alors il y en a plein. Il y a celui d'ajourdhui?com, celui du dr. Rougier, celui du dr. Dukan etc...Si tu vas sur google tu tapes mincir, tu auras le choix.
Bon début et à bientôt peut être.
Bizzzzzzz

posté par margot le 24-10-2007 à 12:50

salut moi c'est margot. depuis le 22 février 2007 j'ai perdu 19 kilos. alors pourquoi pas toi. je suis prête à t'aider mais il te faudra de la rigueur (tu le sais) perdre du poids ce n'est pas facile. j'ai regardé la méthode dukan je n'ai pas trouvé çà terrible mais pourquoi pas? le tout c'est de perdre du poids et ne pas en reprendre le double. alors est tu partante ? déjà regarde les menus que te propose aujourd'hui.com, ils sont sympas. surtout ne stresse pas çà n'ararngera rien, donne toi un objectif : 6 kilos d'ici fin décembre. une fois que tu auras enclenché le processus çà ira tout seul mais c'est un combat avec toi même. allez tu te mets sur tes starting block et en avant !!!! margot

posté par skeletdor le 24-10-2007 à 12:16

coucou les filles on dirai que tout le monde a desertée où étes vous? j'ai commencer vendredi et ma balance me murmure des chose sympa je n'ai pas envie de la balancer par la fenêtre
ce matin elle me disait -1 pourvu que ca dur bonne journéeeeeeee

posté par skeletdor le 19-10-2007 à 23:47

maryam pourkoi des les de scultures?

posté par skeletdor le 19-10-2007 à 17:26

alors voila normalement je devais commence lundi 22 mais vous m'avez motivé alors j'ai commencer ce matin ,j'ai commencer par me forcer a boire et a manger leger , un grand Merci les filles !!!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.