Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par skeletdor le 13-10-2007 à 00:13

a l'aideeeeeeeeeeeeeeee

alors voila... je suis de mariage au mois de mai 2008 et j'ai au moin 30kg a perdre je ne perdrai pas tout mais je voudrai en perdre quand meme ki a une idee pour m'aider a tenir bon je ne sais pas koi faire a par me mettre a secher dans un placard ?lol

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kina42 le 19-10-2007 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo salut
skeletdor !! courage ! essaye de voir le blog de chrysalide , elle a perdu 34kg en 10mois ! peut être quelle pourra t'aider ! bises

posté par glace le 19-10-2007 à 12:50

salut
moi je pense mettre le corp d'un manequin ;et ma tete à la place de ce manequin, c mieux nn?
aller tt les idé sont bon à prendre;
motivation toujour

posté par delphina le 19-10-2007 à 12:16

Oui, je penses que tu devrais prendre une photo de toi en maillot ou sous vêtement plutôt qu'une personne inconnue. Et là c'est une réelle motivation tu vas voir ton corps fondre.
Bon courage

posté par delphina le 19-10-2007 à 12:16

....et félicitation aux jeunes mariés!!!!

posté par Echo le 19-10-2007 à 12:11

Je pense que dans ton cas, le sport serait d'une grande aide, comme pour nous toutes.
Il va t'aider à te remodeler, en plus de t'aider à perdre du poids. Et comme tu as quelques mois pour atteindre ton objectif, les muscles que tu vas progressivement gagner vont augmenter ton métabolisme de base, et donc t'aider à brûler plus de calories. pour un même effeort (ou repos), et donc t'aider à perdre plus vite sur la fin, là où les kilos mettent plus de temps à se déloger.
Mais dans tous les cas, peu importe le poids que tu auras perdu, ta silhouette se sera considérablement affinée et c'est CA qui se verra quand tu seras dans la robe de tes rêves au mariage, et c'est toi que tout le monde regardera. :-)

Courage, nous sommes toutes là pour t'épauler, je suis sûre qu'au mois de mai tu n'en croiras pas tes yeux !

posté par dadou60 le 19-10-2007 à 11:27

coucou tu as jusqu'en mai pour atteindre ton objectif c jouable au fur et à mesure que les semaines passeront tu auras des résultat et tu atteidras ton objectif j'en suis sur allez positive et courage à plus

posté par zorcal le 19-10-2007 à 11:17

Eh bien, moi il y a 6 ans je me suis acheter une robe de marque en solde, je l'ai mise 1 fois je l'ai garder et au printemps prochain , JE VEUX LA REMETTRE. même si elle n'est plus à la mode . Alors pourquoi ne prendrais tu pas une photo de toi ou comme dis pomc découpe un vêtement qui te plait dans un magasine de mode pour te positiver.Aller courage et tu seras aussi belle que la mariée, et n'oublie pas nous sommes là pour te booster.....Biz

posté par mamoune92 le 19-10-2007 à 10:52

moi, également je suis de mariage au mois de mai, et je féterai en même temps mon 20tième annoversaire de mariage. Je pesé 64 k, c'est le poid que je voudrais faire au mois de mai. donc g a perdre a près 15.
Je serai là pour te motiver skeledor si tu as besoin . AU MOIS DE MAI, NOUS SERONS LES + BELLES !!!!!

posté par skeletdor le 13-10-2007 à 00:40

oui motivation motivation et c'est mon frere le marié pas moi lol mais il faut absolument que j'y arrive je ne la connais pas la methode Dukan je vais etudier ca et oui je vais le faire meme 15kg ca me ferai du bien merci a tous

posté par skeletdor le 13-10-2007 à 00:39

oui motivation motivation et c'est mon frere le marié pas moi lol mais il faut absolument que j'y arrive je ne la connais pas la methode Dukan je vais etudier ca et oui je vais le faire meme 15kg ca me ferai du bien merci a tous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.