Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chandlerette le 29-06-2007 à 06:56

Trop honéreux et trop de temps !!!

Hello , Hello,
A toutes celles qui ont reçu leur programme, qu'en pensez vous ?
Je vous demande car moi là , je ne vais pas pouvoir suivre cela à la lettre, je n'en ai pas les moyens, je n'ai pas non plus trop le temps , car côté préparation des repas , WAOUH , faut avoir du temps.
Mais je reste sur le site car je vous trouve toutes géniales, et le principe de se motiver les unes les autres est top .
J'attend vos avis
bye
chandlerette

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didilovagirl le 11-07-2007 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage courage les filles !!!!!!!!!!

posté par magaloche le 11-07-2007 à 16:58

moi je ne suis pas a la lettre mais j essais et j ai perdu 4.5kilos en 3 semaine rien n est impossible

posté par muriel53700 le 11-07-2007 à 12:10

vous avez toutes raisons le principal c est de composer mais n'oubliez pas de beaucoup boire ca aide vraiment !!
je vois que vous parlé de weight weitchert, es ce que l on peut trouver sur internet ce système de point ou si l une de vous le possède déjà elle peut me le faire parvenir par mail
merci et bon courage les filles

posté par bouly le 10-07-2007 à 16:15

à comparaison, il vaut mieux acheter sess fruits et ses légumes en grands surfaces même surgelés cela revient certainement moins chr que d'acheter les plats préparés de weight watcher, qui ne sont pas vraiment donnés, alors pour les filles qui ont ds petits bugjets cela est pire

posté par leo le 10-07-2007 à 00:06

Personnellement j'ai arrêté d'acheter des légumes frais : je suis passés le plus possible aux surgelés. Ce que je fais aussi c'est faire mes courses pour deux jours pas plus, ce qui fait que je ne perds pas de légumes, ni de fruits. j'achète LA pomme ou LA courgette qu'il me faut, et pas plus.Mais il faut avoir le temps et c'est vrai que comparer au régime "pâtes étudiantes", ce n'est pas donné de manger équilibré de nos jours :/

posté par cinderella le 09-07-2007 à 21:38

coucou,
un conseil si tu as pas le temps et pas envie de trop
chipoter , il y a moyen de faire weight watcher à la maison et adapter à son goût comme moi je fais
et quand vraiment pas envie de chipoter , il y a les plats tout fait aussi et les points sont inscrit dessus
cool !! adapte et tu verras bon courage !! bisous

posté par etoiledu59 le 30-06-2007 à 18:28

salut moi aussi comme toi chandlerette pas possibiliter et surtout pas trop envie de faire 50 plats pour moi et apres pour la famille donc si c'est un friut je le remplace par un autre et toute les soupe (j'aime pas) je les remplace par des salades de riz ou autre,bon on verra l'important c'est d'y arriver.bisous

posté par chandlerette le 30-06-2007 à 12:10

Bonjour à toute,
Ben voilà , ce n'est pas le programme en lui même qui est cher , mais c'est le cout des aliments à ce jour qui fait que ce programme est financièrement difficile à suivre ......et il faut du temps, et cela ça dépend vraiment des emplois du temps de chacune !

Pour ma part , j'ai commencé à l'adapter un peu pour ma semaine, on verra bien
allez bon week end à toutes et courage !
chandlerette

posté par papounet le 29-06-2007 à 21:57

eh! les filles vous me faites peur en disant que le régime est lourd financièrement, je veux faire fondre mes kilos mais pas mon porte-monnaie!!!tout à coup, j'ai un doute mais attendons le programme, biz

posté par taupe le 29-06-2007 à 21:23

cé vrai que ca fé cher et il fo du tps surtout je ne vé pa suivre a la lettre je vé faire avec mes legumes é fruits du jardin, cé encourageant je ne suis pa seule a penser ca!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.