Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeroule le 15-10-2007 à 09:09

Premier jour de régime

Voilà on y est première semaine de régime. Qui commence aujourd'hui??? Pour ma part je suis bien motivée à les perdre ses kilos, j'espère que vous aussi. Je suis juste un peu surprise de la relation qui existe sur ce forum, on a le sentiment que c'est chacun pour soi et très individuelle. Peut-être que je me trompe mais en regardant plusieurs discussions je n'ai pas le sentiments que l'on se parle réellement entre nous. Voilà je vous souhaite néanmoins une bonne première journée de régime et bon courage à toutes.

11 - 20 de 35
posté par soviart le 15-10-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!
Moi j'ai commencé lundi dernier et si ça peut vous encourager j'ai perdu 1kg5. C'est un bon début je trouve... Je vous souhaite beaucoup de courage et n'ésitez pas à me contacter également...
Marm j'ai eu le même problème pour les quantités donc pour le riz j'ai opté pour un bol. Aprés tu vois si ça te suffit pck l'important c'est de ne pas craquer avant le gouter ou le repas du soir et pour ça il vaut mieux sortir de table en étant calée.

posté par pcv le 15-10-2007 à 13:56

recoucou
contente de voir que ça discute un peu plus ...aujourd'hui
pour l'instant je ne trouve pas le régime trop contraignant par contre j'ai rajouté une potion phyto (thé vert...) de la pharmacie pour éliminer... et je vais au wc ttes les heures bon je vous laisse après les exercices du matin je pars faire 1h de yoga à pied (env.30 mn de marche ...)
ALLEZ COURAGE ON RESTE MOTIVEES LA BALANCE PENCHERA DU BON COTE SAMEDI....

posté par geetno13 le 15-10-2007 à 13:48

Et oui, je commence aujourd'hui aussi et pas evident, pour l'instant j'evite les grignotages et c'est déja un grand pas lorsue l'on a plus l'habitude de manger correctement, moi ce matin céréales+lait et jus de fruit et je me suis autorisé 1 cracotte avec du beurre, perdre du poid oui, mais j'ai tellement fait du yoyo, que j'y vais pianopiano. Bon courage

posté par jeroule le 15-10-2007 à 13:41

Un grand merci à toutes de m'avoir répondu et de savoir que je ne suis pas seule me fait du bien car dans ces épreuves de chasse aux kilos c'est toujours diffcile. Donc je vous propose de ce tenir de temps en temps au courant de notre évolution et de se poser des questions quant nous sommes en souci et pourquoi pas discuter aussi d'autre chose que de notre régime. C'est bon pour le moral. Bisous à tout et courage

posté par mam62 le 15-10-2007 à 13:40

bonjour a tous je commence aujourd hui avec ma fille le petit probleme c est que je ne connait pas la quantiter de riz que l on doit prendre pour le sport ses assez marrent quand on et plusieur je vous souhaites a tous de reussire bonne journee a vous toutes et bonne journee

posté par jeroule le 15-10-2007 à 13:34

Merci à toutes pour vos gentils messages, je pense que en effet on se lie peut-être plus facilement avec certaines personnes mais le but de ce forum c'est quant même de partager des choses avec toutes . Voilà j'ai lancé quelques invitations si vous être intéressées on peut se tenir au courant de temps en temps de l'évolution de nos kilos..... Bisous à toutes et bon courage.

posté par kikette10 le 15-10-2007 à 13:21

hello! moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 14 kilo a perdre . il faut que j'y arrive je ne me supporte plus . je te souhaite bon courage

posté par fama le 15-10-2007 à 12:14

Salut à toutes moi aussi je débute ce lundi. Je suis ok avec jeroule le courant ne passe pas tjs dans le forum. Pour ma part, je suis un peu en décalage coté heure je ne suis pas tjs connectée au bon moment. Sinon j'encourage ttes les filles et j'espère bien qu'en se motivant les unes les autres on va y arriver. à plus

posté par andreasen le 15-10-2007 à 12:13

je suis au bureau et il va être l'heure de déjeuner, alors aujourd'hui au menu
salade de tomate
choux fleur et blanc de dinde
1 tranche d'ananas
c'est mon premier jour et lire vos messsages me motive, j'ai 12 kgs à perdre car j'ai arrêté de fumer, cela va faire 1 an le 6.11
bonne journée à toutes

posté par domichou le 15-10-2007 à 12:05

Merci ninimetal je me sens un peu moins bête.Tu vois jeroule qu'on a des réponses aux questions.A bientôt.

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.