Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeroule le 15-10-2007 à 09:09

Premier jour de régime

Voilà on y est première semaine de régime. Qui commence aujourd'hui??? Pour ma part je suis bien motivée à les perdre ses kilos, j'espère que vous aussi. Je suis juste un peu surprise de la relation qui existe sur ce forum, on a le sentiment que c'est chacun pour soi et très individuelle. Peut-être que je me trompe mais en regardant plusieurs discussions je n'ai pas le sentiments que l'on se parle réellement entre nous. Voilà je vous souhaite néanmoins une bonne première journée de régime et bon courage à toutes.

21 - 30 de 35
posté par ninimetal le 15-10-2007 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour domichou lol c'est egal a rigoler sourir alors tous ensemble lol ca fait du bien
bisous

posté par domichou le 15-10-2007 à 11:50

Bonjour les filles et bon courage pour les débutantes.J'ai commencé lundi dernier et J'ai perdu 2 kgs .Eux ils trouvent 1,500 mais à mon avis 74,500-72,500 ça fait 2,00 mais bon on doit pas avoir les mêmes bases de calcul.C'est pas grave .Vous allez voir on y arrive assez facilement.Moi je suis très paresseuse et je n'ai pas encore attaquer le sport ,il va falloir que je m'y mette si je ne veux pas être trop ramollo .Une question qui j'espère aura une réponse
je vois souvent écri t "lol"ça veut dire quoi?excusez moi je suis nulle en informatique !bonne journée à toutes et bon courage!Bisous

posté par palmito73 le 15-10-2007 à 11:48

Bonjour à toutes !
Moi aussi, c'est sensé être mon premier jour, mais j'ai déjà zappé le petit dèj, car je n'avais pas pris le programme avec moi à la maison... Pour midi, je n'ai donc pas non-plus prévu ce repas, mais je vais essayer de composer et de prendre exemple...
Au sujet des échanges, j'ai eu plein de réponses alors que je ne me suis inscrite que vendredi ! Merci donc à toutes celles qui sont prêtes à m'épauler : ces conversations, même si elles ne sont pas très intimes, sont en effet très bénéfiques au moral et à la motivation. Je suis prête moi aussi à toutes vous aider, mais pour cela il faut d'abord que je m'y mette !
Bonne journée (et bonne balance !) à toutes

posté par ninimetal le 15-10-2007 à 11:34

Moi aussi c'est mon premier jours et a cette heure la j'ai hate d'être a midi car j'ai faimmmmmmmmm
J'ai mangé mon bol de cereale mon kiwi et mon théà 7h ce matin la ca fait long

posté par sylvinator le 15-10-2007 à 11:27

je trouve que c'est plutôt bien de discuter sur le forum c'est vrai que parfois on parle toute seule ou alors on répond à quelque chose qui nous interpelle mais je ne trouve pas que les filles soient si personnelles il faut un peu de temps pour parler aux autres sans les connaitre et queque soit la question que tu poses tu trouves généralement toujours quelqu'un qui y répond bonne chance pour la suite

posté par brindille le 15-10-2007 à 11:26

Salut,
pour nanoulac ma quetsion était sur le sport.
cherche motivation pour faire du sport?
voilà ma question j'espère que ça pourra t'aider et merci de voir que certaine d'entre vous peuvent comprendre ce que l'on peut ressntir quand on a besoin de soutien.
Merci à toutes et nanoulac crée vite ton club car je veux bien en faire partie là au moins je suis sur d'avoir du soutien.
Bon courage à toute.

posté par brindille le 15-10-2007 à 11:05

salut, moi aussi je commence aujourd'hui et je suis entièrement d'accord avec vous car dimanche j'ai posée une question dans le forum et je n'ai eu q'une réponse ce matin.
Soit c'est parce que personne nous connait ou alors nos question sont pas interressante.
Pourtant c'est bien un forum de discussion pour se motivée surtout quand on est nouvelle et non pour discuté qu'avec les anciennes qui se connaisse déjà.
Je pense que vous vous dite que je suis un peu remonter mais quand on a besoin de soutien où la trouver si c'est pas sur ce forum.
Je vous souhaite un bon courage à toutes quand même et à bientôt.

posté par isadu44 le 15-10-2007 à 11:01

et oui moi aussi c'est pour aujourd'hui;un grand verre d'eau au réveil car il faut boire de l'eau les filles lol.
pour le ptit déj pain grillé beurre +pomme

posté par margouilleuuuh le 15-10-2007 à 11:01

bon courage, pour moi aussi c'est le premier jours, aller ça va le faire ...

posté par andreasen le 15-10-2007 à 10:54

je suis comme toi et commence un régime aujourd'hui, j'espère trouver des motivations dans les messages de chacunes .

Patricia (78)

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.