Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 15-10-2007 à 18:57

mais où sont passés les JUS de légumes au supermarché???

bon je recommence mon message car j'avais oublié de marqué le mot "jus" dans le titre......
J'ai commencé mon régime aujourd'hui et je recherche désespérement du jus de légumes.
J'ai fait plusieurs supermarchés, pas trouvé....donc j'arrete de faire les rayons....
résultat je me retrouve avec du jus carotte pomme fraise.
Vous avez vous trouvé votre bonheur si oui à quel rayon??? et puis est ce que c'est bon ?
bon appetit et bonne soirée

1 - 10 de 35
posté par choubobo le 11-07-2009 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est surtout du jus de carottes que je trouve au rayon BIO. C'est idéal la carotte pour la saison actuelle!!

posté par suligena le 07-02-2009 à 15:41

Il me semble plus judicieux, naturel, économique et écologique, de faire soi-même ses jus de légumes ou de fruits, en achetant, une fois pour toute une vie, une centrifugeuse - Ce que je vais faire, depuis que je vois s'accumuler dans mes poubelles les emballages verre ou carton de mes jus tout prêts ! 

posté par mvmamanpoule le 22-11-2008 à 19:50

En général tu as un assez bon choix dans les magasins bio.

posté par myniga le 22-11-2008 à 19:28

moi,dans mon supermarché,les jus de legumes sont a coté du jus de tomate prés des jus de fruits.mais effectivement j'ai de moins en moins le choix.je suppose que c'est a cause de la saison.

posté par JACKICOTTE le 10-10-2008 à 11:18

Dans les magazins, on trouve les jus de légumes dans le rayon "bio" et dans le rayon "jus de fruit" en très petite quantité ! Bien à vous !

posté par cheymandriles le 10-10-2008 à 10:41

je le fais moi même j'ai  investit il y aquelques année dans une centrifugeuse, c'est génial, on met tout dedans et on a un super jus. bon d'accord il faut quant même réfléchir un peu. mais je l'utilise souvent alors bon courage pour ta recherhce de jus.

posté par viiv le 10-10-2008 à 10:19

Moi j'aime beaucoup le jus de légumes de la marque carrefour, il y en a 2 sortes, et c'est moins cher que le V8 !

Mincir pas cher c'est mon crédo lol

posté par austin29 le 14-06-2008 à 18:37

J'ai trouvé chez leclerc du jus 100% légumes de chez Joker

posté par elshadai le 19-05-2008 à 20:12

il est en effet préferable de faire soi-même son jus de légumes. Le V8 est bon mais il en existe deux dont un qui est riche en soduim c'est le V8 original. Pour les jus de légumes il est tout aussi bon de ne boire que du jus de concombre. A raison d'un verre par jour au minimum

certains font des cures de jus de légumes en buvant un litre durant un mois. C'est une bonne méthode pour se désinthoxiquer.

posté par framboisette1 le 24-02-2008 à 07:59

effectivement hier j ai ete a leclerc et je n ai vu que des jus de tomate c tout sinon j ai ete au rayon frais et j ai vu des jus potiron peche abricot voila ce que j ai pris je ne penses pas que se soit mais bon tant pis

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.