Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 15-10-2007 à 18:57

mais où sont passés les JUS de légumes au supermarché???

bon je recommence mon message car j'avais oublié de marqué le mot "jus" dans le titre......
J'ai commencé mon régime aujourd'hui et je recherche désespérement du jus de légumes.
J'ai fait plusieurs supermarchés, pas trouvé....donc j'arrete de faire les rayons....
résultat je me retrouve avec du jus carotte pomme fraise.
Vous avez vous trouvé votre bonheur si oui à quel rayon??? et puis est ce que c'est bon ?
bon appetit et bonne soirée

21 - 30 de 35
posté par framboisette1 le 22-02-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi a leclerc j ai pris du jus de tomate c pas mauvais

posté par coco2459 le 22-02-2008 à 09:23

la meilleure solution, à mon sens, est d'acheter une centrifugeuse, et de faire vos jus de fruits et légumes vous-même. Bien sûr, l'investissement est à considérer,(encore que les prix de ce genre d'appareil aient bien descendu depuis 20 ans et les modèles sont de plus en plus pratiques d'utilisation), mais cela vous permet de savoir exactement ce que vous consommez et de laisser aller votre imagination, selon vos goûts. J'ai bu du jus de banane (!!!!qui l'eut cru?) additionné de citron vert, je peux vous dire que c'est un délice....eh oui! la centrifugeuse permet ce genre de fantaisie....euh, bien sûr pas trop souvent le jus de banane; c'est calorique!!

posté par nimpha le 04-11-2007 à 20:58

trés mauvais le jus de tomate

posté par tyana le 03-11-2007 à 21:24

Moi quand je veux des légumes en jus j'achète en poudre en pharmacie (produits minceur) et je met plus d'eau pour pouvoir en boir plus souvent.

posté par zabeans le 03-11-2007 à 04:13

au lieu du jus de légumes j'achète du gazpacho espagnole alvalle au rayon jus de fruit.C'est une soupe de légumes froides et c'est vraiment trop bon!!!!!!

posté par mjgarnier le 03-11-2007 à 01:33

je cuits les légumes moi-même avec un cube puis je les passe au mixer. Ca me fait une soupe un peu épaisse à laquelle je rajoute qqfois du viandox ou un peu de lait. Voila mon jus de légumes.

posté par cathydu72 le 02-11-2007 à 23:29

c vrai que c la galère por en trouver. j'ai trouvé du jus de carottes au rayon bio de chez leclerc mais je n'ai acheter qu'une bouteille que je ne finirai pas, beurk j'aime les carottes mais alors là c'est vraiment infecte a mon gout! beurk, beurk et rebeurk ! mais je n'est rien trouvé d'autres alors tant pis j'en bois pas

posté par bhr163 le 02-11-2007 à 22:38

c'es vrai ke ça dépen les magasin dans certain c avec les jus de fruit dans d'otre o rayon fruit et legume sur le coté avec les sachet de salade fraicheur dan les espece de frigo et encor d'en d'autre encor a par c'es vrai ke c'es pa tjr evident a trouvé et fo aimé certain! j'ai essayer les knor vie (fruit et legume melanger) je trouve ça dégueu mai j'en es trouvé un super bon 2€10 les 4 bouteil de 210ml (carote, betrave, orange pomme et ...ça y es j'ai un trou!)
bref c a leader price dans le 1er rayon en rentrant il sont mi a par o debut du rayon, o milieu ya les jus de fruit et carement a l'otre bout bout du rayon ya les sirop

posté par laet00 le 02-11-2007 à 21:40

Moi j'adore le jus de carotte !!!

posté par david59 le 02-11-2007 à 21:20

slt, à intermarché il y en a avec plusieurs légumes mélangés. C'est bon , mais j'ai du mal à digérer les poivrons aprés l'avoir bu, donc j'en prend plus, mais le gout est bon!
bon courage à+

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.