Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TITITE le 29-06-2007 à 12:12

je suis nouvelle

je suis nouvelle sur ce site et je me demande si je vais trouver la motivation de faire ce régime

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oph le 04-07-2007 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à ttes!!
je n'ai pas hésiter à m'inscrire, car moi aussi je veux perdre du poids et c vrai ke tte seule c très très dur!!!!
dc, bon courage à ttes, et à bientot

posté par papillon14 le 04-07-2007 à 16:14

bonjour titite biensur que tu va trouver la motivation on es toute ds le mm cas on se motive entre ns tu verra sa ira tout seul a bientot moi je suis papillon14

posté par perlederosee le 04-07-2007 à 12:51

coucou bonjour, moi aussi je suis nouvelle... et j'ai vraiment besoin de motivation ,,,, merci d'être là et de m'aider...

posté par coco120265 le 04-07-2007 à 12:50

bon courage car pour moi aussi qui suit nouvelle c'est difficle aujourd'hui mercredi jour du gâteau avec les enfants!!! j'ai mangé une part .............
bonn chance

posté par ana2007 le 04-07-2007 à 01:06

Salut à toute, je viens de découvrir ce site pour un programme d'amincissement sur internet; je me demande vraimement si cela pourrait fonctionner (sur moi)... comme vous le savez toute (entre femme) la seule motivation qu'il me reste pour perdre vraiment ces 8 kilos, c'est la force de l'amour, pour qu'un jour je ne regrette rien. Je veux croquer la vie à pleines dents et non l'inverse.... pour moi mais aussi pour ma puce de 3 ans que j'aime de tout mon coeur... Encourageons-nous, j'ai vraiment besoin de l'appui de vous toutes... Bisous à toutes et je vous souhaite bonne chance... :-)

posté par adado le 04-07-2007 à 00:54

Salut,je suis nouvelle,c'est vrai l'union fait la force et on y arrive mieux quand on est entourée.je besoin de votre soutien.
Amitiés à toutes

posté par samsha13 le 03-07-2007 à 12:07

Bonjour à toutes, je suis nouvelle aussi et je n'ai pas encore bien compris comment ca marche, mai j'espère en tout cas trouver du soutien et en donner aussi....

posté par kali le 02-07-2007 à 10:10

Salut titite, moi aussi j'arrive sur le site, j'ai 9 kg à perdre et j'ai le même problème que toi, quand arrive l'heure du repas, j'ai envie de casser le frigo et ca me frustre de me dire que je dois manger peu. Mais j'ai découvert un truc et depuis noel, j'ai déjà perdu 8 kg: tu peux continuer à manger en quantité et sans avoir faim en sortant de table tout en maigrissant, il suffit de manger différemment. Alors bon courage à toi et si t'as besoin de soutien, n'hésites surtout pas. Biz biz.

posté par derero le 02-07-2007 à 10:03

moi aussi je suis nouvelle et je pense qu'a plusieurs on a plus de chance de réussir. c'est comme la méthose de weight watchers sauf que c'est gratis et les conseils sont pratiquement les mêmes avec des recettes bcq plus simples.

posté par mary30 le 02-07-2007 à 09:55

je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'ai le même souci, je ne grignote jamais entre les repas mais quand l'heure du repas arrive l'appetit se reveille et là ......

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.