Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TITITE le 29-06-2007 à 12:12

je suis nouvelle

je suis nouvelle sur ce site et je me demande si je vais trouver la motivation de faire ce régime

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TITITE le 01-07-2007 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos petits messages, j'ai 6 kilos à perdre. Le matin je sui motivée, mais quand arrive l'heure du déjeuner je ne pense plus qu'à une seule chose, manger. Tout me fait envie. Je n'arrive pas à me dire de moins manger. C'est terrible de voir les kilos se mettre sur mon corps....

posté par dedee1102 le 30-06-2007 à 14:43

Moi aussi, je suis nouvele, je ne sais pas à quoi ressemble le régime, mais je peux dire d'expérience que le fait de nter ce qu'on mange ça aide déjà à tenir bon. ça permet de ré équilibrer ces repas sur unejournée, on panique moins en cas d'erreur (même si je pense qu'il vaut mieux prévoir de faire un écart et prendre en main ses repas plutôt que de considérer ça comme un dérapagne et culpabiliser...)
J'ai 15 kilos à perdre et le sourire, si j'y arrive, vous pouvez forcément le faire ;o)

posté par agapimou le 29-06-2007 à 18:37

Coucou moi aussi je suis nouvelle depuis hier, une chose est sure on est toujours plus fort à plusieurs que toute seul!Courage à toutes !
Aller les filles c'est le début de l'été et on part à la chasse aux kilos pour laisser place aux belles fesses et au ventre plat.Je suis nouvelle j'attends aussi de vos encouragements

posté par calimerovienne le 29-06-2007 à 13:08

Salut
Moi aussi je suis nouvelle et comme depuis 2 semaines mon poids stagne et je ne perds plus rien, j'ai décidé de venir ici pour me remotiver... alors bon courage

posté par calimerovienne le 29-06-2007 à 13:04

Salut
Moi aussi je suis nouvelle et comme depuis 2 semaines mon poids stagne et je ne perds plus rien, j'ai décidé de venir ici pour me remotiver... alors bon courage

posté par poussin le 29-06-2007 à 12:38

Bonjour
moi aussi je suis nouvelle, de toute façon nous n'avons rien à perdre d'essayer

posté par mary30 le 29-06-2007 à 12:35

salut moi aussi je suis nouvelle et c 'est vrai la motivation c'est le nerf de la guerre

posté par SabrinaMuse le 29-06-2007 à 12:16

je suis nouvelle aussi et tres motivée donc si tu as besoin de motivation fais moi signe !

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.