Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PONKO le 16-10-2007 à 22:17

Nouveau - les hommes ont le droit de Maigrir ?

Je viens de découvrir ce nouveau site pile poil alors que je suis enfin décidé à maigrir. Ce site semble être adapté aux femmes, alors les hommes peuvent-ils maigrir ?

Je commence aujourd'hui bien motivé, pour continuer dans ma lancée, je ne cherche pas de recettes, mais des petites astuces pour ne pas craquer !

Quand on pèse un quintal, et que l'on a un métier où l'on est tout le temps assis pas facile. J'espère que la présence d'un homme ne vous dérangera pas, et je suis près à aider chaque personne sur ce site.

A très bientôt, Merci à vous,

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Cilie le 29-11-2007 à 08:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue ! C'est vrai qu'il pourrait y avoir des efforts sur le site pour mieux accueillir les hommes ! les "amies", "envoer à 'une' amie", etc ! Mais rassure toi c'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'hommes ! Vous êtes une centaine d'après la recherche d'"amies" hommes ! D'ailleurs mon mari est inscrit lui aussi !! ;-)

posté par bibiche54320 le 29-11-2007 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais bien sure, que les hommes doivent maigrir !!
C'est ce que je dit souvent à mon mari !!
Bon, évidemment, entouré de pleins de nanas, vous ne fairaient pas le poids messieurs !! mdr !! Mais , perso , vos soucies sont aussi important que ceux des femmes !! Et merci d'être là, comme ca, si nous, les femmes, avons un soucie concernant nos maris, vous serrez là pour nous aider !! lol !!
Garde la joie de vivre , le moral et la motivation !! Bisous

posté par babsinette le 29-11-2007 à 01:30

Les hommes ont le droit de Maigrir ?
Pour reprendre ta phrase, je dirais même que c est un devoir pour les deux sexes lorsque cela s impose bien sur...que se soit pour des soucis de santé, de bien etre et autres...

posté par babsinette le 29-11-2007 à 01:26

Et bien je n'ai qu'une seule chose à te dire...
Bienvenu à toi Homme...lol
Entre nous, c est sur qu'il doit y avoir plus de femmes, mais je pense que ce site est aussi bien pour les hommes que les femmes..De plus, tu t apercevras trés vite, que tu n es pas le seul homme sur le site et ni le dernier...bravo pour ton courage, dans tous les cas bonne chance pour ton régime...
Maintenant tu dois trouver tes amis et amies...
Si ce n est pas déja fais ;o)
Bye et garde ta motivation....tiens nous au courant...ciao

posté par adrienlemay le 29-11-2007 à 01:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo,
C est une belle demarche !! j espere que le site va te permettre de perde des kilos et je suis certain que tu trouvera du soutien ici.
Et ce n 'est pas parce que tu es un homme que tu ne peux pas maigrir...
Alors bon courage et à bientôt :)

posté par gibay le 29-11-2007 à 00:25

bon courage ,vous les hommes il semblerait que vous pouvez maigrir plus facilement à cause de votre masse musculaire plus consommatrice de calories.Les astucesc'est de bloguer,de ne pas regarder la télé pourmoi,dès que je suis assise devant cette lucarne, j'ai une irresistible envie de visiter le frigo,de ne pas avoir de provisions tentantes(nutella...bonbons...)1 seule tablette de chocolat et le tout à l'avenant, j'ai arréter complètement le fromage et je m'en passe très bien maintenant,très dur au début,je ne me serais nourrie que de sandwich au fromage, j'ai supprimé le pain et remplacé à chaque repas par du riz ou autre à indice glycémique plus bas ,ça parait difficile au début mais on prend vite l'habitude si on a beaucoup de résultat au début après on peut ralentir.bienvenue au club et bon courage

posté par natt57 le 28-11-2007 à 23:46

bienvenu dans ce site tres sympa et j'espere ke tu va te plaire et surto trouvé les conseille et astus pour d'aidé dans ta lutte contre lé kilo ,
bonne courage bizzzzzzzzzzz natt

posté par virchris le 28-11-2007 à 23:38

mon mari suit le régime avec moi ! alors j'indique sur mon blog où il en est ! il pesait 117 kg lorsqu'on a commencé il y a environ 2 mois et aujourd'hui il fait 109 kg et ce résultat le motive énormément ! il veut pour l'instant arriver à 94 kg et ça va être long mais on s'accroche !

posté par brit le 28-11-2007 à 23:08

ben tu vois , .. t'es seulement médisante, .. pfff..

;-)...
bon? on peut refaire nos blondes ?

posté par brit le 28-11-2007 à 23:07

riiiiiiiiiiiiiiiiiire bleuemaison !

(mais je lui souhaite komême la bienvenue ;-)

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.