Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PONKO le 16-10-2007 à 22:17

Nouveau - les hommes ont le droit de Maigrir ?

Je viens de découvrir ce nouveau site pile poil alors que je suis enfin décidé à maigrir. Ce site semble être adapté aux femmes, alors les hommes peuvent-ils maigrir ?

Je commence aujourd'hui bien motivé, pour continuer dans ma lancée, je ne cherche pas de recettes, mais des petites astuces pour ne pas craquer !

Quand on pèse un quintal, et que l'on a un métier où l'on est tout le temps assis pas facile. J'espère que la présence d'un homme ne vous dérangera pas, et je suis près à aider chaque personne sur ce site.

A très bientôt, Merci à vous,

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laetitbe le 28-11-2007 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue sur le site cher "male" LOL, tu y as tout à fait ta place!!!!! et d'ailleur, tu n'es pas le seul homme, je te rassure !!!! je te souhaite bon courage et n'hesite pas à poser des questions si tu as besoin, il y a toujours quelqu'un qui saura repondre !!!! bises

posté par lolita92 le 28-11-2007 à 18:50

bon courage et bienvenu !!!!!!!!!!!

posté par bridgide le 28-11-2007 à 18:09

bien venu à toi ponko 33

posté par emily64 le 28-11-2007 à 18:09

Moi jpréfere les hommes en costar cravatte :D ca me rapelle mon uniforme de kan j etais a l ecole en angleterre lol! enfin bref! bienvenu a toi quelque soit ta facon de t habiller! et j espere que tu n es pas trop attaché a tes kg parce que ici c est la guerre! ils vont tous mourir un par un !!!

posté par didi5040 le 28-11-2007 à 17:59

pas de prbleme ponko tu es le bienvenue et tu sais tu n'es pas tout seul en homme
courage dans ta lutte contre les kilos
a plus

posté par myriam75 le 28-11-2007 à 17:53

Ben, oui les messieurs ont plus de chance que nous. Quand ils perdent leurs cellules graisseuses elles sont perdues difinitivement. Nous les femmes ont ne les perds jamais, simplement elles se vident, les traitresses.

posté par baby95 le 26-11-2007 à 17:08

bienvenue Ponko, les hommes ont aussi leur petits soucis lol !!!! courage nous les filles ont mord juste vraiment quand on a vraiment trop faim !!! lol !!!!!!
Encore bienvenue a toi, tu trouveras pleins d'amis (es) sur ce site.......

posté par BenoitNeuville le 26-11-2007 à 16:59

salut ;) un nouveau participant est là :)

posté par pausecafe1966 le 16-10-2007 à 22:39

salut ...bien sur c'est aussi pour les hommes...d'ailleur j'aimerais te presenter gosth80
il est super sympa meme terrible....va voir son blog...moi j'ai quelques amies mais avec qui je suis tres bien...mais fait moi confiance presente toi a gosth80 et tu te sentira vite plus a l'aise...bon courage pour ton regime...je suis de tout coeur avec toi...

posté par PONKO le 16-10-2007 à 22:31

Merci à vous tous ! Par contre dans mon profil, je n'ai pas voulu me travestire mais il m'est impossible de changer le champ "femme" en homme ... Si quelqu'un sait.

Dans les cas, je vous remercie pour vos encouragements ! Bon courage à vous également !!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.