Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tss le 17-10-2007 à 11:08

Je suis super motivée mais un peu seule !

Bonjour à tout le monde ,

je suis venue ici pour trouver des gens avec qui partager un petit bout de ma vie ... pas le plus drole c'est sur.
J'ai un long passé de regimeuse. J'ai commencé mon regime en mars 2006 car suite à ma deuxieme grossesse j'avais pris 30 kilos .
ma deuxieme c'est terminer en juin 2005 et j'etais alors à 90 kilos et jusqu'en mars 2006 ma perte de poids fut de 6 kilos .... j'etais desespèrée ... et puis en cherchant sur internet j'ai connu le regime de Pierre Dukan ... une revelation pour moi !
De fin mars à mi mai j' etais passé de 83 kilos à 72-71 kilos j'etais heureuse et je me suis arreté pour 9 mois de grossesse !
Mon petit bébé est né début fevrier 2007 et j'etais pfiouuuu à 79 kilos .... je n'ai pas repris mon regime car je voulais tres vite un autre bébé ... je suis tombée enceinte début juillet et ai fait une fausse couche en septembre :0( j'en suis si malheureuse .... enfin bref ... pour penser à autre chose j'ai decidé de reprendre mon regime j'ai demarré il y a 5 semaine à 78k et aujourd'hui je suis à 70k500 et mon objectif , mon poid dit " idéal " est de 58 kilos .

Donc voila je fait le regime Dukan et il me reste 12 kilos à perdre y a t'il quelqu'un qui souhaiterai faire ce chemin à mes cotés , pour que l'on se soutienne , s'ecoute , se reconforte et que aussi on se remonte les bretelles quand c'est necessaire ?

Pour que vous ayez une idée de la personne que je suis , je suis mère au foyé , j'aime les enfants j'en ai 3 pour

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tss le 19-10-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez des questions bien précise je vous conseille de m'envoyer un mp car je serai plus attentive et vous serez sur d'avoir une réponse !
Bon allé cette fois je me sauve .... lol !!!

posté par tss le 19-10-2007 à 13:56

ah oui et si je peux vous conseiller un livre : "Je ne sais pas maigrir " du Docteur Pierre Dukan c'est livre génial . Il explique tout le regime de A à Z et donne des recettes pour vous aider à changer vos repas pour ne pas vous lasser de manger toujours la meme chose.
Bisous à toutes

posté par tss le 19-10-2007 à 13:53

Coucou tout le monde ,
je suis désolée de ne pas passer de façon reguliere mais avec mes 3 petits comme vous pouvez vous l'imaginer je suis toujours tres occupée.
Je vous met un lien qui explique pas ce qu'est le regime du docteur Pierre Dukan.
Je trouve ce regime facil, efficace mais peut etre un peu chèr aussi .
http://www.zero-complexe.com/regime-dukan.php

posté par zaboun971 le 18-10-2007 à 19:31

salut a toi. je viens tout juste de m'inscrire a aujourd'hui. com et j'ai également besoin de soutient pour demarrer mon régime . J'AI 2 enfants de 3 et 7 ans et j'ai pris 20 kg j'aimerai perdre ce surplus avant mes 30 ans et connaitre le regime dunkan

posté par lolotte60 le 18-10-2007 à 19:11

coucou,
Pour les filles qui veulent savoir en quoi consiste le régime Dunkan, voici un site qui vous diras tout.

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s112/nutrition/regime-dukan.html

voila, bisous à toutes

posté par kadysoma le 18-10-2007 à 17:37

pas mal de monde suit ce régime sur le site, je suis sûre que tu auras de l'aide! pour ma part je ne l'ai pas suivi! je te souhaite bon courage et une bonne perte!

posté par lilou73 le 18-10-2007 à 17:35

bonjour, les filles. A toutes les nouvelles inscrites qui cherchent de la compagnie, du soutien, du dialogue, je viens de créer un nouveau groupe"le deal". Un peu comme un pari, il est là pour que nous nous encouragions, seule contrainte, noter tout ce que vous mangez sans tricheries, même les écarts. Allez voir et si ça vous plait, rejoignez nous
Bisous

posté par lula le 18-10-2007 à 17:21

Salut !!
tu n'es pas seule, ici il y a beaucoups de monde pour t'aider, moi aussi je veux atteindre 58 kgs, même si je n'en ai pas beaucoups à perdre, mais je descends difficilement.J'aimerais en sevoir plus sur ton régime..je ne le connais pas..Merci de tes réponses..
Bizz

posté par tilkout le 18-10-2007 à 17:09

moi j'aimerai que quelqu'un ait la gentillesse de m'expliquer en quoi consiste le régime dunkan.j'en entend souvent parler. merci d'avance bisou

posté par tss le 18-10-2007 à 16:38

coucou rapide car je dois repartir , j'ai meme pas le temps de vous lire , je reviendrais ce soir ... juste un passage pour que vous sachiez que je n'ai pas deserté et je repondrais au message . Merci à toi minipoucette j'ai accepté ta demande et on aura des choses à se raconter car la moselle j'y ai vécu 23 ans !
Bisous à tout le monde

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.