Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 17-10-2007 à 13:23

baisse de moral..

Bonjour à toutes, j'ai commencé mon régime il y a une semaine, j'etais motivée les 3 1ers jours et depuis c'est bien redescendu... en plus en me pesant j'ai tristement constaté que j'avais grossi d'un kilo (surment du au 2mcdo que j'ai englouti) bref avec tout ca mon moral est en chute libre. j'aimerai vraiment arriver a perdre mes 7kilos.
Est ce que une d'entre vous voudrais bien avancer avec moi dans ce combat contre les kilos?.....
reponse attendue
bisous a vous toutes et bonne chance

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oceanne17 le 29-11-2007 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

M'a petite silverangel,
ne t'inquiète pas on est toute passé par là. Renvoie des invitations peut-être que les personnes ne les on tpas reçu.
J'ai maigris tout doucement au début et maintenant je me dit que même 100 gr j'ai déjà ça en moins. de plus avec au moins un 20 kg j'en ai a perdre.
Courage tu va gagner ta guerre des kilos.
Je te fais de gros bisous et si tu as une baisse ou le moral dans les chaussette passe me voir je me ferais une joie de t'aider.

posté par eve0699 le 28-11-2007 à 23:28

ne baisse pas les bras, les kilos pris récement sont les plus faciles à perdre. Ceux instalés depuis plusieurs années vont demandés plus d'efforts mais je suis là pour qu'ensemble les bourrelets disparraissent... ;) J'ai commencé le programme lundi et j'ai presque perdu mon dernier kilo pris (mais celui-ci est un farceur, il joue le yoyo avec moi, dès que je fais un écart d'une journée il raplique, mais je le tiens à l'oeil) Je trouve les repas variés et qui ne nous prive pas. profitons en mesdames ! A bientôt!

posté par grace1 le 28-11-2007 à 22:59

ALORS TU EN AI OU PLUS DE NEWS SURTOUT HESITE PAS JE SUIS EN MANQUE D AMIES. GRACE

posté par monette le 17-10-2007 à 14:50

je suis la si tu veux, on peut se soutenir ........ c important de voir qu'on se serre les coudes, à trés bientôt j'espére et je t'assure que tes 7 kilos seront vite envolés, moi c double combat, clop et kilos, j'ai diminué ma conso de tabac à deux cigarettes par jour depuis un mois et demi et j'ai 5 bons kilos à perdre , j'en avait perdu 2.5 au début avant de m'inscrire et depuis ça fluctue .........

allez courage on se sert les coudes

à trés bientôt

bonne journée

posté par dusoleil le 17-10-2007 à 14:44

ne baisses surtout pas les bras,ressaissis toi,vite et gare ta balance au placard,pour ne l'en sortir qu'une fois/semaine,ton moral sera deja meilleurs!!!!tu a en tete de perdre 7kg,donnes toi tous les moyens d'y parvenir,soit rigide avec toi-meme et pense au rayon de soleil que tu auras dans ton coeur le jour ou tu auras atteint ton objectif,si tu veux en parler n'hesites pas.

posté par silverangel le 17-10-2007 à 13:57

peluche42je t'ai envoyé un mess privé l'as tu recu? je crois que je suis plus nulle que je pensais en ordinateur ^^

posté par silverangel le 17-10-2007 à 13:50

merci bcp bcp, je ne m'attendais pas à avoir de reponses, j'avais deja envoyer des invitations ou ecrit ds des forums je n'avais pas eu de reponses c'etait un peu decouragent! kikette10, jcomprend cke tu ressens j'ai des tendances boulimiques moi aussi, et plus je mange plus je culpabilise et plus je culpabilise plus je mange.. c'est infernal

posté par lisou179 le 17-10-2007 à 13:47

Ne te désole pas, je n'ai pas encore commencé le régime, je me suis inscrite vendredi et lorsque j'ai regardé lundi j'avais pris 300 grammes que je viens de reperdre entre hier et aujourd'hui.
1 kg ce n'est rien si tu en as 7 à perdre, j'en ai 21 donc ne te désole nous sommes toutes là pour t'aider bises

posté par peluche42 le 17-10-2007 à 13:35

désolée oulàlà suis nulle mon message apparait trois fois

posté par nouky le 17-10-2007 à 13:34

Bonjour. Moi j'avais perdu 4 kg en 2 semaines mais j'ai tout repris en 1 et demi car nous avons fêtés des anniversaires et j'ai bien mangé pendant plusieurs jours. Même si je m'y attendais, c'est dur pour le moral. Je me reprends et je reparts de 0 aujourd'hui en faisant attention. Je débute le programme de aujourd'hui.com lundi. Si tu veux on peut le faire ensemble. Courage. A bientôt.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.